Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je l'ai vu en film live Ikigami et sa doit être le seul film live qui m'aura vraiment plu

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
zenbu temee no sei kaa !!

<3 ! Et j'ai pas ouvert le spoiler pour garder la surprise :p . J'aime bien prendre un peu de retard sur les scans, histoire de tout me taper d'un coup. Puis mon Japonais est pas top. Entre le Français, l'Arabe, l'Anglais et le Berbère, mon cerveau sature complet avec cette putain de langue de merde. Ça fait moins d'un an que je m'y suis mis :V . Enfin bon, sur reddit ou 4chan les gars te traduisent tous les dialogues de toute façon. Puis même, y en a pas besoin. Les images sont assez explicites :p .

@ Romano : Parfait le résumé !

Edité par Eiki le 15/10/2015 - 20:13

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Ah ok alors lis rien effectivement ^^ même si il y a rien de spécial dans le spoiler, va pas te gâcher la surprise :3 pareil pour le retard mais que pour JoJo, HNI c'est un autre level de hype ^^ perso j'ai arrêté le jap il y a plus d'un an c'est pour ça que je suis pourris XD

Et j'attends toujours le raw au complet ... le gars pourrait sortir la vidéo plus vite quoi :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Si comme moi vous étiez passé à côté de ce manga culte, voici l'occasion de vous rattraper! Faîtes-vous plaisir, vous ne le regretterez pas.

Ah tiens pas mal ça, c'est prévu en combien de tome ? si c'est 3-4 tome je me laisserait peut être tenter !!

Sinon voila ce que je me suis pris niveau manga ce mois-ci:

Spoiler

Sinon y'a du monde qu'à vu Valkyrie Drive ici ? je trouve ça comment dire ... spécial, très spécial mais si vous voulez regarder un anime bien Loulz cette saison foncer surtout que la subtilité il doivent pas connaitre !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Uuuuuuuh Dano tu perds pas te temps t'as déjà tous les Sidonia paru :p

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
Ah tiens pas mal ça, c'est prévu en combien de tome ? si c'est 3-4 tome je me laisserait peut être tenter !!

A l'origine apparemment la série Ikigami ne fait que 10 tomes. Mais cette version deluxe est plus épaisse et regroupe 2 tomes en 1. Il devrait donc y avoir 5 tomes. A mon avis, ça vaut le coup!

Citation:
Sinon voila ce que je me suis pris niveau manga ce mois-ci:

La vache, t'as fait chauffer la carte bleue! Mis à part Queen Esmeralda et Nausicaa, je connais pas.
Je compte sur toi pour faire un petit compte rendu ici pour dire ce que t'en penses! ;)
D'ailleurs, de Kakisaki, j'ai pris aussi le premier tome de la version Deluxe de Rainbow. J'ai pas encore lu, mais son univers graphique me parle. Je pense que je vais apprécier.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Jehuty a écrit:
Uuuuuuuh Dano tu perds pas te temps t'as déjà tous les Sidonia paru :p

Eheh je me prépare pour le dernier !! :p

Romano a écrit:
Je compte sur toi pour faire un petit compte rendu ici pour dire ce que t'en penses! ;)

Bha je peux déjà donner mon avis sur quelques uns:

Sidonia no Kishi: du très bon, ça fait bien longtemps qu'un Manga Mecha ne m'avait pas autant accrocher, déjà que l'anime qui est très différant du manga m'avait fait bonne effet malgré une 3D assez particulière, le mangas quand à lui se base plus sur le slice of life et rend la choses plus intéressante à suivre. Du coup je vous conseille de jetez un oeil peut importe le support mais j'ai quand même une petite préférence pour le manga.

Bestiarius: Kakisaki fait du Shonen là blague du siècle, quand j'ai lu le message à la fin du tome 1 j'ai rigoler tellement c'était drôle, en gros il disait qu'il avait essayer d'adapté son style pour un public plus jeune mais enfaîte non c'est bien bourrin, assez trashouille et comme à son habitude ça parle de choses assez sérieuse du coup je vois pas bien là différence avec ce qu'il faisait avant mais bon... Sinon c'est du très bon, les dessin sont excellent, l'histoire et prenante et la série risque d'être courte vu le scénario et à la vitesse ou ça va, ça m'étonnerait que sa dépasse les 5 tomes.

A Silent Voice Tome 5: un tome un peu pauvre il ne se passe pas grand choses mais à mon avis ça risque de bouger dans les prochain tome. Sinon dans l’ensemble c'est du très bon, une romance légère et humaine comme pas possible au niveau des réaction et des sentiments des personnage, le seul petit défaut c'est qu'il faut aimer le genre.

Queen Emeraldas: BAD ASS !! je pensais pas que Emeraldas serait aussi bad-ass mais c'est qu'elle foutrait presque ce bon vieux Harlock en PLS !! Bon sinon c'était plutôt pas mal je regrette néanmoins un vrai scénario, car là on voit plus Emeraldas parcourir l'univers que réellement faire quelque choses scénaristiquement parlant. Bref c'est sympa (un peu vieillot sur les bord) mais sympa.

et le reste j'ai pas encore lu !! :p

Romano a écrit:
D'ailleurs, de Kakisaki, j'ai pris aussi le premier tome de la version Deluxe de Rainbow. J'ai pas encore lu, mais son univers graphique me parle. Je pense que je vais apprécier.

Si ta aimer Green Blood tu devrait adorer Rainbow qu'est complètement différant mais très bon.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Putain j’ignorai qu'il avait sorti une version deluxe de rainbow, j’espère qu'il y a encore tous le bordel annexe(mot des auteur etc) autours, chose que beaucoup d’édition soit-disant premium passe complétement a la trappe(oui c'est toi que je regarde glénat :V), et qui sont d'ailleurs finalement assez souvent inférieurs au tome solo.

Et d'ailleurs en parlant de l'auteur:

Citation:
du coup je vois pas bien là différence avec ce qu'il faisait avant mais bon.

Voila une remarque qui s'applique PARFAITEMENT a son style de dessin je trouve, il a un trait incroyable mais rien qu'en feuilletant Bestiarius un peu y'a beaucoup de case que j'ai l'impression de voir copier coller de ses œuvre antérieur (toriyama style), c'est dommage :(

Edité par Mrmindwaves le 16/10/2015 - 19:04

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

MrMindwaves a écrit:
Putain j’ignorai qu'il avait sorti une version deluxe de rainbow, j’espère qu'il y a encore tous le bordel annexe(mot des auteur etc) autours, chose que beaucoup d’édition soit-disant premium passe complétement a la trappe

N'en attend pas trop... Ces éditions Kaze Ultimate, c'est juste des rééditions en tome plus épais et avec une jolie tranche. Tu ne trouveras aucun bonus. Mais c'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir la série.
En revanche, si tu as déjà la première édition de la série, ça ne vaut absolument pas le coup.

Sinon Dano, ton petit speech sur Bestiarus m'inspire bien confiance. Je sens que je vais me les faire ;)

Edité par Romano le 16/10/2015 - 23:11
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Grande nouvelle : la fouine mate des animes cette saison ! :O (et nan, pas Cowboy Bebop bordel >:V)

Du coup voilà un peu mes impressions sur le bordel en plus de mon top actuel après avoir vu 2 épisodes de chaque série :

1 - One Punch Man

2 - Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru

3 - Osomatsu-san

4 - Noragami Aragoto

5 - Comet Lucifer

6 - Hackadoll

7 - Onsen Yousei Hakone-chan

Faut encore que je mate Garo et Gundam pour voir.

Edité par ultimafouina le 17/10/2015 - 00:56