Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
DBZ, Fairy Tail, Naruto, Yu-Gi-Oh (Pokémon ?) mouahahahah.

Oh encore le choix des jap' ne reste pas foncièrement mauvais, ce sont surtout les priorités qui donnent envie de baffer.

edit : bug

Edité par Skrà le 10/07/2013 - 19:14

Spoiler

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Et je parle pas de la chaine Manga qui diffuse 80% d'anime des années 80/90 et des trucs qui ont rien a voirs...

Dont 80/90% qui sont pourris et qui n'ont pas de fin (enfin pendant un temps c'était comme ça). J'ai lâché cette chaine depuis longtemps :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Citation:
Y aussi la VF de Cowboy-bebop mais j'ai même pas a le dire quoi !

Elle est très bien cette VF mais y a un gros soucis avec, les doubleurs français du film ne sont pas les mêmes que ceux de la série du coup quand on enchaîne les deux c'est dur :/

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Non mais osef de manga / game one and co, en France (et surement partout en dehors du japon ?) si tu veux voir des animes c'est en stream / dl y a pas trop le choix

Après je suis d'accord avec Olex

Citation:
Oh encore le choix des jap' ne reste pas foncièrement mauvais, ce sont surtout les priorités qui donnent envie de baffer.

Edité par Skrà le 10/07/2013 - 19:54

Spoiler

Portrait de tonio49700
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160

Un bon animé que j'ai redécouvert récemment c'est Yu Yu Hakusho, bon même si la fin est un peu baclé je trouve, je vous le conseille dans la catégorie des japanim' des années 80/90, je trouve que c'est le must avec City Hunter. En plus la VF est plutôt correct voir bonne dans certains épisodes ;)

Après, dans un autre registre, il y a Initial D, pour tous ce qui aiment les courses de bagnoles(et même les autres car ce n'est pas que ça), il y a rien de mieux c'est assez réaliste c'est drôle, même émotionnel à certains passages et l'OST est au petits oignons. Par contre le Stage 5 pique les yeux je trouve O_o

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Citation:
pour tous ce qui aiment les courses de bagnoles(et même les autres car ce n'est pas que ça), il y a rien de mieux

Rien de mieux?

Vraiment?

Spoiler

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Au risque de me faire lyncher et raser la tête j'ai une préférence pour la 1ère version de FMA :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Très bonne l'édition française de Knight of Sidonia, j'ai trouvé les 3 tomes dans un petit magasin d'occasion.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Et normalement le 4ème tome sort la semaine prochaine.
Heureusement parce que j'ai plus qu'un chapitre de réserve -_-

Edité par jehuty06 le 11/07/2013 - 00:17

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Moi j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il advient du vaisseau voisin du Sidonia depuis son dernier message il y a un bon nombre de centaines d'années.
Bizarrement quelque chose me dit qu'il sera infesté de Gauna :p