Ramoloss ici présent.
Je viens de mater Kyojin 1, et je suis assez satisfait de ce premier épisode.
L'histoire est respecté il n'y a pas de précipitation, le peu d'ost qu'on entend est bien foutue, les dessins sont vraiment pas mal.
Juste une scène où j'ai été déçu.
Spoiler ▼▲
La scène où la mère d'Eren se fait bouffer c'est censuré bordel de queue !
Dans le manga ça donne ça putain :
School Days je l'ai vu il y a quelques semaines, je suis certes pas exigeant mais je n'ai pas trouvé cela d'une nullité sans nom. Nous ne sommes pas du même bord :p
C'est clair y a nettement mieux mais la fin m'a marqué (un peu comme tout le monde, on en rêverait tous) :p
T'a Yamato 2199 diffusé à la télé qui va tout défoncer lui aussi.
J'ai vu 6 épisodes de sa et sa à l'air bien mener y a juste cet histoire d'amour a 2 balles au milieu qui me cassent un les burnes...
Oh putin si ils le font se serait juste énorme *_*
c'est pour cette histoire d'amour a 2 balles que j'ai arrêté l'anime après la 1ere saison
Pourquoi tant de haine ? :p
Traduit des trucs (WESSO)
Ramoloss ici présent.
Je viens de mater Kyojin 1, et je suis assez satisfait de ce premier épisode.
L'histoire est respecté il n'y a pas de précipitation, le peu d'ost qu'on entend est bien foutue, les dessins sont vraiment pas mal.
Juste une scène où j'ai été déçu.
En attente du blueray...
Si il font quoi? la partie 3 de jojo a déjà été annoncée hein.
tous ce qu'il manque c'est une date, mais a mon avis ça va pas mettre longtemps.
Bon, il sort quand Valshit the débouchator ?
School Days je l'ai vu il y a quelques semaines, je suis certes pas exigeant mais je n'ai pas trouvé cela d'une nullité sans nom. Nous ne sommes pas du même bord :p
C'est clair y a nettement mieux mais la fin m'a marqué (un peu comme tout le monde, on en rêverait tous) :p
C'est sûr que l'anime craint pas mal, mais ça ne m'a plus gêné que cela. Y a de "l'action" on va dire dans ce lycée :p
J'ai pu voir des scènes du jeu, et les alternatives... l'anime en est très loin et s'il fallait choisir, vaut mieux prendre le jeu.