Mon âme a disparu dans les tréfonds de l'enfer après avoir vu les 2 premiers épisodes de Kira, je n'ai jamais pu aller plus loin.
Et dire que Kira est sorti pour célébrer les dix ans d'Higurashi.
Que 12 épisodes, c'est dommage je pense ce que le genre d'animes qui mériterait quelques épisodes supplémentaires (Après il y aura peut-être une autre saison). En tout cas personnellement j'aime bien l'univers, les décors et j'ai hâte d'en voir plus. Même s'il y a quelques petits trucs qui me chagrine visuellement.
Simon m'a déjà fait le coup, ça ne m'atteint plus mon cher Joe.
Par contre un de ces jours le studio DEEN va se prendre un attentat à la bombe. :p
Mais je sais qu'au fond de toi ton âme se craquelle petit à petit. (Tout comme le corps de cette pauvre Mion ci dessous)
Mon âme a disparu dans les tréfonds de l'enfer après avoir vu les 2 premiers épisodes de Kira, je n'ai jamais pu aller plus loin.
Et dire que Kira est sorti pour célébrer les dix ans d'Higurashi.
Gargantia 3: je sais toujours pas dans quel direction ce truc va mais j'aime toujours autant. La bonne surprise de la saison.
Pareil que simon par contre je crois que c'est prévu en 12 episodes donc j'éspére qu'on aura bientôt le coeur de l'histoire.
"you shall be as gods"
Que 12 épisodes, c'est dommage je pense ce que le genre d'animes qui mériterait quelques épisodes supplémentaires (Après il y aura peut-être une autre saison). En tout cas personnellement j'aime bien l'univers, les décors et j'ai hâte d'en voir plus. Même s'il y a quelques petits trucs qui me chagrine visuellement.
Ta vidéo avec Pingu Accelerator, c'est mon fou rire du jour, j'en ai pleuré de rire tellement c'était épique :D !
Oh putin Pingu j'adorais sa mioche quand il parlait sa faisait "bouabeubeupouahbabababa" t'y comprenais rien mais ctai drôle xD
Joe putin sa y est se qu'on attendait le + va bientôt sortir ! :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jBOqDtiIrIA
Après avoir vu tant de gifs de Rika :
Itachi suite à ton gros pavé je compte voir cet anime :p
Traduit des trucs (WESSO)
A tes risques et périls XD
"you shall be as gods"