Sauf que je trouve ça totalement merdique perso. Qu'est ce que je m'y fais chier sérieux !
Objectivement on peut pas dire que c'est merdique franchement.
Je trouve qu'il y a un truc qui cloche mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
N'empêche que je passe quand même un bon moment devant cet anime.
Si ce n'est l'animation, l'intrigue pue, aucun aboutissant pour le moment et les persos sont horriblement chiants. Le héros binoclard, j'en peux déjà plus.
EDIT : Bah c'était bieng ce BNHA. Cette fois, ils ont accentué le trait du dessin lors de la phase d'action de fin ! Mais bon, toujours aussi dégueux cet effet du OFA. Et lol, le narrateur c'est le même que celui de Jojo 3. Ce bon goût. Sinon, adaptation du chapitre 7 et 8 lors du prochain épisode.
Bon ba pour ceux qui doutait encore sur Toriko alors que c'était de plus en plus clair ... http://www.lirescan.com/toriko-lecture-en-ligne/369/5 chapitre pas encore sortit mais ça suffit pour comprendre je pense ^^
EDIT : ça montre l'élément principal du scénario donc lookez pas si vous ... voulez pas voir :p
GG Wakapute encore une belle fourberie de leur part :
Bakuon 05 :
Maitenant ils "censurent" pour justifier l'achat de leurs épisodes, parait que c'est une scène de merde la scène incriminé.
Juste la déchéance depuis des mois se site...
Puisque que c'est comme sa je le materais en tant que adulte avertis et responsable ailleurs...
ouais, et nom de dieu que c'est bien branlée cette partie de jojo poutre la troisième en terme de mise en scène.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sinon pour Jojo's, vous savez à peu près combien d'épisodes va faire cette 4ème partie ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Le rythme de Koutetsujou no Kabaneri est effréné. En espérant que ça continue comme ça pour le reste.
Sauf que je trouve ça totalement merdique perso. Qu'est ce que je m'y fais chier sérieux !
Et pour le jojo, j'avais parié pour du 3 x 26 moi.
Objectivement on peut pas dire que c'est merdique franchement.
Je trouve qu'il y a un truc qui cloche mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
N'empêche que je passe quand même un bon moment devant cet anime.
Si ce n'est l'animation, l'intrigue pue, aucun aboutissant pour le moment et les persos sont horriblement chiants. Le héros binoclard, j'en peux déjà plus.
EDIT : Bah c'était bieng ce BNHA. Cette fois, ils ont accentué le trait du dessin lors de la phase d'action de fin ! Mais bon, toujours aussi dégueux cet effet du OFA. Et lol, le narrateur c'est le même que celui de Jojo 3. Ce bon goût. Sinon, adaptation du chapitre 7 et 8 lors du prochain épisode.
Koutetsujou no Kabaneri 3 >>> En fait mise à part le chara design vraiment excellent le reste est très fade !!
Sinon Eikiki tu devrait test Joker Game cette saison c'est de la très bonne came !! En 4 épisodes pour l'instant c'est impeccable !!
Et avant que tu me le demande non j'ai pas fini Slam Dunk, je vais demain chercher la suite chez un pote !!
EDIT: C'est pas sérieux la nouvelle vidéo du Dieu Harem ?!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bah je sais, j'en avais déjà parlé ici. Je regarde hein :p .
J'allais rien te demander, mais c'est bien !
Bon ba pour ceux qui doutait encore sur Toriko alors que c'était de plus en plus clair ... http://www.lirescan.com/toriko-lecture-en-ligne/369/5 chapitre pas encore sortit mais ça suffit pour comprendre je pense ^^
EDIT : ça montre l'élément principal du scénario donc lookez pas si vous ... voulez pas voir :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
GG Wakapute encore une belle fourberie de leur part :
Bakuon 05 :
Maitenant ils "censurent" pour justifier l'achat de leurs épisodes, parait que c'est une scène de merde la scène incriminé.
Juste la déchéance depuis des mois se site...
Puisque que c'est comme sa je le materais en tant que adulte avertis et responsable ailleurs...