Ouais Pacific Rim c'est bien cool, c'est le show mechaphile qu'on attendait. J'ai juste un gros reproche:
Spoiler ▼▲
pourquoi dans un show de gros robots faire crever aussi rapidement les gros robots les plus cools. C'est pour moi complètement crétin :/
Définitivement les robots russe et chinois étaient les plus réussis. Le russe pour son coté rustique, massif et aussi parce que c'est le seul qui a une vrai GUEULE. Le chinois parce qu'il est rouge qu'il a trois bras et des scies circulaires.
Puis ça manquait de drills à la getter robo/gurren lagann. Comme je l'ai déjà dit j'ai bien kiffé quand le chinois à sorti ses espèces de scies circulaires mais ça vaut définitivement pas une bonne doriru quoi. Si jamais par chance ils font une suite (hautement improbable) il faut organiser une pétition pour nous foutre un robot avec une drill, définitivement :P (ça et un robots à quatre bras comme l'Enkidudu dans TTGL).
Bon sinon j'ai pas grand chose à reprocher au film. Oui c'est sûr c'est pas le scénario du siècle, oui il y a quelques poncifs mais honnêtement là on est dans du gros robots vs gros bestiaux et le film nous donne l'orgie dont on rêvait.
Je viens de finir Mushishi, chef-d’œuvre, une expérience proche de la spiritualité sublimée par l'une des meilleurs OST que j'ai jamais entendu tous genres confondus.
Ouais Pacific Rim c'est bien cool, c'est le show mechaphile qu'on attendait. J'ai juste un gros reproche:
Idem, ça aurai été tellement mieux que ça dure au moins un peu plus longtemps :(
Spoiler ▼▲
J'aurai tellement voulu voir Cherno Alpha utiliser toutes ses capacité (les lance-flammes frontaux par exemple), au moins avant de mourir. Là c'est trop con un jet d'acide et hop bouclé en 5 minutes (2 contre 1 quand même)
Citation:
Si jamais par chance ils font une suite (hautement improbable)
Je viens de finir Mushishi, chef-d’œuvre, une expérience proche de la spiritualité sublimée par l'une des meilleurs OST que j'ai jamais entendu tous genres confondus.
Tu parles de l'anime je suppose? (il existe aussi une adaptation live) C'est vrai que c'est un anime magnifique, mon épisode préféré, c'estle dernier épisode (l'épisode ou on apprend les origine de Ginko).
A propos de Pacific Rim, vous allez rire, mais un moment j'ai pensé qu'il y avait eu un clin d'oeil à "l'attaque des Titans" quand le monstre il est venu en australie.
Spoiler ▼▲
Sinon oui, moi aussi j'ai été déçu du "zapping" à propos des mécha russe et chinoi, mais apparement ils ont préféré centré l'histoire sur les "vrai" héro, les autres, c'étaient juste des figurant apparement.
Ce qui aurai été bien aussi c'est les 4 facking jaeger en combat final dans la fosse avec un méga-kaiju très très gros (plus que le classe 5).
Comme dans Gaogaigar quand ils affrontes le chef des zonders sur Terre :3
Là c'est plus une mission quasi suicide type Muv-Luv.
Dans les séries sans fil rouge et uniquement constituée d'épisodes indépendants des uns des autres c'est de loin celle que je préfère. C'est peut être même ma série préférée avec TTGL. J'aurai du mal à lui trouver des reproches. Et ouais l'OST est incroyable et participe pleinement à créer l'atmosphère géniale de la série avec des pistes mélancoliques ,d'autres inquiétantes, des musiques "organiques" et un opening semblable à aucun autre.
Le compositeur c'est aussi celui de l'anime Naruto et si il y a bien un truc intouchable dans l'anime de Naruto ce sont ses musiques.
Attend, je suis sensé croire que c'est toi qui a fait ce dessin? J'y crois pas un seul instant.
J'ai fait la couleur.
Bref.
Bref, tu as fais la couleur d'un dessin.
Bon, ok j'arrête. :p
Je propose que l'on mette le topic pacific rim dans la section japanim.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Idem, ça aurai été tellement mieux que ça dure au moins un peu plus longtemps :(
Justement une suite est en cour !
http://www.examiner.com/article/guillermo-del-toro-given-approval-to-start-writing-pacific-rim-2
Plus imposant tu meure, un film dédié à Cherno serai top. "le dernier Mark 1" <3
Je risque de m'acheter l'artbook et l'ost
A propos de Pacific Rim, vous allez rire, mais un moment j'ai pensé qu'il y avait eu un clin d'oeil à "l'attaque des Titans" quand le monstre il est venu en australie.
Ah ben j'espère qu'il pourra la faire sa suite :p
Dans les séries sans fil rouge et uniquement constituée d'épisodes indépendants des uns des autres c'est de loin celle que je préfère. C'est peut être même ma série préférée avec TTGL. J'aurai du mal à lui trouver des reproches. Et ouais l'OST est incroyable et participe pleinement à créer l'atmosphère géniale de la série avec des pistes mélancoliques ,d'autres inquiétantes, des musiques "organiques" et un opening semblable à aucun autre.
Le compositeur c'est aussi celui de l'anime Naruto et si il y a bien un truc intouchable dans l'anime de Naruto ce sont ses musiques.