Moi je me sert de MAL pour garder une liste de tout ce que j'ai regardé (où lu) et ce que je prévois de regarder etc... Ce site est très pratique pour ça, ça aide vraiment mon visionnage d'anime.
Citation:
c'est pratique pour chercher des information sur les animes, par contre, faut pas que ça devienne "regarde, ma list est plus longue que la tienne !" ou "t'as mis ... à ... ? holala, mais t'es fou !"
Attends, sur JVC ya un modo qui a ban mon frère parce qu'il avait mis 5/10 à Naruto Shippuden x)
Personnellement j'utilise tvshowtime, j'ai un onglet qui permet de savoir quand le prochain épisode de tel anime sort et de savoir où on en est.
C'est vraiment pratique. :V
Dans mon cas, j'ai pas besoin d'une liste, je garde toujours une bonne mémoire des manga que j'ai pu voir avec les années, idem pour ceux que je regarde sur Netflix, ils sont trié dans mes favoris histoire de les avoir de côté quand les nouvelles saisons débarquent.
J'ai vraiment décroché One Piece malheureusement, je trouve que ça stagne pas mal en ce qui concerne le scénario, puis au delà de ça, j'ai perdu le fil et l'envie. Le mieux serait que je reparte de zéro histoire de remettre dedans comme il y a quelques années, surtout que ça me déplairait pas de revenir aux origines.
Mais en ce moment je me concentre sur des manga assez court, qui te pousse à la réflexion et qui te font remué les méninges.
Moi je me sert de MAL pour garder une liste de tout ce que j'ai regardé (où lu) et ce que je prévois de regarder etc... Ce site est très pratique pour ça, ça aide vraiment mon visionnage d'anime.
Attends, sur JVC ya un modo qui a ban mon frère parce qu'il avait mis 5/10 à Naruto Shippuden x)
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
haikyuu 21 envoyait du paté !
Par contre, pourquoi des gens trouve que l'arc de barbatos dans Fairy Tail c'était bien ?
Non parce que, c'est un bon gros condensé de tout ce qu'est mauvais dans Fairy Tail.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Personnellement j'utilise tvshowtime, j'ai un onglet qui permet de savoir quand le prochain épisode de tel anime sort et de savoir où on en est.
C'est vraiment pratique. :V
Mais tellement, les ost me font bander sérieux.
Dans mon cas, j'ai pas besoin d'une liste, je garde toujours une bonne mémoire des manga que j'ai pu voir avec les années, idem pour ceux que je regarde sur Netflix, ils sont trié dans mes favoris histoire de les avoir de côté quand les nouvelles saisons débarquent.
Bon, là One Piece, ça redevient vraiment bon, j'avoue ...
J'ai vraiment décroché One Piece malheureusement, je trouve que ça stagne pas mal en ce qui concerne le scénario, puis au delà de ça, j'ai perdu le fil et l'envie. Le mieux serait que je reparte de zéro histoire de remettre dedans comme il y a quelques années, surtout que ça me déplairait pas de revenir aux origines.
Mais en ce moment je me concentre sur des manga assez court, qui te pousse à la réflexion et qui te font remué les méninges.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ooooooh! *o* ça c'est clair que je vais mater.
Par contre, c'est annoncé pour 2018... On a le temps d'oublier...
Tu vas être content parce que ça revient dans les derniers chapitres. Le nouvel arc s'annonce bien prometteur.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Le nouvel arc de Cobra pour 2018 ?!
On va pas se mentir, on a bien de quoi patienté jusqu'à là ^^