Le vert c'est un peu la couleur à Kakyoin quoi :p même son stand s'appelle Green ^^ mais bon ouais c'est pas moche ... sinon tu rates du lourd avec les cheveux ... en attendant quelqu'un qui utilse ses cheveux d'une meilleur façon <3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
La mise en scène et le rythme sont bien mieux travaillés, l'animation s'est aussi améliorés(plus d'effet, notamment cet aura sur les stands). je parle en terme d'adaptation ben entendu, je ne compte pas le fait que la partie 4 est une des meilleurs partie, et josuke un jojo plus sympathique que jotaro.
et le ushio to tora était plutôt cool, surtout la fin !
Ah ok ... Comme ta phrase sous entendait que la partie 3 était également pétée elle aussi, j'avais pas capté. Parce que bon, c'était un peu une immondice je trouve. Un concentré de cache misères.
Ah ok ... Comme t'as phrase sous entendait que la partie 3 était également pétée elle aussi, j'avais pas capté. Parce que bon, c'était un peu une immondice je trouve. Un concentré de cache misères.
putain, tu devrais tellement aller sur mata-web.
La partie 3 de jojo, si on parle en terme d'adaptation, manquait clairement par moment de fulgurance, et s'allongeait inutilement pendant certaines partie de l'histoire.
Si certains épisodes sont géniales, le plus souvent ils était trop long pour le matériel de base.
Je te laisse imaginé le problème que j'ai avec BNHA.
Le vert c'est un peu la couleur à Kakyoin quoi :p même son stand s'appelle Green ^^ mais bon ouais c'est pas moche ... sinon tu rates du lourd avec les cheveux ... en attendant quelqu'un qui utilse ses cheveux d'une meilleur façon <3
Kaoru Saga
L'act 1 c'est un peu de la merde cela dit :V . On va attendre tellement longtemps avant l'act 2 ( 1 mois ou plus ) :'( .
Perso c'est surtout Act 3 que j'attends ... S.H.I.T. mais bon de toute façon Highway Star > All :3
Kaoru Saga
Je mate, allez, go ! La transition à 30 secondes est tellement stylée putain !
Le vendredi est un jour tellement cool lors des diffusions de saisons de JoJo.
Je vais direct voir ça.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
...okay, la partie 4 est tellement plus pétée que la partie 3.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C a d ?
La mise en scène et le rythme sont bien mieux travaillés, l'animation s'est aussi améliorés(plus d'effet, notamment cet aura sur les stands). je parle en terme d'adaptation ben entendu, je ne compte pas le fait que la partie 4 est une des meilleurs partie, et josuke un jojo plus sympathique que jotaro.
et le ushio to tora était plutôt cool, surtout la fin !
Ah ok ... Comme ta phrase sous entendait que la partie 3 était également pétée elle aussi, j'avais pas capté. Parce que bon, c'était un peu une immondice je trouve. Un concentré de cache misères.
putain, tu devrais tellement aller sur mata-web.
La partie 3 de jojo, si on parle en terme d'adaptation, manquait clairement par moment de fulgurance, et s'allongeait inutilement pendant certaines partie de l'histoire.
Si certains épisodes sont géniales, le plus souvent ils était trop long pour le matériel de base.
Je te laisse imaginé le problème que j'ai avec BNHA.