Le big boss catapulté de nulle part, c'est le pompon. Erk.
C'est vrai que c'est vraiment bof ... après Kishimoto avait donné un "indice" en disant que
Spoiler ▼▲
Madara
était beaucoup trop puissant pour le blond et le brun mais bon c'est encore moins logique quand tu vois la différence de puissance ^^ par contre j'ai l'impression qu'à ce niveau Kishi c'est le best, le nombre de fois ou j'ai eu l'impression qu'il savait pas ou aller ... et je rejoins totalement le Angel, si tu peux te faire Ultimate Ninja Storm 4 Romano, tu devrais essayer je pense que tu regretterais pas o/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Je me permets de demander, personne n'aurait des liens pour les lupins III en vostfr à m'envoyer en mp par hasard? J'ai pu trouvé jusqu'au 7 mais pour les suivants je ne tombe plus que sur Wakanim... Merci d'avance si quelqu'un les a en tous cas!!
Je me permets de demander, personne n'aurait des liens pour les lupins III en vostfr
Vu que je regarde quasiment plus de vostfr (sauf quand je regarde un anime avec des potes) je pourrais pas te dire, si jamais ta envie de test la vosta il est très facilement trouvable !!
Jojo DiU Ep1 > Intro stylée, plein de petit teasing / cameo assez subtil et fun a trouver/comprendre, j'ai un peu de mal avec la palette de couleur et le côté rondouillard par moment - même si franchement mes craintes sont dissipée dans l'ensemble Josuke est ultra badass quand il faut, c'est du bon maintenant on verra la suite mais je fais confiance a DP.
Boku no Hero Academia: Putain que c'est mou du cul. On reconnais bien le dessin du manga c'est ultra fidèle, les couleurs sont sympa, bon c'est pas l'orgie visuelle l'animation est plutôt moyenne mais bon ça passe, mais putain gros souci de rythme.
Ace Attorney > J'ai vomi en voyant la gueule de phoenix. J'ai vomi au générique en mode YGO GX. J'ai vomi aux effets de vent quand ya un retour de voix. J'ai vomi au rythme en mode "Bon les gars on torche tout pour que ca rentre en un épisode ? - ouais ok" j'imagine pas la gueule de ceux qui ont jamais touché au jeu...
Pour naruto j'ai acheté le tome 70 - depuis le tome 30 je me dit que bon tant qu'a faire autant finir et jai jamais autant regrété - du coup j'ai relu et rien a rajouter a ce qu'a dit Dano si ce n'est que le traducteur VF est toujours aussi chelou dans ses choix de trad par moment.
Je vais probablement me lancer dans la lecture du manga après l'anime Hajime no Ippo
Est-ce que je dois le commencer du début ou commencer après l'arc de fin de l'anime? :v
Sachant que si l'anime suit le manga à la trace je préfère commencer à la suite
C'est vrai que c'est vraiment bof ... après Kishimoto avait donné un "indice" en disant que
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ils existent que sur Wakanim.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
mon méchant de fin est trop puissant, donc le boss final est un méchant de fin encore plus puissant !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Vu que je regarde quasiment plus de vostfr (sauf quand je regarde un anime avec des potes) je pourrais pas te dire, si jamais ta envie de test la vosta il est très facilement trouvable !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Jojo DiU Ep1 > Intro stylée, plein de petit teasing / cameo assez subtil et fun a trouver/comprendre, j'ai un peu de mal avec la palette de couleur et le côté rondouillard par moment - même si franchement mes craintes sont dissipée dans l'ensemble Josuke est ultra badass quand il faut, c'est du bon maintenant on verra la suite mais je fais confiance a DP.
Boku no Hero Academia: Putain que c'est mou du cul. On reconnais bien le dessin du manga c'est ultra fidèle, les couleurs sont sympa, bon c'est pas l'orgie visuelle l'animation est plutôt moyenne mais bon ça passe, mais putain gros souci de rythme.
Ace Attorney > J'ai vomi en voyant la gueule de phoenix. J'ai vomi au générique en mode YGO GX. J'ai vomi aux effets de vent quand ya un retour de voix. J'ai vomi au rythme en mode "Bon les gars on torche tout pour que ca rentre en un épisode ? - ouais ok" j'imagine pas la gueule de ceux qui ont jamais touché au jeu...
Pour naruto j'ai acheté le tome 70 - depuis le tome 30 je me dit que bon tant qu'a faire autant finir et jai jamais autant regrété - du coup j'ai relu et rien a rajouter a ce qu'a dit Dano si ce n'est que le traducteur VF est toujours aussi chelou dans ses choix de trad par moment.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Une vraie leçon de maîtrise ce premier épisode de Joker Game. Hâte de voir la suite.
Je vais probablement me lancer dans la lecture du manga après l'anime Hajime no Ippo
Est-ce que je dois le commencer du début ou commencer après l'arc de fin de l'anime? :v
Sachant que si l'anime suit le manga à la trace je préfère commencer à la suite
Sinon Kouji Wada le mec qui faisait l'opening de Digimon est mort ... :(
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Pour ceux que sa intéresse y a Gangsta qui est diffuser sur France 4 a partir de 0H15
Pourquoi ce genre d'animes passe toujours à des heures pas possible? :/
Sinon, il serait vraiment temps pour moi que je finisse Pandora Hearts. Cela fait quand même presque 9 ans que j'ai commencé ce manga. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!