Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai 7 tomes de ce manga pourquoi?

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Jojo's Bizarre Adventure (avec la partie Battle Tendency :p ) !

Sinon, demande l'avis de 4chan, à mon avis ils peuvent t'aiguiller.

Bon sinon, pour Monogatari, je me suis débrouillé, mais merci quand même Aquarius ;) !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui, j'ai lu un peu de front mission dog life dog style, c'est cru (comme okami no monshou)

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Oui, j'ai lu un peu de front mission dog life dog style, c'est cru (comme okami no monshou)

Cru ?
Genre bon cru ou mauvais cru ?

Portrait de Shueisha

Ryukishi, j'ai besoin de tes avisés conseils.

Je suis en train de télécharger Umineko No Naku Koro Ni. Je suis en train de prendre la première version qui m'est tombée sous la main : celle avec les sprites de la version PS3 et les voix. Est-ce que tu me conseilles cette version (parce que les voix, ça peut sublimer ou totalement casser l'ambiance) ou me conseilles-tu de me tourner vers la version d'origine, auquel cas, je devrais me lancer à nouveau dans la recherche d'un torrent ?

Edité par Shueisha le 30/08/2013 - 18:05
Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Je te conseille sans les voix et sans les sprites ps3, c'est pas bien optimisé par rapport à la vraie version ps3 et je trouve qu'on perd au feeling.

Je peux t'envoyer les originaux si tu veux.
Sinon tu peux toujours les acheter. :p
Enfin c'est les version download, je trouve plus de sites qui les vendent en boîte dommage.

Edité par Ryukishi le 30/08/2013 - 18:24
Portrait de Shueisha

Okay ! J'te remercie ;) ! (téléchargement annulé -> démarrage d'un nouveau)

Acheter l'édition boîte, ç'aurait pas été de refus. M'enfin, je vide déjà assez mon porte-feuille ces derniers temps et faut que je me calme un peu à ce niveau-là. Peut-être une prochaine fois !

Edité par Shueisha le 30/08/2013 - 18:34
Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

je sais que le poste remonte à loin. Mais ce Kill la Kill a l'air juste énorme. Moi qui a apprécié Guren Laggan (Dat épisode 8) avec un chara disign et un style un d’animation juste remarquable accompagner d'une musique de BG (Row Row fight the power). Je ne suis que pressé de me le mater.
Sinon j'ai une question, il y a que moi qui n'aime pas Fate/saty a night XD ? Car en réaliter je suis pas aller jusqu'au bout. je me demande juste si j'ai eu tore.

Portrait de Shueisha

Je n'ai vu ni l'anime ni lu le visual novel. Si tu parles de l'anime, non, tu n'es pas un cas à part, beaucoup n'aiment pas l'anime, notamment les fans du visual novel qui crient au viol en le regardant. Par contre, le visual novel (qui est aussi le plus populaire qui soit selon le site vndb) est, paraît-il, excellent !

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Au a la base c'est un doufin game :o. Bon par contre j'ai beaucoup aprécier Fate/zero, a par que l'histoire soit un peu complexe XO