Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Kobayashi devrai faire plus de mangas sérieux

Portrait de Joemenix

Bon, après avoir re-regardé Gargantia avec soust-itre et un bon bol de lait chaud, voici mon véritable avis :

Spoiler

Et si vous ne connaissez pas la série de Roman Hypérion allez vous purifier dans les eaux du stix puis aller acheter les bouquins en bibliothèque.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ptêtre que je regarderais se 1er épisode de Gargantia aujourd'hui au pire mercredi ou jeudi mais franchement vu comme sa il me donne pas trop envie

Portrait de Joemenix

Arrête de faire ta poule mouillée Jehuty, au mieux tu te trouvera une bonne série, au pire t'aura 20 minutes en moins pour profiter de ta journée.

Edité par Joemenix le 08/04/2013 - 16:39
Portrait de jehuty06

Mais ces 20 minutes sont cruciales ! T_T
Au faites tu parlais de Ideon tu l'as fini ?

Portrait de Joemenix

Pas encore, je j'en suis à la vingtaine d'épisode et j'adore. Les corps à cours brutaux entre l'Ideon et les gros Gil-maks du buff-clan sont jouissif.

Portrait de jehuty06

Bah voilà j'ai maté le 1er ep de Gargantia ouais sa va c'est pas mal mais j'ai trouvé que la bataille au début manqué de punch, sa manqué de "PIUH PIUH !" bien brouillant.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Bon, j'ai aussi maté le premier épisode de Suisei No Gargantia. Difficile d'émettre un jugement à la seule vue de cet épisode, en tout cas, y'a du potentiel, j'aime bien le chara-design (sauf celui du héros) et les décors, l'animation a l'air bonne même si trop de CGI. Et j'suis d'accord avec jehuty, la bataille au début est un peu mollassonne. Pour le mecha, même si il est en CGI et que sa tête fait un peu "chauve", j'aime bien, j'suis pas récalcitrant.

Après, je me re-materais sûrement cet épisode en VOSTFR parce que vu que j'suis français, que ma langue maternelle est le français et que j'suis pas bilingue, j'ai pas compris tous les dialogues et pleins de trucs m'ont échappés (j'ai même pas pigé à quoi rimait la bataille au début).

Portrait de Joemenix

Citation:
Après, je me re-materais sûrement cet épisode en VOSTFR

Mais tu sait bien que...

Citation:
parce que vu que j'suis français, que ma langue maternelle est le français et que j'suis pas bilingue, j'ai pas compris tous les dialogues et pleins de trucs m'ont échappés (j'ai même pas pigé à quoi rimait la bataille au début).

Ah shit t'a prévu le coup :P

Portrait de jehuty06

On te connait Joe mais tu devrais savoir que nous sommes majoritairement des patriotes !