L'épisode 11 de Charlotte les mecs ... Rien qu'avec l'avertissement au début, vous allez comprendre. L'anime a enfin passé la seconde et pas qu'un peu.
Bof franchement je m'attendais à pire quand j'ai vu le warning au début...
Spoiler ▼▲
bon arracher les ongles c'est dégueu et basiquement y a dla sauce tomate mais...wesh c'est pas comme si y avait des intestins qui s'envolent ou chai pas quoi.
Enfin bon après ça dépends de la sensibilité de chacun mais moi...j'ai pas trouvé ça particulièrement violent quoi ( enfin jveux dire oui c'est violent, c'est normal de signaler ça mais je trouve que ça aurait put être pire)
Sinon
Spoiler ▼▲
la mort du gars OUIN OUIN pour protéger tomori. J'avais les larmes aux yeux quand shunsuke buguer pour marcher vers lui et le trouver. Mais chu contente que du coup tomori soit vivante parce que c'est décidément mignon comme yuu kiffe tomori ( d'ailleurs il a été défiguré : MERDE IL ETAIT MIGNON)
Oui, ce n'est pas très gore, mais ça change beaucoup de l'ambiance gentille école qu'on avait dans les premiers épisodes. En plus de l'hypothétique viol de Tomori. Mais ouais si c'est elle qui était morte j'aurais mis le feu à la baraque. XD
Yu mignon ? Les filles ont des goûts bizarres. Il a une sale gueule. :V
Pourtant sur MAL il se tape un 8.01 alors que c'est même pas fini ça devrait être bien !!
Non plus sérieusement Charlotte ça va c'est un peu débile mais ça va, Angel Beats par contre c'est naze on dirait que ça à était créer spécialement pour les sensible en manque d'émotion !!
Carrément Shueisha. Z'ont tapé fort là, c'est cool.
mais LOL
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/3k6ztx/has_anyone_tried_nen_irl/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
L'épisode 11 de Charlotte les mecs ... Rien qu'avec l'avertissement au début, vous allez comprendre. L'anime a enfin passé la seconde et pas qu'un peu.
My motives are complex :3
Bof franchement je m'attendais à pire quand j'ai vu le warning au début...
Sinon
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Spoiler, faites pas chier en page d'accueil. :V
MWarf je vais éviter de traîner par ici jusqu’à là fin de l'anime sinon je vais me faire spoil à mort !!
Sinon après la multitude d'anime sportif qui sont sortie il fallait bien que ce sport vois le jour aussi !! le prochain c'est la pétanque il faut y croire !!
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-09-11/all-out-rugby-manga-gets-tv-anime-in-2016/.92797
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je verrais bien du curling spatial avec des explosions.
EDIT : oh merde ça existe déjà ...
charlotte, c'est nul, voilà, prout.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pourtant sur MAL il se tape un 8.01 alors que c'est même pas fini ça devrait être bien !!
Non plus sérieusement Charlotte ça va c'est un peu débile mais ça va, Angel Beats par contre c'est naze on dirait que ça à était créer spécialement pour les sensible en manque d'émotion !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016