Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

moi aussi. mais je serais pas là souvent.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Mais loul, t'a pas eu t'a dose de Mami Nova hier ou quoi ? Perso je passe mon chemin, ou alors je viens que si y'a UF ou Eiki histoire que ça soit drôle !!

Demain il fait chaud, je comate ! :V

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Demain il fait chaud, je comate ! :V

ça veux dire que tu va le regarder ou pas ?

Sinon je crois que j'ai personne de la section japanim sur skype donc je serait pas la bonne personne pour inviter !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
ça veux dire que tu va le regarder ou pas ?

Nan, allez chier avec votre marde là, c'est pas des temps à s'infliger ça de toute façon ! :V

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Sinon j'en ai déjà parler à Dano mais ça en intéresserai de crée un groupe Skype pour la communauté hoopérienne qui s’intéresse a la japanim? :0

Sa m'intéresse aussi mais je sais pas si j'aurais le temps :(

Portrait de Dano

Citation:
Sa m'intéresse aussi mais je sais pas si j'aurais le temps :(

Ah mes je me disait bien que j'avais au moins quelqu'un qui traîne par ici sur skype ça me paraissait louche aussi. Après je penses pas qu'il soit nécessaire d'être présent non stop.

Sinon je sais pas si y'en as qui suivent Rokka no Yuusha, au début je trouvez ça sympa bien que très classique mais la ça devient chiant à mourir il se passe vraiment que dalle il ce font une espèce de guerre à la con pour savoir qui est le traite dans leur joyeux groupe ! Bref j'espère que le final sera plus palpitant parce que là c'est loin d'être un chef-d'oeuvre on est plus proche du bousin pour débile !!

MAL Profil

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Franchement ça pose pas de problème si on est pas tous là en même temps, c'est juste l'occasion d'organiser de petites discussions et si on se donne rendez-vous de faire de plus gros débats...enfin juste selon la disponibilités des gens quoi. Ça permettra juste d’être plus proche/rapide je pense...enfin c'est comme vous voulez xD ceux que ça intéresse m'envoient leur pseudos skype et je ferais le groupe dans les prochains jours si vous êtes intéresses :0 Et si vous voulez ramenez des gens aussi (enfin qui s'y connaissent et dont "la candidature" vous parait pertinente x) )

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de jehuty06

Nooooooooon !
http://www.animeland.com/news/voir/9431/Fin-datee-pour-Knights-of-Sidonia

Knight of Sidonia va se terminer dans le 15ème tome O_o
Le 14ème c'est le meilleur que j'ai lu de la série sa sentait une nouvelle monter en puissance et qu'on allait passer a une nouvelle étape...pour finalement tout terminer direct sa sent la fin rusher là

Portrait de Dano

Citation:
Knight of Sidonia va se terminer dans le 15ème tome O_o

Je m'était acheter les 5 premiers j'ai préférer le mangas à l'anime du coup si y'a que 15 tome je risque d'acheter la suite assez rapidement !!

EDIT: Ikari Gendou 20ans après toujours aucune ride !!

Sinon y'a un comparatif des opening de la version DVD et la version Blu-Ray à voir en 720p minimum bien entendu !!

Edité par Dano le 31/08/2015 - 22:07

MAL Profil

Portrait de jehuty06

Citation:
Je m'était acheter les 5 premiers j'ai préférer le mangas à l'anime du coup si y'a que 15 tome je risque d'acheter la suite assez rapidement !!

Tu va pouvoir te rendre compte comment le manga a été violemment adapté au compresseur en anime :p

Citation:
Sinon y'a un comparatif des opening de la version DVD et la version Blu-Ray à voir en 720p minimum bien entendu !!

Dybex sait quoi faire dans un futur proche maintenant.

Edité par jehuty06 le 31/08/2015 - 22:08