Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Sans déc Boku no pico je voulais tenter l'expérience mais jamais oser en faites, trop peur de ne jamais m'en remettre mais au moins une fois juste pour le loulz

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

bah c'est juste du sexe avec des mineurs, non ?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ah bah c'est cool. Quand Tiflorg se ramène ici, c'est pour parler d'un truc bien dégueulasse. Casse toi enfoiré :V .

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Eiki a écrit:
Ah bah c'est cool. Quand Tiflorg se ramène ici, c'est pour parler d'un truc bien dégueulasse. Casse toi enfoiré :V .
Dixit le mec qui a bandé pendant la scène de viol avec Paz dans Ground Zeroes.

"La cassette avec la séance de massage de Paz dans GZ me fait déjà bander, alors imaginez la suite :bave:" (Source)

jehuty06 a écrit:
Sans déc Boku no pico je voulais tenter l'expérience mais jamais oser en faites, trop peur de ne jamais m'en remettre mais au moins une fois juste pour le loulz
Ok, on organise une session Boku no Pico demain soir, qui est partant ? :)

Edité par Tiflorg le 30/08/2015 - 20:33

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Elle a une voix bien sensuelle, et j'ai fait travailler mon imagination seulement. Là, c'est des images bien explicites et bien dégueulasses de gamins malades psychiquement. Allez barre toi :V .

Edité par Eiki le 30/08/2015 - 20:42

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

En tant que représentante de la gente féminine qui apprécie les yaois par trop hardcore je me disais que j'y jetterai peut etre un jour un oeil mais...j'ai peur de perdre la vue xDD
Sinon j'en ai déjà parler à Dano mais ça en intéresserai de crée un groupe Skype pour la communauté hoopérienne qui s’intéresse a la japanim? :0

Edité par FlyBirdGolden le 30/08/2015 - 20:44

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:

non (pas de connexion).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Sinon j'en ai déjà parler à Dano mais ça en intéresserai de crée un groupe Skype pour la communauté hoopérienne qui s’intéresse a la japanim? :0

En tant que modo de la section Japanim, je sais pas si je dois te ban pour avoir essayé d'anéantir l'activité de la section ou te remercier pour essayer de me donner moins de boulot :V. Bon, je dirais pourquoi pas, ça coute rien d'essayer :P.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:

Mais loul, t'a pas eu t'a dose de Mami Nova hier ou quoi ? Perso je passe mon chemin, ou alors je viens que si y'a UF ou Eiki histoire que ça soit drôle !!

Citation:

Ah Bon ?! :p Après pourquoi pas je suis partant si y'a du monde ça pourra être drôle !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Citation:

Comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien.", j'suis partant.