Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ouais moi je trouve le mécha trop efféminé / flashy, et le chara design j'ai vraiment eu du mal avec (j'ai pas finis l'anime) j'ai du m’arrêter a l'épisode 7 ou 8, surtout que c'est toujours la même chose

En général je trouve qu'il y a beaucoup trop de couleur dans l’anime, ça fait très ... yu-gi-oh ?

Le mecha que je trouve ridicule

Spoiler

Le héros .... sympa l'étoile

Spoiler

Pour initié au mécha je trouve qu'il y a "mieux"

le gros point fort de l'anime c'est l'ost avec monochrome et Innocent Blue

edit : les liens vidéo fonctionne une fois sur 10 en ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=qs-kzi6W6B0 Monochrome

http://www.youtube.com/watch?v=vRtcK0GKH84 Innocent blue

D'ailleurs a la sorti de l'anime les gens parler plus de monochrome sur le net que de star driver, pas mal de monde chercher monochrome en version apprivoiser mais l'ost etait pas encore en vente a ce moment la

Edité par Skrà le 01/03/2013 - 13:39

Spoiler

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Je pense pareil, pour s’initier il y a mieux. Surtout qu'en plus l'anime fait pas énormément d'efforts pour être abordable. Dès le début on te crache au visage un tas de trucs et de concepts incompréhensibles: le temps zero, la nana emprisonnée, l'organisation, on sait pas trop se que veulent les méchants, il me semble qu'il y a aussi un délire autour d'une histoire avec un pêcheur qui s'appelle Sam.
Pour le chara design on dirait qu'ils ont voulu faire plaisir aux nanas qui aiment ce genre perso efféminés. Après tout ça avait bien marcher pour code gay ass. Moi sans aimer ça non plus, ça me dérange pas plus que ça.

Sinon ouais, visuellement et auditivement c'est du Bones donc ça défonce pas mal.

Edité par Simon le 01/03/2013 - 14:37
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
Je pense pareil, pour s’initier il y a mieux

Je me dit qu'une personne qui aime bien les truc lycée doit bien accrocher à Star Driver.
Je m'étais mal exprimé au départ, je voulais parler d'un type de personne.
(sur les forum où /a/ c'est généralement les gens dopé à la kikoo highschool qui fuient les mechas).

Et franchement le robot avec une plume sur la tête c'est absolument fabulous. Il entre dans mon top 10 de mecha sans trop d'effort.

Edité par Joemenix le 01/03/2013 - 16:20
Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:
Et franchement le robot avec une plume sur la tête c'est absolument fabulous. Il entre dans mon top 10 de mecha sans trop d'effort.

Portrait de Joemenix

Donc Ryu si je comprend bien, aimer un mecha au design psychodélire kikoolol c'est stupide mais par contre aimer un mecha formé d'un dauphin, d'un requin, de deux taupes, d'un aigle et d'un lion géant c'est tout a fait normal ?

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Aboule ton top 10.
Je me demande comment tu peux faire rentrer Star Driver dans un top 10 avec tous les bon anime de mecha que t'as vu.

Portrait de Pow Guy
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 96

Moi en ce moment je regarde Hokuto No Ken, c'est loin de la pensée que j'avais du Manga (je regarde en VOSTFR je me tape pas Raoul moi :p) c'est vieux mais agréablement énorme !

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

J'approuve Hokuto no Ken c'est juste énorme, et ouais il faut regarder la vo car la vf euh :p.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Fuck Yeah les deux film de Madoka passent à Montreal au cinoch' dans une dizaine de jours.

C'est surtout le troisième qui m'attire le plus... Shit !

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix

Citation:
Aboule ton top 10.
Je me demande comment tu peux faire rentrer Star Driver dans un top 10 avec tous les bon anime de mecha que t'as vu.

Tu n'a pas dû comprendre, je parle du mecha en lui même, pas de la série.

Edité par Joemenix le 01/03/2013 - 18:32