Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'avais jamais entendu parler du manga, mais selon un paquet de monde, cette adaptation surclasse la version papier, c'est cool.

Perso c'est carrément l'inverse. Entre les censures et le graphisme moins léché que dans le manga (qui crève la rétine, en même temps c'est par l'auteur de Me And The Devil Blues), j'ai toujours entendu qu'il valait mieux se tourner vers le manga d'origine que vers l'anime Prison School.
J'ai d'ailleurs du mal à croire que t'en ai jamais entendu parler avant car c'était déjà très connu bien avant la sortie de l'anime, surtout ce passage dont tu parles qui est le panel le plus connu de la série.

Spoiler

Macross Alpha coming soon !
http://macross.jp/

Edité par Shueisha le 19/09/2015 - 18:51
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

L'épisode 12 de Charlotte avec des sous-titres italiens ... GG Wakanim !!!

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Macross Alpha coming soon !
http://macross.jp/

Par pitié pas Satelight comme studio d'animation je vous en prie ! :S

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Lu One Piece tome 76.

Enfin la fin de la course poursuite. Luffy et Law en face de Doflamingo. Mais au moment où le combat commence, un flash-back sur le passé de Law.
Bon, même si honnêtement, je trouve toujours cet arc trop confus avec un trop grand nombre de personnages et d'intrigues, au moins, on recentre les débats et on arrive au coeur du sujet. Le combat contre Don Quijotte est imminent. Mais beaucoup de sous-intrigues et d'autres combats ne sont pas résolus, donc j'ai peur que cela n'annonce en rien la fin de cet arc. J'ai l'impression que Oda a lui même du mal à s'en dépêtrer. J'ose pas regarder les scans pour regarder où ils en sont au Japon. J'ai peur.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
L'épisode 12 de Charlotte avec des sous-titres italiens ... GG Wakanim !!!

Ah quelqu'un qui va sur Wakanim ! apparemment il ont changer plein de choses sur leur site mais leur lecteur et mieux ou il est toujours aussi naze ?

Bon sinon les animes de cette saison son tous entrain de ce terminer du coup je vais donner mon avis sur les quelques anime fini !!

Ranpo Kitan

Chaos Dragon

Gate

Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Ah quelqu'un qui va sur Wakanim ! apparemment il ont changer plein de choses sur leur site mais leur lecteur et mieux ou il est toujours aussi naze ?

C'est mieux qu'avant, il est moins lourd et buger mais c'est pas encore optimale pour autant par contre maintenant y a une limite !
Si tu regarde un truc tu dois attendre 100 minutes si tu veux mater autre chose après...faut pas oublier que sur leur twitter Wakanim se fait appeler aussi "les samouraï de l'animation" xD

Tiens je vais filer aussi des avis rapido :

Chaos Dragon : J'ai eu la même gueule qu'elle au cours de mon visionnage :p

Spoiler

C'est pas génial, pas au point d'être catastrophique non plus mais bon c'est au final un truc bel et bien dispensable a regarder c'est pourtant dommage y avait un bon univers a creuser et j'adorer le chara-design mais l'écriture est degueulasse, les 3/4 des persos excécrable ou inintéréssants et le concept des sacrifices est sous exploité il sert quasiment jamais, quand on a pas les couilles d'utiliser un système qui a été mis en place on s'abstient de le mettre en avant...enfin sa me fait de la peine de le dire mais je l'ai trouver moins nul que...

Gate : Ouais je le dit a partir d'un moment c'est devenu une torture de le regarder !
La 1ère partie était cool puis a partir du moment ou sa c'est recentré sur le Japon c'est devenu le néant : Le scénario complètement mis de côté, le fan-service mis en avant (un épisode dans les sources chaudes et l'autre Neko qui a un physique d'une gamine de 14 ans qui cherche a se taper pour de bon Itami pendant que tout le monde dort juste a côté !!!) et d'après Gate y a que au Japon qu'on est gentil tous les autres pays sont des enfoirés de 1ère qui cherchent juste a profiter de la situation c'est d'un caricaturale :S
En + dans les moments SoL c'est assez mal dessiné de temps en temps t'as une imperfection ou un manque de détails sur les visages heureusement les quelques moments d'action rattrape le tout

Edité par jehuty06 le 20/09/2015 - 01:18

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Commence à sentir super mauvais pour Takamura ... il se fait déchirer comme jamais et on a enfin une explication par rapport au fait qu'il se mange des crochets aussi amples et c'est assez chiant quand tu kiffe autant Taka

Spoiler

Ou juste à cause des flickers, j'ai pas trop lu ça me saoule plus qu'autre chose :/ je sais pas ou Morikawa pense aller, surtout qu'il ressort ça après plus de 10 de Hajime No Ippo mais si c'est le cas, c'est peut être son dernier combat quoi parce que c'est juste impossible de conquérir les autres titres comme ça et damn je boycott le manga ...
Et encore plus chiant y a pas de scan la semaine prochaine ... mais d'un côté je me le suis jamais retiré de la tête cette connerie
Spoiler

Mais d'un côté ça réveillerais encore plus Ippo :/

Ah ouais pour finir, fin septembre normalement c'est la sortie du dernier BR de JoJo donc peut être des news de la partie 4

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je me suis englouti tous les scans de Prison School. Et franchement, je pensais pas dire ça, mais je trouve l'humour beaucoup moins bon, et les délires avec Hana, ça va beaucoup trop loin !!! Je m'attendais à un truc énorme, mais j'en sors finalement déçu :'( .

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Va plutôt look le dernier HNI Eiki c'est peut être un des pires tournant pour le manga ... même si je me suis retapé certains tomes et Morikawa a mis ça en place depuis un bon moment finalement ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

pour kakyoin

Edité par Eiki le 20/09/2015 - 19:34