Loul Danganronpa 3 en top c'est n'imp ça. La série Despair avait fait un joli parcours et ça c'était cool mais la partie Hope, c'est... Kek quoi, au bout de 3 épisodes c'est devenu un truc de zetsubou à la pisse avec des changements de réactions et de personalités totalement incompréhensibles et inexpliquées de la part d'un personnage, et la conclusion c'était la cerise sur le gâteau :/
Dano, chui sûr qu'avec un peu de réflexion on arrive à deviner la conclusion sans même regarder :V .
On peut deviner qui est le "vainqueur" en effet.
Euh...non rien.
Attend déconne pas, Jehuty essaye de me le faire regarder !! XD
Sinon dans la semaine je donnerais mon top/flop anime de Saison et mon top/flop anime de l'année
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Même moi je l'ai deviner ! MEME MOI ! Se choix de batard sans couille tout sa pour faire une suite sa sent le truc à la Nisekoi !
Tiens je peux déjà donner mon top et flop :
TOP :
1) Danganronppa 3 (Surtout la partie Despair !!!)
2) Gundam Orphans
3) Drifters
4) Macross Delta
5) Haikyuu S3
FLOP :
1) Jojo partie 4 (Et ouais !)
2) Berserk 2016
3) Tales of the Zestira the X
4) Ushio to Tora
5) Love live sunshine
Bordel Jehuty respecte toi un minimum !! :'(
MAL Profil
Genre le dangaronppa te choque pas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Estimer vous heureux que 3-gatsu soit pas terminer il aurait gagner une place !
Aaaaah Kyoko darling...
Non pas tant que ça !! D'une j'ai pas vu et de deux j'avais bien aimé le premier anime considérer comme une bouse infâme donc non !!
MAL Profil
Exact ! Exact !
Loul Danganronpa 3 en top c'est n'imp ça. La série Despair avait fait un joli parcours et ça c'était cool mais la partie Hope, c'est... Kek quoi, au bout de 3 épisodes c'est devenu un truc de zetsubou à la pisse avec des changements de réactions et de personalités totalement incompréhensibles et inexpliquées de la part d'un personnage, et la conclusion c'était la cerise sur le gâteau :/