ils ont dû avoir des soucis à reprendre les comédiens/comédiennes.
Je sais pas trop. Si c'était le cas, y aurait au moins eu quelques voix identiques. Mais là, y en a pas une seule de semblable. J'ai l'impression qu'ils n'ont même pas chercher à avoir un semblant de cohérence.
Malheureusement j'ai eu le doublage V.F [i]( Ed est super énervante ! ).
Ahlala, on est d'accord pour dire que Patricia Legrand est une doubleuse énervante, pas forcément mauvaise mais TRÈS énervante. Si je me souviens bien c'est elle qui faisait Sakura dans CardCaptor Sakura et Hamtaro. Deux voix déjà bien casse burne.
EDIT: Sinon avec Noël et tout j'ai eu pas mal de nouveau bouquin !!
Spoiler ▼▲
Les dix premiers tome de Magi: The Labyrinth of Magic qui font office de cadeaux de noël, les 4 premiers tome de Prisonnier Riku ils étaient pas trop chère donc je me suis laissé tenter et c'est plutôt une bonne surprise.
Spoiler ▼▲
Les MANHOLE de Tsutsui, je pense que ça risque d'être moins bon que Prophecy et Poison City mais bon ça reste du Tsutsui et les deux oeuvre que j'ai lu de lui m'ont suffit à les acheter.
Spoiler ▼▲
Bon alors là un achats qui j'espère ne pas regretter, les 20 premiers tomes de Sun-Ken Rock depuis le temps qu'ont m'emmerde pour que je les lisent voila qui va être fait.
Ahlala, on est d'accord pour dire que Patricia Legrand est une doubleuse énervante, pas forcément mauvaise mais TRÈS énervante. Si je me souviens bien c'est elle qui faisait Sakura dans CardCaptor Sakura et Hamtaro. Deux voix déjà bien casse burne.
Merci pour cet éclaircissement Dano ! Hamtaro bien sûr ! En effet elle a la voix pour incarner des personnages (surtout des jeunots/jeunettes) mais elle est casse-bonbon !
Bon bah je viens de finir la S1 de SAO.
C'est pas un chef d'oeuvre mais c’était sympa quand même ^^
Bon autant le premier arc était cool et propose plusieurs niveaux de lectures autant le deuxième bah... Il pue un peu :p
Maintenant je vais voir si je regarde Phantom Bullet ou si je préféré garder le souvenirs des très sympathiques 14 premiers épisodes ^^
Tu pourrais me dire le titree de l'anime que t'as mis en lien?
Ca a l'air enorme!
>Romano
Aah cowboy beebop! Je m'etais tjr dit qu'il faudrait que je me remate ca un jour, moi aussi j'avais pu voir les 3/4 de l'anime en vf, et c'est vrai que la voix de Ed m'avait bien fait chier egalement, mais j'etais quand meme passé a coté de l'intrigue principal.
Aah cowboy beebop! Je m'etais tjr dit qu'il faudrait que je me remate ca un jour, moi aussi j'avais pu voir les 3/4 de l'anime en vf, et c'est vrai que la voix de Ed m'avait bien fait chier egalement, mais j'etais quand meme passé a coté de l'intrigue principal.
Ah oui, clairement, c'est une série qui vaut le coup. Elle a en plus l'avantage de ne pas être interminable et de na pas souffrir d'une comparaison avec le manga, vu que c'est une oeuvre originale.
Par contre, je saisis pas trop pourquoi tu dis être passé à côté de l'intrigue principale? De quelle intrigue principale tu parles? Y en a pas vraiment dans la série. A moins que tu parles de tout ce qui est attenant à l'histoire de Spike?
Enfin bref, la série est plutôt courte à (re)regarder. Si t'en as un souvenir confus, replonge toi dedans, c'est une valeur sûre ;)
Je sais pas trop. Si c'était le cas, y aurait au moins eu quelques voix identiques. Mais là, y en a pas une seule de semblable. J'ai l'impression qu'ils n'ont même pas chercher à avoir un semblant de cohérence.
EDIT: Sinon avec Noël et tout j'ai eu pas mal de nouveau bouquin !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Merci pour cet éclaircissement Dano ! Hamtaro bien sûr ! En effet elle a la voix pour incarner des personnages (surtout des jeunots/jeunettes) mais elle est casse-bonbon !
Vive le chocolat & le saxophone!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai envie de vomir...
Putain mais c'est immonde
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bon bah je viens de finir la S1 de SAO.
C'est pas un chef d'oeuvre mais c’était sympa quand même ^^
Bon autant le premier arc était cool et propose plusieurs niveaux de lectures autant le deuxième bah... Il pue un peu :p
Maintenant je vais voir si je regarde Phantom Bullet ou si je préféré garder le souvenirs des très sympathiques 14 premiers épisodes ^^
>Dano
Tu pourrais me dire le titree de l'anime que t'as mis en lien?
Ca a l'air enorme!
>Romano
Ah oui, clairement, c'est une série qui vaut le coup. Elle a en plus l'avantage de ne pas être interminable et de na pas souffrir d'une comparaison avec le manga, vu que c'est une oeuvre originale.
Par contre, je saisis pas trop pourquoi tu dis être passé à côté de l'intrigue principale? De quelle intrigue principale tu parles? Y en a pas vraiment dans la série. A moins que tu parles de tout ce qui est attenant à l'histoire de Spike?
Enfin bref, la série est plutôt courte à (re)regarder. Si t'en as un souvenir confus, replonge toi dedans, c'est une valeur sûre ;)
>Flex-o
C'est un trailer pour Drifters de Hirano Kouta l'auteur du manga Hellsing, j'espère que l'anime aura la même qualité que Hellsing Ultimate.