Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Mmmh autre cas que l'eva, quelqu'un avec une powersuit reste un humain avec une powertsuit et non un être biomécanique.

Ouais ça ne tient pas.

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Sinon toujours pour les eva. :p

Spoiler

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ben vous me soulevez un problème parce que je connais un anime qui s'appelle Heroic Age ou des êtres sont capables de se transformer en monstres totalement organique comme ceci :

Ben c'est étrangement considéré comme du mecha que soit par des gens mais aussi en général il était même dans le fan-art ou il y avait (presque) tous les mechas de la japanimation que Joe a montré

Portrait de Joemenix

Heroic Age, j'aimerai le voir mais il parait que le scénario et l'écriture est fadasse...

Sinon cette réflexion sur les mechas me donne mal à la tête tellement c'est le foutoir, je pense que chacun y verra sa propre interprétation en y ajustant ses limites comme bon lui semble.

Edité par Joemenix le 01/03/2013 - 19:51
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Goldorak et Z Mazinger y que sa de vrai :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Heroic Age, j'aimerai le voir mais il parait que le scénario et l'écriture est fadasse...

Ça reste 10x mieux qu'un star driver, et encore je suis gentil sur le 10x

Bah tiens au passage Heroic age et bien mieux pour initié quelqu'un au anime mecha

Edité par Skrà le 01/03/2013 - 20:36

Spoiler

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ben Heroic Age n'as pas un scénario de fou mais il se laisse regarder il est vraiment sympa si t'arrive a mettre de côté la mentalité un peu primitif du perso principal (il a vécu toute son enfance sur une planète déserte faut pas lui en vouloir :p) c'est cool.

Citation:
Goldorak et Z Mazinger y que sa de vrai :p

Et fuck le reste :p

Non sinon pour moi l'EVA-01 est un mecha :

- Il est pilotable.
- Il a besoin d'énergie pour fonctionner.
- Il doit subir une maintenance.

Bon après quand il passe en berserk fuck tout sa mais c'est comme si on disait qu'une voiture électrique n'est pas une vrai voiture parce que il marche pas à l'essence

Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Citation:
Fuck Yeah les deux film de Madoka passent à Montreal au cinoch' dans une dizaine de jours.

Omg, vais-je y aller ou pas, tel est la question !

Portrait de Joemenix

Citation:
Omg, vais-je y aller ou pas, tel est la question !

Commande tes billets sur le net, c'est rue sainte-Catherine le jeudi 14 et le mercredi 20.

Star Driver épisode 4 à 11.

Wouesh wouesh gros c'est pas fameux. On en sais pas où la série veut en venir. L'univers n'est pas du tout attirant pour la simple raison que rien n'est expliquer, c'est joli d'inventer des truc mais si c'est pour nous priver de la notice c'est pas la peine.
La superbe chanson a disparue depuis quelques épisodes et a été remplacé par une autre franchement bof, l'intérêt de regarder cette série se perd.
Les combats sont bien mais vraiment trop cours, assaisonné avec du Deus ex machina et des scènes copié collé depuis une dizaine d'épisode. En l'espace d'un instant l’ennemie est défait et on reste carrément sur sa faim.
J'avais un peu trop surestimé cette partie là.

Les combats sur lesquels je comptais pour regarder cette série ne suffisent pas à contrebalancer les points noirs de cette série.

Ce qui est absolument dommage c'est que cette série ne parvient pas à être ce qu'elle devrai normalement être, comme si l'auteur s'égarait, touchant un peu a tout au hasard sans vraiment y donner de la substance, un truc solide.
Jusque là, le seul (et meilleur) épisode qui est vraiment ce que la série se veut d'être est le 8. (fight long en plus)

Le dernier épisode a intérêt à envoyer du gros sauciflard sinon je jure de ne regarder plus que de véritables bonnes séries attitrée, et que je soit changé en brosse à WC si on m'y reprend.

Edité par Joemenix le 02/03/2013 - 07:36
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Les combats sont bien mais vraiment trop cours, assaisonné avec du Deus ex machina et des scènes copié collé depuis une dizaine d'épisode. En l'espace d'un instant l’ennemie est défait et on reste carrément sur sa faim.

Je t'avais prévenu :) ta le droit a la même routine a chaque épisode, alors au début ça va mais a partir du 6/7eme épisode ta un peu l'impression de voir toujours la même chose

Edité par Skrà le 02/03/2013 - 12:28

Spoiler