Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ouai mais bon Ken n'a pas à se plaindre son premier Opening fait partie des plus culte !!

Au moins le Dano a bon goût :p par contre faut que j'aille me raser ou regarder l'op de Dragon Ball Super, je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai regarder cet opening, ma barbe a vachement poussé ... trop manly je crois :/

Edit :

Citation:
L'idée n'est pas de savoir qui on préfère ou pas c'est juste de nous persuader que Saitama peut éclater tout le monde, quitte à ce qu'en soit ridicule et risible. Il y a d'ailleurs fort à parier qu'il éclate bientôt un homme faisant fortement penser à Raoh ou Kenshiro. Cela tue dans l'oeuf de façon humoristique tout débat stérile du genre "Ouais mais Saitama, il fait le malin dans son manga mais il ferait pas le poids face à Broly!". Je trouve ça rigolo.

Vu que Saitama c'est un peu le Kenshiro du pauvre (désolé :p) je dirais plutôt qu'il va pas affronter un gars genre Raoh, mais plutôt que vers la fin du manga tu vas apprendre que Saitama fait partit d'une certaine lignée et que c'est pour ça qu'il est balèze ... je retiens l'idée au cas ou ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 18/01/2016 - 13:51

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Vu que Saitama c'est un peu le Kenshiro du pauvre (désolé :p) je dirais plutôt qu'il va pas affronter un gars genre Raoh, mais plutôt que vers la fin du manga tu vas apprendre que Saitama fait partit d'une certaine lignée et que c'est pour ça qu'il est balèze ... je retiens l'idée au cas ou ^^

Ahah, tu me diras sa sera déjà mieux que cette vielle explication moisie qu'il nous sort !!

SPOUAL ONE PROUT MAN

Sinon moi je pense qu'il faut se méfier du gamin à la tête de cul, je suis sur que c'est un personnage pas si inoffensives que ça !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

en fait t'as une explication plus tard dans le manga, elle n'invalide pas la première mais elle compense, et donne une certaine cohérence à l'univers.

résultat, je préfère quant c'est à chié.

Et one punch man n'as pas vraiment de lien avec kenshiro, mis à part qu'il est un anti-héros (donc il faut bien que les héros existent pour que ce personnage existe).

Citation:
Ben tu vois, je savais pas que c'était une adaptation. Quelqu'un sait pourquoi? La websérie n'était qu'une succession de gags? L'autre dessine comme un manche où ne voulait pas l'adapter? Je comprends pas tout là. Si quelqu'un a un lien expliquant e pourquoi du comment, je veux bien ;)

il dessine comme un manche. mais genre vraiment, c'est bien moche.

Edité par question le 18/01/2016 - 16:17
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Et one punch man n'as pas vraiment de lien avec kenshiro, mis à part qu'il est un anti-héros (donc il faut bien que les héros existent pour que ce personnage existe).

Attention je parle de Kasumi Kenshiro hein ^^ les 2 ont tellement en commun sérieux :

Ancien salarié, ils sont tout les 2 pris pour des débiles jusqu'à ce qu'ils se mettent à combattre sérieusement, les 2 one shot leur ennemis en générale etc ... enfin bref de toute façon c'est comme ça dans plein d'autre manga avec plein d'autre héros mais les gens s'en foutent donc autant lâché l'affaire, OPM c'est le manga du moment car comme dirais Cartman, ça troue l'cul ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Lu les 2 premiers tomes de Deathco de Kaneko.

Une organisation appelée La Guilde paye grassement tous les tueurs à gage qui accepteront d'honorer les nombreux contrats qu'elle place sur la tête de divers malfaiteurs allant de la petite frappe au gros caïd. Un engouement sans précédent pour le métier de tueur à gages nait ainsi. Appelés "Reapers", ces tueurs officient affublés de costumes et de surnoms parfois plus ridicules les uns que les autres. Et si certains peuvent s'avérer de parfaits amateurs, d'autres sont extrêmement dangereux. C'est le cas de Deathko, une fillette dépressive et gothique dont l'art de l'assassinat n'a plus aucun secret. N'aimant rien ni personne, elle est surnommée "L'ange de la Mort" et exécute ses contrats avec une barbarie insoutenable et sans ne tenir compte d'aucune règle.

Ok, Deathco est un manga bien bourrin, mais qu'est-ce que c'est fun! On dirait le monde de Kick-Ass sous LSD mêlé à du Rocky Horror Picture Show. Si les références aux comics et à la pop-culture sont nombreuses, le personnage principal et globalement l'univers dans lequel elle évolue sont bien trash et rock'n roll. Le trait en noir et blanc, sans nuances de gris et aux contrastes marqués sont assez esthétiques et rendent honneur à l'univers gothique dans lequel évolue l'héroïne, fillette psychopathe complètement barrée. Des pointes d'humour noir et le design psychédélique des Reapers apportent une légèreté bienvenue et hilarante à cette oeuvre. La mise en scène est au top, et les volumes se bouffent. Une très bonne surprise.

Edité par Romano le 18/01/2016 - 21:59
Portrait de Dano

Citation:
Lu les 2 premiers tomes de Deathco de Kaneko.

Ah tiens je connaissais pas, Casterman BD on le chique de ne pas sortir beaucoup de série, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois ils nous sortent un espèce de truc complètement tarer, du coup je pense que j'irais jeté un coup d'oeil !!

MAL Profil

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Attention, ceci est un spoiler d'osomatsu-san épisode 15. Si vous n'avez pas vu la série, vous allez vous faire spoiler comme des gros gorets si vous ne l'avez pas vus, ce que je vous déconseille.

En fait, je vous conseille de regarder la série, ne serait-ce que le premier épisode.

osomatsu-san 15 partie 1

osomatsu-san 15 partie 2

Portrait de Dano

Citation:
Attention, ceci est un spoiler d'osomatsu-san épisode 15. Si vous n'avez pas vu la série, vous allez vous faire spoiler comme des gros gorets si vous ne l'avez pas vus, ce que je vous déconseille.

Mouai, pour la première parti je suis d'accord par contre la seconde c'était tellement sur !!

Sinon voici mon avis sur l'épisode 15 !! :D

Citation:
En fait, je vous conseille de regarder la série, ne serait-ce que le premier épisode.

Non mais absolument, tous ceux qui ne regarde pas ça foncez sans réfléchir !! C'est de la très bonne came !!

MAL Profil

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

One Piece 813

Spoiler

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano

Bon je viens de regarder Grimgar machin truc, visuellement c'est superbe y'a rien à dire par contre scénaristiquement c'est le néant absolue.
Rien n'est expliquer on te fous des personnages clichos à mort dans des décors MMO et c'est à toi de te de comprendre ce qu'ils foutent ici. C'est un peu du foutage de gueule qu'on te sorte autant de truc random pour qu'au final on assiste qu'à des dialogues vraiment vide de sens.

MAL Profil