Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Olex au lieu de regarder les adaptations animée pourries de higurashi et umineko lis les putains de visual novel qui sont 1 milliard de fois supérieurs et qui est l'oeuvre original nom de dieu.
Ensuite Higurashi est assez connu au japon il y a même un film live qui arrive à faire encore pire que l'anime.

PS: Mort à DEEN.
PS2: Mirai Nishit.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Olex au lieu de regarder les adaptations animée pourries de higurashi et umineko lis les putains de visual novel qui sont 1 milliard de fois supérieurs et qui est l'oeuvre original nom de dieu.

Qui a dit que je ne les ai jamais faits ? :p

Citation:
Ensuite Higurashi est assez connu au japon il y a même un film live qui arrive à faire encore pire que l'anime.

Par contre j'avoue le film live il est dégueulasse. On en reste là pour le réel : http://www.gamekult.com/blog/exelen/104478/Le+veritable+village+maudit+de+Hinamizawa.html

PS : C'est l'heure de Deen-er.
PS2 : Mirai POWA !

Edité par Olex le 25/02/2013 - 17:58

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Ryukishi

Citation:
Qui a dit que je ne les ai jamais faits ? :p

Si tu les avais fait, tu aurais mis les awesome troll face des persos (et Bernkastel a une des meilleures) du vn plutôt que la tête de l'anime qui est fade et sans âme. :p

Edité par Ryukishi le 25/02/2013 - 18:02
Portrait de Olex

Tu sais bien que j'ai des goûts de chiotte, ça devrait être évident que j'aime pour des raisons étranges ^^
Enfin je la trouve plus hot en anime car ça bouge (oui c’est un arguent convaincant) !

Edité par Olex le 25/02/2013 - 18:04

Portrait de Ryukishi

Olex le lolicon. :p

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
J'ai trop de choses à dire et j'ai déjà tout mis dans une page à part du forum, donc je vais m'abstenir de polluer ce topic, avant qu'on ne reparte dans des images trollesques (néanmoins je consens à en dire plus si ça intéresse quelqu'un) ^^

Oui moi ! moi !

Sinon Olex, s'il te plais va lire le visual novel d'Higurashi, tu va te prendre un stun mental de ouf que tu ne pourra plus manger que de la soupe.
Et puis comme ça tu remplacera cette image de Rika version TV dans ta sign. par l'adorable sprite du visual novel.

Edité par Joemenix le 25/02/2013 - 19:32
Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Genre les sprites sont adorables. Ils sont dégueux les persos dans le visual novel d'Higurashi : /

Portrait de Olex

Citation:
Genre les sprites sont adorables. Ils sont dégueux les persos dans le visual novel d'Higurashi : /

Y a pas que le design qui compte. Ce n'est pas pareil que l'anime, mais le visual novel a posé les bases. Donc respect, sinon on aurait jamais eu tout ça :p

Et puis ce n'est pas si dégueulasse, y a pire ^^

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:

Les vrais de vrais utilisent les sprites de la PS2.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Les vrais de vrais ne postent pas sur ce forum