J'espère qu'il est bon, c'est pas commun les goélettes de l'espace.
Sinon jehuty, regarde ça :
Spoiler ▼▲
La hache et la batte font parti de l'armement du Gunbuster depuis le début en réalité.
Dommage qu'ils ne s'en soit pas servit, ça aurai été cool de voir Noriko gueuler "BUSTER TOMAHAWWWWWK!"
Vive Super Robot Taisen, une préférence tout de même pour celle de 2004 (3 OAV - Original Generation) : le scénario est ce qu'il est, mais vivent l'animation et l'action qui pètent.
Je viens de tomber sur ça :
Odin: Photon Space Sailer Starlight
J'espère qu'il est bon, c'est pas commun les goélettes de l'espace.
Sinon jehuty, regarde ça :
La hache et la batte font parti de l'armement du Gunbuster depuis le début en réalité.
Dommage qu'ils ne s'en soit pas servit, ça aurai été cool de voir Noriko gueuler "BUSTER TOMAHAWWWWWK!"
On peut pas ouvrir tes images sur une autre page, et ça m'embête vu à quel point ça a l'air épic xD
ta juste a copier l'adresse de l'image et a la coller dans un autre onglet
Ah sa explique pourquoi il les sort dans les SRT je croyais que sa avait était inventé punaise faut avoir l'oeil.
Ton voeux est exaucé à 0:40^^
Attention gros risque de spoil si vous avez pas vu Gunbuster
Héhé, génial :D
Il faudra un jours que tu m'initie à SRW, ça m'intéresse beaucoup mais t'en a tellement...
T'as qu'à jouer à ceux qui brassent le plus de licences de gros robots.
Vive Super Robot Taisen, une préférence tout de même pour celle de 2004 (3 OAV - Original Generation) : le scénario est ce qu'il est, mais vivent l'animation et l'action qui pètent.
Traduit des trucs (WESSO)
La team c'est Hadena non ? :p
C'est des vrais sous-titres où je rêve ?