Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
Tu veux mon doigt ?
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
お前はもう死んでいる
Au faites je voulais te demander Ryu, ton avatar sa vient de Gundam Crossbone Vanguard ?
Ouaip c'est XM-X1 Crossbone Gundam X-1. Il est classe hein ?
Oh l'engin *_* Raaaah pourquoi il l'adapte pas en anime celui-là ? Au lieu de faire des gunpla de merde
Après Seed destiny j'ai cru que la franchise Gundam était perdue pour de bon...
Alors les gunpla c'est déjà ça surtout qu'ils seront en 2D.
De toute façon il suffit de voir les 3 petits oav Gunpla Builders déjà sorti pour avoir un aperçu du prochain Gundam, et dans l'absolu c'est plutôt sympa avec pas mal de clin d’œil aux anciens Gundam, donc pourquoi pas.
Y a aussi Gundam Unicorn qui fait suite a Char Counter attack qui est très bon et a 95% en 2D ! Il manque le dernier opus pour lui donner un avis définitif mais a se jour c'est une tuerie même le fan-service fait mouche !
Ces OVA nous prouvent que Sunrise peut encore nous sortir des anime de haut niveau si ils s'en donnent les moyens.
Tu veux mon doigt ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
お前はもう死んでいる
Au faites je voulais te demander Ryu, ton avatar sa vient de Gundam Crossbone Vanguard ?
Ouaip c'est XM-X1 Crossbone Gundam X-1.
Il est classe hein ?
Oh l'engin *_*
Raaaah pourquoi il l'adapte pas en anime celui-là ?
Au lieu de faire des gunpla de merde
Après Seed destiny j'ai cru que la franchise Gundam était perdue pour de bon...
Alors les gunpla c'est déjà ça surtout qu'ils seront en 2D.
De toute façon il suffit de voir les 3 petits oav Gunpla Builders déjà sorti pour avoir un aperçu du prochain Gundam, et dans l'absolu c'est plutôt sympa avec pas mal de clin d’œil aux anciens Gundam, donc pourquoi pas.
Y a aussi Gundam Unicorn qui fait suite a Char Counter attack qui est très bon et a 95% en 2D !
Il manque le dernier opus pour lui donner un avis définitif mais a se jour c'est une tuerie même le fan-service fait mouche !
Ces OVA nous prouvent que Sunrise peut encore nous sortir des anime de haut niveau si ils s'en donnent les moyens.