Terrible déception pour ma part. Autant je n'attendais rien de Little Busters et j'ai adoré, autant j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec Charlotte. C'est censé être l'héritier d'Angel Beats!, merde !
Bha en même temps vu que Angel Beats c'était pas l'éclate voir même plus que très moyen, pourquoi son "Héritier" changerait la donne ?
Bon sinon y'a que moi qu'en ai marre des reprise "Gay' d'opening "culte" ?
Fin de Charlotte. Ça ne restera pas dans les annales on est d'accord ...
Cependant, Key vient d'annoncer aujourd'hui même un nouvel anime ! Il s'agit de l'adaptation de leur Visual Novel intitulé Rewrite.
L'opening du VN envoi du pâté :
En même temps c'est Psychic Lovers c'est une sorte de groupe epic à la Jam Project mais version Gay + Vocoder dégueu mais sinon le groupe et vraiment pas mal !!
Sinon pour charlotte je risque de voir là fin demain voir si c'est mieux que Angel Beats, ce qui n'est pas dur en soit !!
Ah mais c'est une dauberie de Key cette connerie avec la gamine au cache-œil ?! XD
Putain mais il se respecte plus pour pondre ce genre de merdouilles ou quoi ? :V
On avait fait la map y'a pas longtemps sur Osu, en effet l'opening bourre mais la vidéo mon dieu la vidéo ça sent tellement la chiasse en bocal, c'est un truc de dingue ! Qu'ils adaptent donc Planetarian, c'est peut-être aussi chiant qu'un mormon crevé, mais ça a au moins le mérite d'être de bon gout... bon, à part pour le perso principal qui est une tête à claque d'une puissance tellement cosmique qu'il ferait presque passer cette sous-merde de Shiro de Fate/Chier Night pour un perso GAR, tout en donnant envie d'anéantir ce putain de planétarium à grands coups de Goldion Crusher :V.
Voilà Charlotte bel et bien fini cette fois.
Je l'ai bien aimer en faites le 13, il était rythmé et on se fait pas chier mais voilà je trouve pas cet fin géniale surtout en termes de moralité
Spoiler ▼▲
Yu qui s'est décarcassé pour en finir avec tous sa finira sa vie lobotomisé et ceux qui sont rester tranquillou à la maison continueront leur vie en bonne santé ! GG !
Et sérieux se voyage aurait du duré au moins 2 ans là on dirait que sa duré 3-5 mois son épopée dans le monde entier è_è
Ils auraient du rester sur l'ambiance de la 1ère partie, dès que sa embrayé dans la 2ème sa a commencer a perdre tout son sens et déraper en plein dans un ravin au final.
Et Prison School aussi fini et là rien a dire c'était cool du début à la fin et on dirait que la suite sera en projet.
Allez il y est temps de faire le point sur les animes de cette saison !! j'ai donner mon avis sur quelque'un il y à quelque page de cela !!
Rokka no Yuusha ▼▲
Alors l'anime qui fait débat es-bon ou mauvais, j'ai envie de dire aucun des deux, c'est un anime avec du potentiel mais qui au final ce fous bien de notre tronche.
Faire durer un pseudo suspense que là moitié des spectateurs à trouver pendant 6 épisode je trouve que c'est un peu du foutage de gueule !! Il en rajoute beaucoup trop est son pas forcément très subtile pour garder le mystère !!
Et le final qui sert juste à dire "Bon bha nos conneries elle sont pas terminer !! Qui est le traite parti 2!!"
Les personnage sont plus ou moins cliché, certain sont plutôt bien développer d'autre sont vraiment là car il doivent être 6 et rien d'autre du coup cette différence de caractère et d'intérêt ce fait ressentir assez vite !!
L'ost ne restera pas dans les anales, petit coup de cœur pour les ending qui sont plutôt jolie !!
En bref l'anime vaut le coup que si saison 2 il y à, sinon c'est plus ou moins une perte de temps si vous lisait pas le novel après !!
Akagami no Shirayuki Hime ▼▲
Un anime pantoufle qu'on m'a conseiller et pas qu'une fois, une Romance basique comme il en existe plein mais la où l'anime ce démarque c'est avec ce qui est autour, une héroïne qui ne s'arrête pas qu'à mener
ça petite vie tranquille à ce faire stalker non stop tout le jour par son beau prince charmant, là l’héroïne voyage de ville en ville pour aider les gens (elle est médecin ou une connerie dans le genre) et commence à découvrir d'autre
ville et tout simplement à grandir. ça relation avec le Prince "Zen" et assez bien foutue car d'un côté on à son statut princier qui ne lui facilite pas là tache, mais en plus on à les complot d'autre personne influente
qui essaye tant bien que mal de s'approcher de Shirayuki pour ensuite s'approcher du prince et ça c'est bien !!
L'OST est absolument génial, on dirait une ost d'un film de ghibli c'est calme bien introduit dans l'anime et de très bonne qualité que demander de plus !!
Bref un petit anime sympa qui fera passer le temps, condition requise faut aimer le genre !!
Bikini Warriors ▼▲
Hum ... Hum ... c'était à chier, non vraiment j'ai pas grand choses à dire mise à part que c'est une perte de temps phénoménal, heureusement que ça dure que 3-4 minute par épisode.
L'anime ne sert qu'à montrer des personnage féminin de type "MMORPG" à moitié à poil non stop.
Gakkou Gurashi ▼▲
un anime qui mélange deux genre bien différant pour crée un bout de concept vraiment original, le côté Moe avec une invasion de Zombie le mélange parait bizarre mais au final il passe étrangement bien.
pourquoi un bout de concept car l'autre bout viens du personnage de Yuki, qui en plus d'être hyper active pleine de joie etc... à un côté triste voir même limite glauque.
Le monde qu'elle voit et qu'on voit aussi pour le coup n'est qu'une illusion car tout parait gentil mais enfaîte il se passe bien plus de choses que ce qu'on peux apercevoir via ça vu à elle.
Et ça rend le scénario et la suite de l'histoire pas facile à prévoir car il peux se passer vraiment tout est n'importe quoi.
L'animation et assez propre même si on reconnait encore une fois la patte artistique de Lerche qui ce fait sentir une fois de plus.
L'ost et ni bonne ni mauvaise, elle ne resteras pas non plus dans les annale.
Bref au final je sais pas si je devrait vous le conseiller, Nady disait que le manga était Godtier, l'anime est sympa par contre gros défaut à prendre en compte là fin qui pour le coup est assez mauvaise.
Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei Herz ▼▲
plus jamais, plus jamais je n'oserait me plaindre de Fate/Stay Night est c'est perso moisie au possible, car au moins dans Fate/Stay Night (du moins en anime) il à un scénario un peu passe partout, là y'a RIEN !
première saison ça passe encore, seconde saison le temps des merde arrive à grand pas, saison 3 oh dis donc ça sent mauvais tous ça.
Cette saison honnêtement ne sert à rien, en gros il se passe des truc que pendant les 2 dernier épisode ou là on à plus ou moins une intrigue pour lancer fate/kaleid 3rei qui j'espère sera moins inutile que cette saison vide de tous sens.
Wakaba Girl ▼▲
Petite comédie Moesque, rien de bien ouf. Gros point fort pour l'opening que perso j'adore
"PIN PON NARISHITE PIN PON TAIKEN SHIYOU!"
Gangsta ▼▲
Anime de Manglobe, donc au niveau de l'animation on va pas trop pinailler néanmoins l'anime et LENT !! Bon on est pas au niveau de Arslan mais c'est quand même embêtant, il se passe plein de choses mais c'est fait d'une lenteur assez incroyable.
Les perso sont tous bon (enfin là plupart)en plus d'avoir de la gueule même l'autre gamine qu'à là voix que Rin dans Fate/Stay Night à une bonne gueule !!
L'ost est moderne, electro/Dubstep pour la plupart des track mélanger à du classique instrumental.
On regrettera aussi le nombre assez incroyable de flash-back qui pour certain nous dis plus ou moins là même choses.
Bref je conseil c'est du très bon !!
Charlotte ▼▲
Hum ... je risque de choquer le fan de Key mais Angel Beats c'est naze et dire que Charlotte et pire faut arrêter deux minute !! Les deux animes on plus ou moins les même défaut, c'est juste que Angel Beats vous a plus marquer ou une connerie du genre.
Charlotte n'est pas si bon que ça mais il se regarde sans soucis, tandis que Angel Beats j'ai galérer à finir tellement c'est là nullité total ce machin.
Les deux oeuvre ce ressemble énormément et il ont donc plus ou moins les mêmes défaut, déjà quelque choses que je trouve mieux dans charlotte c'est le héros principal, quand tu vois que le héros dans Angel Beats n'en fait pas une
et qu'il ne sert à rien à part regarder les autre on se dit que Yuu n'est pas un mauvais héros car au moins il bouge il fait des choses et il est moins long à la détente.
Concernant le groupe dans l'anime, Girl Dead Monster dans Angel Beats avait fait une musique que je trouver vraiment bien, Zhiend par contre à l'air beaucoup mieux intégrer à l'anime bien que ça reste assez simpliste par contre niveau musique j'ai trouver ça pas mal mais sans plus.
Donc au final je dirait que Charlotte n'est pas pire que Angel Beats loin de là, il corrige certain de ces défaut qui faisait un peu grincer des dents mais ça en reste pas moins sympa à regarder. Même si j'ai trouver le final bien naze !!
Bref au final je conseil pas tant que ça mais c'est pas non plus de la merde infâme comme on peu entendre un peu partout.
Prison School ▼▲
Ah là là là ça c'est de l'anime qu'il est bieng !! Pourquoi ? parce que Prison school assume totalement c'est délire complètement débile, en plus de les surenchérir à fond ça rend le tout vraiment très plaisant.
Bon et avant de sortir des connerie du genre "Bha c'est quoi ce vieux hentai dégueu UF ce reconnaîtra" je tiens à dire que c'est du pipeau car c'est limite si les mec prennent pas plus chère que l'image de la femme !!
Sinon l'animation pète bien comme il faut, et l'ost et génial par exemple dans le fameux épisode 3 ou ça aide complètement à surenchérir sur les délire pareil pour le final avec Kiyoshi et Hana ou il te balance une musique complètement
Epic pour un truc complètement con !! C'est bon bordel !!
les personnage Masculin sont vraiment excellent, le dirlo et pour moi le best perso de la série "certain diront Gackt" certes il en est pas loin mais merde à chaque fois que le dirlo apparait j'en peux tellement plus !!
Hana Bordel ce perso à réussir à me faire marrer pour un truc ridicule au possible !! et en plus ça supercherie encore et encore jusqu'au dernier épisode c'est trop fort !!
Bref pour moi il est bien partit pour être le meilleur anime de l'année !! mais ne nous avançons pas trop un certain donneur de coup de poing arrive d'ici peu !!
Gatchaman Crowds Insight ▼▲
La suite de Gatchaman Crowds, on arrive à un point de l'histoire ou les gatchaman sont populaire à souhait quand tout à coup un alien du nom de "GELULULULULULULULULU" vient foutre là merde bien comme il faut !!
Bon on reste plus ou moins dans la continuité de la saison 1 sauf que là ça s'écarte un peu des super héros qui faisait le plus grand charme de la saison 1, en plus d'avoir une intrigue qui mais un temps fou à partir
on s'en que Tatsunoko avait moins d'idée que pour la saison 1 c'est assez dommage.
Sinon l'ost reste très bonne, l'animation reste encore très limité !!
Bref une suite pas trop mal une série que je conseil mais il faut allez voir la saison 1 avant :p !!
Senki Zesshou Symphogear GX: Believe in Justice and Hold a Determination to Fist. ▼▲
Fait chier bordel, l'anime à un sacré potentiel et à chaque saison les même problème reviennent, scénario daubé et bullshité au possible histoire de bien entubé le viewers lambda.
Bon il ont fait un effort de développer un peu le personnage principal que je trouver vide de sens dans les deux première saison ça c'est plutôt cool
Sinon on reste dans la même optique que les saison précédents à savoir "Un méchant apparaît, les héroïne ce prennent une rouste pour que dans les 3 épisode finaux elle pètent tout ce qui bouge avec des explosion dans tout les sens
sur une musique de Nana Mizuki qui envoi du pâté à chaque saison"
Bref je vais pas continuer plus j'ai déjà plus ou moins tout dit avec les deux avis que j'avais lâcher y'a quelque temps déjà !!
Ushio to Tora ▼▲
du très bon, un bon vieux nekketsu comme on en vois plus, mélange entre un Road Trip et une chasse au démon dans une ambiance ou il fait bon vivre mais attention tout de même un drame et si vite arriver !!
L'opening et vraiment très mal aimer je penses qu'il à fait fuir les plus jeunes car on dirait un mélange entre un beauf alcoolique et un chanteur de Hard rock des année 80.
Sinon la relation Ushio >>> Tora beaucoup de monde là trouve étrange, perso je là trouve plutôt cohérente même si on sent qu'il font durer là choses un bon moment au début !!
Bref excellent ce Ushio to Tora bien meilleurs que les OVA des année 90, je conseil très fortement !!
Overlord ▼▲
God Eater ▼▲
Vu que j'ai rien compris à ce truc je vous mais une vidéo random
5 - Gatchaman Corwds
4 - Ore Monogatari!! (Seconde parti)
3 - Gangsta
2 - Ushio To Tora
1 - Prison School
Mention spécial à Ninja Slayer qui même si il est mal aimer moi je me marre bien devant !!
De mon côté, j'ai lu le tome 10 de Hokuto No Ken version Deluxe.
Hokuto No Ken reste une série légendaire et emblématique des années 80, mais elle ne vieillit pas très bien. Les dessins restent bons même si on peut reprocher aux visages leur côté figé et pas très expressif. L'histoire est sympa mais beaucoup trop répétitive et reproduisant toujours le même schéma. Le fait de partir sur un nouveau continent peuplé de guerriers légendaires est excitant au début, mais très vite, on retombe dans les mêmes travers. Le menu fretin (qui n'est plus punk mais moustachu), le big boss et le guerrier qui se repent dans la mort sont devenus monnaie courante. Bref, on reste quand même bien en deça depuis la fin de Raoh et faut quand même être fan et amateur du genre pour apprécier.
Bha en même temps vu que Angel Beats c'était pas l'éclate voir même plus que très moyen, pourquoi son "Héritier" changerait la donne ?
Bon sinon y'a que moi qu'en ai marre des reprise "Gay' d'opening "culte" ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
j'avoue.
Pour toriko, son coté limite plus adulte, où son coté assez étrange des derniers tomes fait que la série a perdu en popularité.
Mais oui, c'est un truc de malade toriko. Vraiment, à son niveau, ça a dépassé DBZ et tout le toutim.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Fin de Charlotte. Ça ne restera pas dans les annales on est d'accord ...
Cependant, Key vient d'annoncer aujourd'hui même un nouvel anime ! Il s'agit de l'adaptation de leur Visual Novel intitulé Rewrite.
L'opening du VN envoi du pâté :
My motives are complex :3
En même temps c'est Psychic Lovers c'est une sorte de groupe epic à la Jam Project mais version Gay + Vocoder dégueu mais sinon le groupe et vraiment pas mal !!
Sinon pour charlotte je risque de voir là fin demain voir si c'est mieux que Angel Beats, ce qui n'est pas dur en soit !!
MAL Profil
Ah mais c'est une dauberie de Key cette connerie avec la gamine au cache-œil ?! XD
Putain mais il se respecte plus pour pondre ce genre de merdouilles ou quoi ? :V
On avait fait la map y'a pas longtemps sur Osu, en effet l'opening bourre mais la vidéo mon dieu la vidéo ça sent tellement la chiasse en bocal, c'est un truc de dingue ! Qu'ils adaptent donc Planetarian, c'est peut-être aussi chiant qu'un mormon crevé, mais ça a au moins le mérite d'être de bon gout... bon, à part pour le perso principal qui est une tête à claque d'une puissance tellement cosmique qu'il ferait presque passer cette sous-merde de Shiro de Fate/Chier Night pour un perso GAR, tout en donnant envie d'anéantir ce putain de planétarium à grands coups de Goldion Crusher :V.
En tant que fanboy de Key, je vous emmerde. :V
My motives are complex :3
Les fags de key < les fags de naruto.
Euh au moins c'est marrant de se moquer d'eux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Voilà Charlotte bel et bien fini cette fois.
Je l'ai bien aimer en faites le 13, il était rythmé et on se fait pas chier mais voilà je trouve pas cet fin géniale surtout en termes de moralité
Ils auraient du rester sur l'ambiance de la 1ère partie, dès que sa embrayé dans la 2ème sa a commencer a perdre tout son sens et déraper en plein dans un ravin au final.
Et Prison School aussi fini et là rien a dire c'était cool du début à la fin et on dirait que la suite sera en projet.
Allez il y est temps de faire le point sur les animes de cette saison !! j'ai donner mon avis sur quelque'un il y à quelque page de cela !!
MAL Profil
Le résumé d'Overlord donne envie XD.
De mon côté, j'ai lu le tome 10 de Hokuto No Ken version Deluxe.
Hokuto No Ken reste une série légendaire et emblématique des années 80, mais elle ne vieillit pas très bien. Les dessins restent bons même si on peut reprocher aux visages leur côté figé et pas très expressif. L'histoire est sympa mais beaucoup trop répétitive et reproduisant toujours le même schéma. Le fait de partir sur un nouveau continent peuplé de guerriers légendaires est excitant au début, mais très vite, on retombe dans les mêmes travers. Le menu fretin (qui n'est plus punk mais moustachu), le big boss et le guerrier qui se repent dans la mort sont devenus monnaie courante. Bref, on reste quand même bien en deça depuis la fin de Raoh et faut quand même être fan et amateur du genre pour apprécier.