Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Attend, je suis sensé croire que c'est toi qui a fait ce dessin? J'y crois pas un seul instant.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

J'ai fait la couleur.

Bref.

Edité par Joemenix le 26/07/2013 - 19:15
Portrait de mait

Bref, tu as fais la couleur d'un dessin.

Bon, ok j'arrête. :p

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je propose que l'on mette le topic pacific rim dans la section japanim.

Portrait de Simon
Contributions: 948

Ouais Pacific Rim c'est bien cool, c'est le show mechaphile qu'on attendait. J'ai juste un gros reproche:

Spoiler

Edité par Simon le 26/07/2013 - 22:40
Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Je viens de finir Mushishi, chef-d’œuvre, une expérience proche de la spiritualité sublimée par l'une des meilleurs OST que j'ai jamais entendu tous genres confondus.

Portrait de Joemenix

Citation:
Ouais Pacific Rim c'est bien cool, c'est le show mechaphile qu'on attendait. J'ai juste un gros reproche:

Idem, ça aurai été tellement mieux que ça dure au moins un peu plus longtemps :(

Spoiler

Citation:
Si jamais par chance ils font une suite (hautement improbable)

Justement une suite est en cour !
http://www.examiner.com/article/guillermo-del-toro-given-approval-to-start-writing-pacific-rim-2

Plus imposant tu meure, un film dédié à Cherno serai top. "le dernier Mark 1" <3

Je risque de m'acheter l'artbook et l'ost

Edité par Joemenix le 27/07/2013 - 00:35
Portrait de mait

AquariusNoCamus a écrit:
Je viens de finir Mushishi, chef-d’œuvre, une expérience proche de la spiritualité sublimée par l'une des meilleurs OST que j'ai jamais entendu tous genres confondus.
Tu parles de l'anime je suppose? (il existe aussi une adaptation live) C'est vrai que c'est un anime magnifique, mon épisode préféré, c'estle dernier épisode (l'épisode ou on apprend les origine de Ginko).

A propos de Pacific Rim, vous allez rire, mais un moment j'ai pensé qu'il y avait eu un clin d'oeil à "l'attaque des Titans" quand le monstre il est venu en australie.

Spoiler

Edité par mait le 27/07/2013 - 01:05
Portrait de Joemenix

Spoiler

Edité par Joemenix le 27/07/2013 - 01:34
Portrait de Simon
Contributions: 948

Ah ben j'espère qu'il pourra la faire sa suite :p

Citation:

Dans les séries sans fil rouge et uniquement constituée d'épisodes indépendants des uns des autres c'est de loin celle que je préfère. C'est peut être même ma série préférée avec TTGL. J'aurai du mal à lui trouver des reproches. Et ouais l'OST est incroyable et participe pleinement à créer l'atmosphère géniale de la série avec des pistes mélancoliques ,d'autres inquiétantes, des musiques "organiques" et un opening semblable à aucun autre.
Le compositeur c'est aussi celui de l'anime Naruto et si il y a bien un truc intouchable dans l'anime de Naruto ce sont ses musiques.