J'avais jamais entendu parler du manga, mais selon un paquet de monde, cette adaptation surclasse la version papier, c'est cool.
Perso c'est carrément l'inverse. Entre les censures et le graphisme moins léché que dans le manga (qui crève la rétine, en même temps c'est par l'auteur de Me And The Devil Blues), j'ai toujours entendu qu'il valait mieux se tourner vers le manga d'origine que vers l'anime Prison School.
J'ai d'ailleurs du mal à croire que t'en ai jamais entendu parler avant car c'était déjà très connu bien avant la sortie de l'anime, surtout ce passage dont tu parles qui est le panel le plus connu de la série.
Enfin la fin de la course poursuite. Luffy et Law en face de Doflamingo. Mais au moment où le combat commence, un flash-back sur le passé de Law.
Bon, même si honnêtement, je trouve toujours cet arc trop confus avec un trop grand nombre de personnages et d'intrigues, au moins, on recentre les débats et on arrive au coeur du sujet. Le combat contre Don Quijotte est imminent. Mais beaucoup de sous-intrigues et d'autres combats ne sont pas résolus, donc j'ai peur que cela n'annonce en rien la fin de cet arc. J'ai l'impression que Oda a lui même du mal à s'en dépêtrer. J'ose pas regarder les scans pour regarder où ils en sont au Japon. J'ai peur.
L'épisode 12 de Charlotte avec des sous-titres italiens ... GG Wakanim !!!
Ah quelqu'un qui va sur Wakanim ! apparemment il ont changer plein de choses sur leur site mais leur lecteur et mieux ou il est toujours aussi naze ?
Bon sinon les animes de cette saison son tous entrain de ce terminer du coup je vais donner mon avis sur les quelques anime fini !!
Ranpo Kitan ▼▲
Bon sans connaître forcément les récit de Ranpo Edogawa qui son notamment connu pour être assez critique envers tout et n'importe quoi je vais essayer tous de même de donner un avis clair bien que l'anime et assez spécial.
Bon alors là première choses qu'on constate quand on commence l'anime c'est l'ambiance Policier un peu glauque sur les bord, néanmoins au début de la série j'avais trouver ça vraiment pas mal du tout au final je suis pas mal déçu. On passe d'un anime policer avec un assez bon potentiel pour ce transformer en thriller psychédélique qui frôle le moyen absolue.
Les personnage y sont pour beaucoup, les personnage principaux sont spécial et assez dur à suivre car entre un mec qui aime se travestir son camarade de classe qui s'excite pour rien et le détective qui aurait pu être vraiment un bon personnage mais au final on reste dans du Dark basique pour que le plus de personne puisse s'identifier.
L'ost et plutôt cool ça colle bien avec le reste de l'anime.
L'animation et le chara design ressemble beaucoup à Assasination Classroom (c'est limite un copier coller) mais c'est pas pour me déplaire car le studio Lerche à l'air d'avoir trouver un style bien à eux.
Bref je le conseiller pas forcément car ça risque de faire vite fuir pas mal de personne néanmoins je suis intrigué par les roman de Ranpo Edogawa car à mon avis ce côté psyché n'est pas là par hasard du coup je serait plus tenté de vous conseiller les roman, même si je ne les ait pas lu je suis convaincu que ça doit être des roman vraiment intéressant.
Chaos Dragon ▼▲
Non juste non, pourquoi avoir mis autant de moyen pour faire un anime aussi médiocre ?
Je vais commencer par dire les points fort car il son pas nombreux non en fait il n'y as qu'un seul point fort, L'ost et absolument superbe y'a rien à dire c'est du très très bon !!
Bon maintenant je vais être moins sympa. Le scénario j'ai rarement vu un scénario qui des le début ne donne pas envie, c'est fade sans saveur et en plus c'est du déjà vu. le résumé : "Guerre = deux territoire qui s'affronte = conflit/trahison etc..." rajouter à ça un dragon destructeur piégée à l'intérieur d'un prince (Naruto toi même tu sais) d'un des deux territoire je vous laisse imaginer comment le reste va se passer. Les personnages son tous nul il sont cliché à mort pour la plupart, le héros pour qui j'avais un peu d'espoir au début au final ça reste un enfant qui à une bien trop lourde responsabilité comparer au reste des personnage il est trop mis en avant dans le déroulement de l'histoire que ça en et énervant du coup on fini par s'ennuyer en le voyant non stop hésiter sur des choix qui sont plus ou moins évident à prendre.
Et le final, WTF !? Je vais pas spoil non plus, mais la réincarnation n'a jamais était autant bullshité que dans ce final. Bref éviter d'allez perdre votre temps sur ce bousin car ça en vaut vraiment pas la peine, malgré le staff de fou derrière ce projet je me demande comment il on pu sortir une choses comme ça.
Gate ▼▲
Ah un anime pantoufle qui se regarde sans trop réfléchir (il en faut mine de rien). Alors le concept et vraiment cool par contre je peux pas m’empêcher de voir une façon pour l'armée japonaise de toucher un public qui n'aurait jamais eu en temps normal, bha quoi un mec de l'armée japonaise qui en plus est un otaku fini ce retrouve du jour au lendemain à fréquenter des elfe, des mage et toute sorte d'autre choses qui touche à la fantaisie. Bon sinon c'est assez sympa à regarder, les couleurs sont superbe et l'animation (quand y'a pas de la 3D un peu dégueu) et raisonnable bien que très classique. L'ost n'est ni bonne ni mauvaise c'est classique ça restera pas dans les anales. Les Personnages sont classique aussi. le mec de l'armée qui parer tout à fait ordinaire de base au final il est comme même pas si con que ça le bougre, les demoiselles qui l'accompagne sont par contre nettement moins original, la loli gothique est une espèce de déesse bizarre qui n'aime pas les conflit et qui les règlent par là mort généralement, l'elfe et fragile et innocente et la mage veux en savoir toujours plus et apprendre de nouvelle choses. Donc un anime classique avec un concept assez sympa qui prend pas trop de risque pour faire une suite scénaristique plus complexe je conseil mais c'est pas non plus le chef d'oeuvre absolu. A noter que la suite et prévu pour Janvier 2016
Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai ▼▲
Ah là là, quand j'ai vu de quoi parler l'anime je me suis dis que ça allez être Débile et Génial mais enfaîte je suis pas mal déçu (surtout qu'un autre anime cette saison fait cela à merveille). Avec un concept comme celui là ça pouvait être bien mais non c'était bien trop beau, on passe d'un anime qui parle de la censure du "X" au japon à un anime bizarre pour otaku à la con. Déjà le personnage D’Anna bhoulouloulou que c'est mal foutue, l'évolution de ce personnage n'est même pas qualifiable de bon ou mauvais c'est bizarre. On passe d'une sainte ni-touche à une stalkeuse perverse à cause d'un baiser à la con NON MAIS WAOU !! Le personnage principal et tellement vide qu'on dirait presque un héros d'un anime harem de merde. A vrai dire sur tout le roster y'a vraiment que "l’héroïne principal" qui reste plus ou moins là même du début à la fin et y'a vraiment que elle qu'est sympa à suivre. Par contre je suis comme même forcer de trouver un point fort même si l'humour fait assez vide surtout pour les termes qu'il abordent certaine scène sont plutôt bien penser et son assez drôle, on tombe pas dans de la comédie boobesque de harem débile et ça c'est vraiment bien surtout qu'il y à pas mal de délire bien fun. Au final je serait tenter de dire allez voir mais non il vaut mieux allez voir Prison School qu'est vraiment excellent (allez on si met tous et UF va finir par allez le voir !!)
Ah quelqu'un qui va sur Wakanim ! apparemment il ont changer plein de choses sur leur site mais leur lecteur et mieux ou il est toujours aussi naze ?
C'est mieux qu'avant, il est moins lourd et buger mais c'est pas encore optimale pour autant par contre maintenant y a une limite !
Si tu regarde un truc tu dois attendre 100 minutes si tu veux mater autre chose après...faut pas oublier que sur leur twitter Wakanim se fait appeler aussi "les samouraï de l'animation" xD
Tiens je vais filer aussi des avis rapido :
Chaos Dragon : J'ai eu la même gueule qu'elle au cours de mon visionnage :p
Spoiler ▼▲
Dsl j'ai pas pu faire mieux pour la qualité
C'est pas génial, pas au point d'être catastrophique non plus mais bon c'est au final un truc bel et bien dispensable a regarder c'est pourtant dommage y avait un bon univers a creuser et j'adorer le chara-design mais l'écriture est degueulasse, les 3/4 des persos excécrable ou inintéréssants et le concept des sacrifices est sous exploité il sert quasiment jamais, quand on a pas les couilles d'utiliser un système qui a été mis en place on s'abstient de le mettre en avant...enfin sa me fait de la peine de le dire mais je l'ai trouver moins nul que...
Gate : Ouais je le dit a partir d'un moment c'est devenu une torture de le regarder !
La 1ère partie était cool puis a partir du moment ou sa c'est recentré sur le Japon c'est devenu le néant : Le scénario complètement mis de côté, le fan-service mis en avant (un épisode dans les sources chaudes et l'autre Neko qui a un physique d'une gamine de 14 ans qui cherche a se taper pour de bon Itami pendant que tout le monde dort juste a côté !!!) et d'après Gate y a que au Japon qu'on est gentil tous les autres pays sont des enfoirés de 1ère qui cherchent juste a profiter de la situation c'est d'un caricaturale :S
En + dans les moments SoL c'est assez mal dessiné de temps en temps t'as une imperfection ou un manque de détails sur les visages heureusement les quelques moments d'action rattrape le tout
Commence à sentir super mauvais pour Takamura ... il se fait déchirer comme jamais et on a enfin une explication par rapport au fait qu'il se mange des crochets aussi amples et c'est assez chiant quand tu kiffe autant Taka
Spoiler ▼▲
apparemment le retour de son "problème" à l'oeil droit
Ou juste à cause des flickers, j'ai pas trop lu ça me saoule plus qu'autre chose :/ je sais pas ou Morikawa pense aller, surtout qu'il ressort ça après plus de 10 de Hajime No Ippo mais si c'est le cas, c'est peut être son dernier combat quoi parce que c'est juste impossible de conquérir les autres titres comme ça et damn je boycott le manga ...
Et encore plus chiant y a pas de scan la semaine prochaine ... mais d'un côté je me le suis jamais retiré de la tête cette connerie
Spoiler ▼▲
genre quand Ippo viens lui dire qu'il est inquiet juste après le coup de fil de Miyata et quand il part de chez lui on voit Takamura avec un air hyper sérieux à sa fenêtre dans le tome 57 je crois même si il lis de loin ça veux rien dire ...
Mais d'un côté ça réveillerais encore plus Ippo :/
Ah ouais pour finir, fin septembre normalement c'est la sortie du dernier BR de JoJo donc peut être des news de la partie 4
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Je me suis englouti tous les scans de Prison School. Et franchement, je pensais pas dire ça, mais je trouve l'humour beaucoup moins bon, et les délires avec Hana, ça va beaucoup trop loin !!! Je m'attendais à un truc énorme, mais j'en sors finalement déçu :'( .
Va plutôt look le dernier HNI Eiki c'est peut être un des pires tournant pour le manga ... même si je me suis retapé certains tomes et Morikawa a mis ça en place depuis un bon moment finalement ...
Perso c'est carrément l'inverse. Entre les censures et le graphisme moins léché que dans le manga (qui crève la rétine, en même temps c'est par l'auteur de Me And The Devil Blues), j'ai toujours entendu qu'il valait mieux se tourner vers le manga d'origine que vers l'anime Prison School.
J'ai d'ailleurs du mal à croire que t'en ai jamais entendu parler avant car c'était déjà très connu bien avant la sortie de l'anime, surtout ce passage dont tu parles qui est le panel le plus connu de la série.
Macross Alpha coming soon !
http://macross.jp/
L'épisode 12 de Charlotte avec des sous-titres italiens ... GG Wakanim !!!
My motives are complex :3
Par pitié pas Satelight comme studio d'animation je vous en prie ! :S
Lu One Piece tome 76.
Enfin la fin de la course poursuite. Luffy et Law en face de Doflamingo. Mais au moment où le combat commence, un flash-back sur le passé de Law.
Bon, même si honnêtement, je trouve toujours cet arc trop confus avec un trop grand nombre de personnages et d'intrigues, au moins, on recentre les débats et on arrive au coeur du sujet. Le combat contre Don Quijotte est imminent. Mais beaucoup de sous-intrigues et d'autres combats ne sont pas résolus, donc j'ai peur que cela n'annonce en rien la fin de cet arc. J'ai l'impression que Oda a lui même du mal à s'en dépêtrer. J'ose pas regarder les scans pour regarder où ils en sont au Japon. J'ai peur.
Bon sinon les animes de cette saison son tous entrain de ce terminer du coup je vais donner mon avis sur les quelques anime fini !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
C'est mieux qu'avant, il est moins lourd et buger mais c'est pas encore optimale pour autant par contre maintenant y a une limite !
Si tu regarde un truc tu dois attendre 100 minutes si tu veux mater autre chose après...faut pas oublier que sur leur twitter Wakanim se fait appeler aussi "les samouraï de l'animation" xD
Tiens je vais filer aussi des avis rapido :
Chaos Dragon : J'ai eu la même gueule qu'elle au cours de mon visionnage :p
C'est pas génial, pas au point d'être catastrophique non plus mais bon c'est au final un truc bel et bien dispensable a regarder c'est pourtant dommage y avait un bon univers a creuser et j'adorer le chara-design mais l'écriture est degueulasse, les 3/4 des persos excécrable ou inintéréssants et le concept des sacrifices est sous exploité il sert quasiment jamais, quand on a pas les couilles d'utiliser un système qui a été mis en place on s'abstient de le mettre en avant...enfin sa me fait de la peine de le dire mais je l'ai trouver moins nul que...
Gate : Ouais je le dit a partir d'un moment c'est devenu une torture de le regarder !
La 1ère partie était cool puis a partir du moment ou sa c'est recentré sur le Japon c'est devenu le néant : Le scénario complètement mis de côté, le fan-service mis en avant (un épisode dans les sources chaudes et l'autre Neko qui a un physique d'une gamine de 14 ans qui cherche a se taper pour de bon Itami pendant que tout le monde dort juste a côté !!!) et d'après Gate y a que au Japon qu'on est gentil tous les autres pays sont des enfoirés de 1ère qui cherchent juste a profiter de la situation c'est d'un caricaturale :S
En + dans les moments SoL c'est assez mal dessiné de temps en temps t'as une imperfection ou un manque de détails sur les visages heureusement les quelques moments d'action rattrape le tout
Commence à sentir super mauvais pour Takamura ... il se fait déchirer comme jamais et on a enfin une explication par rapport au fait qu'il se mange des crochets aussi amples et c'est assez chiant quand tu kiffe autant Taka
Ou juste à cause des flickers, j'ai pas trop lu ça me saoule plus qu'autre chose :/ je sais pas ou Morikawa pense aller, surtout qu'il ressort ça après plus de 10 de Hajime No Ippo mais si c'est le cas, c'est peut être son dernier combat quoi parce que c'est juste impossible de conquérir les autres titres comme ça et damn je boycott le manga ...
Et encore plus chiant y a pas de scan la semaine prochaine ... mais d'un côté je me le suis jamais retiré de la tête cette connerie
Mais d'un côté ça réveillerais encore plus Ippo :/
Ah ouais pour finir, fin septembre normalement c'est la sortie du dernier BR de JoJo donc peut être des news de la partie 4
Kaoru Saga
Je me suis englouti tous les scans de Prison School. Et franchement, je pensais pas dire ça, mais je trouve l'humour beaucoup moins bon, et les délires avec Hana, ça va beaucoup trop loin !!! Je m'attendais à un truc énorme, mais j'en sors finalement déçu :'( .
Va plutôt look le dernier HNI Eiki c'est peut être un des pires tournant pour le manga ... même si je me suis retapé certains tomes et Morikawa a mis ça en place depuis un bon moment finalement ...
Kaoru Saga