Vous connaissez un moyen d'importer une sauvegarde d'un visual novel ? Nan parce que me passer vitesse rapide 6 heures de lecture pour revenir là où j'en étais sur mon ordi portable, j'suis pas super chaud (en plus j'ai juste fait un copié-collé de mon dossier Steins;Gate, donc logiquement la sauvegarde devrait être dedans)...
J'vois pas c'qui pourrait ressembler à un fichier de sauvegarde dans les dossier du truc.
EDIT: C'est bon, je viens de faire connaissance avec la fonction SKIP.
Tu trouve de tout sur Exhentai, le meilleur comme le pire.
Hé je connais g.e hentai c'est la que je...cherchais des infos sur...euuuh...les VN héhé mais c'était pas le bon site voilà c'est sa^^'
Dans l'épisode 2 de Neko, il y a un jeux de mot entre "futton" et Hanekawa ?
Non c'est Senjougahara qui fait une blague absurde il n'y a rien à comprendre.
Grumf
Traduit des trucs (WESSO)
Vous connaissez un moyen d'importer une sauvegarde d'un visual novel ? Nan parce que me passer vitesse rapide 6 heures de lecture pour revenir là où j'en étais sur mon ordi portable, j'suis pas super chaud (en plus j'ai juste fait un copié-collé de mon dossier Steins;Gate, donc logiquement la sauvegarde devrait être dedans)...
J'vois pas c'qui pourrait ressembler à un fichier de sauvegarde dans les dossier du truc.
EDIT: C'est bon, je viens de faire connaissance avec la fonction SKIP.
La touche ctrl ? :p
Sinon les sauvegardes des vn sont rarement dans le dossier du jeu, mais souvent dans un fichier dans tes documents / appdata / roadmin
nooooon shiro arrète, tu vas devenir comme joemenix.
Va voir pacific rim, plutôt.
Oh wait...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?