Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le problème avec la partie 3 c'est que t'as l'impression que DP a mal géré le budget sérieux ... quand PolPol Vs Avdol ou SP Vs Anubis sont plus impressionnants que Jotaro Vs DIO ou le ROAD ROLLER DA il y a un gros problème ... juste une comparaison Anubis et DIO fait peur niveau animation, t'en as un qui a des rush attack de folie et l'autre qui a des rush attack qui font presque pitié alors que ça devrait être le contraire ...

https://youtu.be/KPbZDez2rEs?t=14s

Même moi j'ai du mal à look l'épisode avec l'heure de gloire de Kakyoin car il se fini avec cette horreur

https://youtu.be/i-L0Gs2whvc?t=1m59s

Et c'est pas pour être méchant mais si il fallait appuyer un truc sur la partie 3 c'était bien les rush attacks entre JoJo et DIO ...

Sinon j'ai toujours pas vu l'épisode d'aujourd'hui, je pense que je vais attendre la fin de l'arc Echoes car bizarrement je m'en fous un peu de Echoes Act 1 ^^

EDIT : ah oui sans parler du ROAD ROLLER DA qui est gerbant à souhait niveau close up ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 06/05/2016 - 19:54

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Comme t'as phrase ... Rolala, cette erreur de ouf. Pourquoi on me cite toujours quand je fais une faute grave comme ça :V ?

Citation:
putain, tu devrais tellement aller sur mata-web.

Qu'est ce donc ?

Citation:
Je te laisse imaginé le problème que j'ai avec BNHA.

J'ai mainte et mainte fois soulevé ce problème là ! Mais avec BNHA, ça passe un peu mieux. Le rythme est super lent, mais je le trouve maîtrisé malgré tout. Cela dit, ça devrait s'accéler avec les épisodes suivants. Il en reste huit, et vu l'opening, ils ont bien l'intention de conclure l'arc de l'attaque des vilains à l'USJ ... Chai pas comment ils vont faire. Ou je me gourre, ou le bousin fait pas 13 épisodes.

Et oui Kakyo, les premiers épisodes de SC sont vraiment cools et classes. Dommage qu'on ait pas eu une telle constance tout le long. Mais bon, pour une partie aussi merdique que la 3, c'est un mal pour un bien. La 4 est en train de tout défoncer là. Ton Kakyoin mort empalé qui se retourne dans sa tombe une cerise dans le cul :V !

Edité par Eiki le 06/05/2016 - 20:55

Membre bloqué

Ok ça veux charier apparemment mais oublie pas qu'un autre gars va se retrouver empalé comme tu dis :3

Citation:
Ton Kakyoin mort empalé qui se retourne dans sa tombe une cerise dans le cul :V !

Ce drame ... ah oui c'est ce qu'il manque dans toute la partie 4 en fait :p Kakyo tout seul provoque plus d'émotion que toute la partie 4 réunit c'est con :3 :2 :1 pour être salaud je rajouterais même que ACDC provoque plus de drame que Kira !

Kaoru Saga

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Cette adaptation a une réelle plue value au moins, avec la partie 4, outre le fait que ce soit une des meilleurs parties de JoJo :V.

Tandis que pour la partie 3, je trouve aussi que DP a un peu chié dans la colle au final dans le feu de l'action, vu que c'était franchement du quasi-copier coller des cases du manga sans retransmettre la fulgurances des planches originales, franchement c'était un peu abusé cette mise en scène "surfidèle". C'est pas comme ça que ça marche bon sang, et du coup ça a gâché certains moments à mon sens, notamment le Jotaro vs Dio, le combat le plus mythique des Shonens je rappelle(Goku vs Freezer mdr), c'est un peu dommage quand même(je pense notamment à la scène de rouleau compresseur un poil bâclée).

Là pour DiU, y' a juste rien à dire, ils se sont démerdés comme des chefs pour transposer l'ambiance si particulière de la partie concernée en anime.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

après, on pas juger sur 6 épisodes. faut voir si ça tient la route.

Membre bloqué

Totalement d'accord, comme dis plus haut SC avait une super animation au début vu que DP devait avoir du stock, si d'ici l'épisode 20 ça reste du même niveau, franchement chapeau bas ... je dis épisode 20 au pif mais bon ^^ ça serait vraiment bête que le combat finale soit raté et faut surtout mater l'animation sur Highway Star, c'est le seul truc que je laisserais pas passer dans cette partie !

EDIT : j'ai look l'épisode et les couleurs sont toujours super bien choisis ... DP a fait un long chemin depuis Jonathan Vs Tarukus ^^ maintenant faut attendre que Cell absorbe C-17 et C-18 et la ça sera cool o/ par contre le seiyuu de Kobayashi j'en suis quasi sûr que c'est le même que Wired Beck de la partie 2, le genre de performance qui marque

Edité par Kakyoin-Noriaki le 07/05/2016 - 01:47

Kaoru Saga

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Bon sang, BNHA est trop lent.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

OOOOOOUUUUIIIIII, ET CA FAIT CHIER §§§§1111

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je commence à mater. Mais bon, je l'avais déjà dit la dernière fois que ça allait être un épisode pérrave. La semaine prochaine ce sera mieux, y aura sûrement du Bakugou VS Midoriya. Enfin bref, je go mater !

EDIT : Ok, c'est plus lent, mais comme prédit la dernière fois, ça commence à s'accélérer. Comme prévu, on a eu l'adaptation des chapitres 7 et 8. Chui trop fort :V !

Edité par Eiki le 08/05/2016 - 14:07

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

J'vous l'avait dit dès l'épisode 1 que y avais un gros souci de rythme ... J'ai bien fait de lacher :p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)