Moi je vois pas la différence j'ai matter Ideon en Vosta a part avoir mis en pause quelque fois pour traduire des trucs que je comprenais pas j'y ai rien gagner
Citation:
Vite Shinji-koune, active l'ateuh-filde.
Oh non c'était un accident Dybex le refera plus pour 3.33 enfin je crois Joe-san..oups
Vite Shinji-koune, active l'ateuh-filde.
Et les doublages par moment haha.
AH ouai quand même :p
T'as vu ça dans un des films?
Citation:
J'ai essayé le doublage de Nadia en Français qui est réputé très bon, ce qui est le cas, mais il manque tellement de punch par rapport au doublage anglais et a la version originale japonaise.
T'ain Nadia je l'avais complétement zappé, j'ai plus regardais ça depuis la diffusion sur la 5 :p
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Moi je vois pas la différence j'ai matter Ideon en Vosta a part avoir mis en pause quelque fois pour traduire des trucs que je comprenais pas j'y ai rien gagner
Oh non c'était un accident Dybex le refera plus pour 3.33 enfin je crois Joe-san..oups
Je confirme. :')
AH ouai quand même :p
T'as vu ça dans un des films?
T'ain Nadia je l'avais complétement zappé, j'ai plus regardais ça depuis la diffusion sur la 5 :p
J'ai essayé la VF de 2.22, j'ai vite arrête.
Ah bah alors je te jure essaye celui de 1.01 c'est de la diarrhé auditif Misato a une voix de gamine et Shinji a autant de conviction qu'un hareng :S
Ah ouai je te comprend ^^.
Ben la vostfr sa va par contre je trouve :)
So good, so gooooood !
Rhaaaaeuargh araa ahhhhhhh *extase*
La ressemblance est plutôt frappante ouai ^^.
J'aime bien les 2 versions, même si celle de EVA sonne plus epic.
Même compositeur, et c'est fait exprès.
Ah ok, pas mal ^^.
Bon ben go ddl l'ost. J'essayerais de faire un truc avec ce son :)