Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le film PW j'ai juste vu un extrait et sa à l'air pas génial :s

Citation:
Et putain, l'explication sur le pourquoi les culs sont meilleurs que les nichons m'a détruit le cerveau.

Maintenant tu sauras qui est la copie et l'original !

Citation:
Et sinon vous faites chier avec votre hentaï de merde là, y'a toute la population mondiale qui crie au génie devant cette merde, je vais être obligé de me taper ce machin si ça continue, y'aura pas intérêt à ce que je me sois dégueulassé les yeux pour rien avec ce design à gerber ! >:V

Mais fonce quoi !
C'est degueulasse mais c'est se qui fait son charme !
Et Gackt se perso juste a mourir de rire xD

Edité par jehuty06 le 17/09/2015 - 19:13

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Mais t'es malade UF ! Les phases de gameplay à chier ? Va mourrir 'culé :V . Et ouais, vas-y, tente le coup, tu perds rien !

Sinon yep, Gackt, best perso. Ils me font tous délire de toute manière. T'as juste Shingo qui est pas trop dans le délire. Même Kyoshi finalement, avec son air sérieux, c'est un grand détraqué putain xD .

Edité par Eiki le 17/09/2015 - 19:23

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Mais t'es malade UF ! Les phases de gameplay à chier ? Va mourrir 'culé :V

Nan mais ça fait juste chier, ça alourdit le jeu plus qu'autre chose. Je parle même pas des phases d'enquête chiantes comme la mort, mais bien des phases de tribunal putain ! Ils te foutent des trucs tellement tirés par les poils du cul que c'est gavant à force, parce qu'en plus de péter le rythme quand tu crois avoir trouvé le bon truc, les game over sont bourrins au possible. Je précise que j'ai fait que le premier pour l'instant et que j'ai pas eu de game over avant le chapitre bonus (tellement bonus qu'il est aussi long que le reste du jeu :V), mais là c'était le festival, et à chaque fois avec un quart d'heure de texte que j'avais déjà vu à passer, c'est juste infernal merde !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
mais là c'était le festival, et à chaque fois avec un quart d'heure de texte que j'avais déjà vu à passer, c'est juste infernal merde !

Il est possible de faire une sous-sauvegarde en cours de procès n'importe quand.
C'est un peu de la triche mais sa évite un peu de frustration tu t'es pris la tête pour rien en faites ^_^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Il est possible de faire une sous-sauvegarde en cours de procès n'importe quand.
C'est un peu de la triche mais sa évite un peu de frustration tu t'es pris la tête pour rien en faites ^_^

Ouais ouais je sais... enfin je l'ai apprit quand j'ai eu fini le jeu :V.

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Sinon, je regarde pas grand chose cette saison, mais je viens de rattraper le dernier épisode de Prison School. Et putain, l'explication sur le pourquoi les culs sont meilleurs que les nichons m'a détruit le cerveau. Un grand moment de la Japanim, assurément. Franchement, l'éclate totale pour le moment. Ça va devenir culte cette merde. J'avais jamais entendu parler du manga, mais selon un paquet de monde, cette adaptation surclasse la version papier, c'est cool.

Enfoiré, je suis parti pour passer ma nuit là-dessus à cause de toi. :V

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

prison school 11...
LOL HANNA

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Mais jusqu'où ira-t-elle ? XD

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Ben vous avez qu'a lire le manga pour le savoir.
Et jveut dire vraiment, lisez le manga bordel.

Les 50+ dernier chap sorti sont genre les meilleure chap que j'ai jamais lu de ma vie.(et j'en ai lu croyez moi...)
il sont pour moi parfait en tous point possible et imaginable, une claque MONUMENTALE, un steamroller dans la gueule.

Et y'a absolument plus aucun truc gratuit(fan-service wise), de quoi convaincre meme les plus allergiques!

Bon et de toute façon y'aura jamais de saison 2(enfin si ptetre, mais y'aura jamais de s3 GARANTI) donc si vous voulez connaitre la suite faudra aller la lire :V