Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ne t'inquiètes pas Olex les versions Blu-Rays seront rehaussé, c'est déjà annoncé par contre c'est un peu foutage de gueule de dire qu'ils ont pas assez de temps (apparemment c'est la version officiel) merde même DP sortait les JoJo une fois par semaine et c'est une mini prod quoi ^^" sinon ouais apparemment il y a vraiment une pétition c'est dingue :o

J'adore le visage de Beerus en mode OSEF total x)
Par contre j'ai la preuve que DB Super a copié JoJo !! Après l'homme aux 2 mains droites, Vegeta l'homme aux 2 mains gauches :3

Edit : Ah ok en fait c'est à cause d'une mauvaise gestion des équipes ?

Edité par Kakyoin-Noriaki le 11/08/2015 - 11:41

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Citation:
Depuis la sortie des Blurays au Japon y a pas vraiment eu quoi que ce soit de neuf en rapport avec la série.

Ah ! Si tu parles de la licence d'un point de vue industriel, là je suis d'accord. Tu disais que tu voyais plus personne en parler, y'a de quoi prêter à confusion :D !
Oui, à part la sortie de la série en Blu-Ray et l'intégration de la licence dans la série des Super Robot Taisen (et peut-être quelques goodies/figurines ou manga spin-off, j'crois que y'en a un qui va bientôt sortir d'ailleurs), y'a rien eu sur Gurren-Lagann depuis longtemps, mais ça reste une série qui est loin d'être tombée dans l'oubli et dont on parle encore pas mal sur la toile !

Citation:
c'est l'anime le plus discuté sur Twitter

Après Dragon Ball Super, Aikatsu et Love Live :3 .

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Après Dragon Ball Super, Aikatsu et Love Live :3 .

Aikatsu !! Sérieux, c'est tant populaire que ça ? Je trouve ça très moyen perso mis à part le côté Chanson et Slice of life qui est plutôt bien foutue le reste c'est comme même très moyen, les personnage je l'ai trouve pas si attachant que ça et puis merde quand elle commence leur concert que c'est MOCHE BORDEL cette espèce de 3D infecte c'est juste pas possible, après je savais que c'était ultra populaire au japon mais de la à ce qu'il soit dans les top discutions sur Twitter là j'en reviens pas !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Sur ma TL, j'suis envahi de ça perso, après je sais pas si c'est le cas de tous le monde sur l'"Anitwitter".
Concernant la 3D, de ce que j'ai vu c'est surtout extrêmement moche au début, après ça s'améliore de façon assez impressionnante !

Mais c'est pas pour autant que je trouve les chansons audibles :3 .

Portrait de Dano

Citation:
Concernant la 3D, de ce que j'ai vu c'est surtout extrêmement moche au début, après ça s'améliore de façon assez impressionnante !
Mais c'est pas pour autant que je trouve les chansons audibles :3 .

Mouai, ça reste assez crado, par contre la seconde vidéo je regarde pas sinon je vais me faire spoil !! en plus j'y suis bientôt !!
Pour les musiques ça me dérange pas vu que je regarde écoute ça le matin quand je viens de me lever en plus ça m’entraîne un petit peu avant de partir pour le japon à la fin du mois !!

MAL Profil

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

A tous

S'il vous plait, c'est un faveur que je demande a qui veut bien l'entendre.
Je viens souvent lire ici vos commentaires pour essayer de trouver une perle rare d'anime qe je pourrais regarder.
Mais souvent, j'ai remarqué que vous vous attardiez principalement sur les details graphiques et techniques dans vos critiques, de sorte que vous vous adressez plus a ceux qui ont deja vu, qu'a ceux qui pourrait potentiellement avoir envie de regarder.

Voila, tout ca pour vous demandez si vous pourriez si possible, quand vous avez vu un anime qui vous emballé, en presenter un synopsis rapide sans spoil, parce que moi, il me faut en savoir un peu plus sur l'histoire pour me donner envie d'y aller ou pas.

Merci.

Portrait de Nady
Contributions: 889

flex-o : Si tu veux lire des synopsis y a des paquets de site pour ça. Et pour trouver des titres qui t'intéressent, google.

Portrait de Dano

Citation:
Voila, tout ca pour vous demandez si vous pourriez si possible, quand vous avez vu un anime qui vous emballé, en presenter un synopsis rapide sans spoil, parce que moi, il me faut en savoir un peu plus sur l'histoire pour me donner envie d'y aller ou pas.

Le truc, c'est que faire un synopsis complet et bien construit sans spoil c'est pas évident, la plupart de ce que tu vois sur Wikipedia ou autres site il sont comme même très simpliste et raconte pas grand choses !

Après tu peux toujours demander quel genre d'anime tu cherche (Mecha, Romance, Action, Drame, Comedie etc ...) et on pourra te donner des nom t'aura plus qu'a allez trouver le synopsis sur google !!

MAL Profil

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je ne crois pas mettre beaucoup de spoil dans mes topics, hésite pas à regarder, c'est en général que des perles qui m'ont emballer.

Ils sont pas tous incroyables (comme the big O, par exemple) mais ils me sont tous sympathique.

non, en fait, c'est affreux.

Autrement je te conseille les review de bob samuraï. Il a de très bon goût et ne spoile pas.

mon premier conseil serait gurenn lagann. Ce n'est pas une perle en tant que telle, mais disons que c'est un excellent moyen de débuter dans l'animation nippone.

Edité par question le 12/08/2015 - 12:09
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

je sais bien que c'est pas facile de faire un synopsis sans spoil en fait c'est pas vraiment un synopsis que je demande, mais juste une ou deux phrases d'accroche pur raconter brievement le point de depart et l'univers dans lequel se situe cette histoire.

Citation:
Après tu peux toujours demander quel genre d'anime tu cherche (Mecha, Romance, Action, Drame, Comedie etc ...) et on pourra te donner des nom t'aura plus qu'a allez trouver le synopsis sur google !!

Le truc, c'est que j'ai pas forcement de genre préféré, j'aime bien regarder quelque chose qui a priori devrait ne pas me plaire a cause du genre mais qui me captive par son scenar original.

par exemple la derniere sur la chronique manga de nolife, ils presentaient un manga "les vacances de jesus et bouddha", et le breve synopsis donné m'a donné envie d'en savoir plus.
Ils n'ont rien dit de precis, aucun spoil, juste dire que l'histoire c'est jesus et bouddha qui passent des vacances dans le monde moderne, ca m'a suffit.

Edité par flex-o le 12/08/2015 - 12:14