Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non mais ça va, je m'appelle pas lecorbak les gars. Quand y a un :p ou un :V, faut pas me prendre au sérieux. Et même sans ça, faut jamais me prendre au sérieux :V . Chui juste incompatible, c'est tout, faut pas aller chercher plus loin. GL c'est de la merde, point.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
En gros c'est panty and stocking with garterbelt, en moins bien.

Ah tiens je trouve que c'est complètement l'inverse de PSG, dans PSG c'est Panty & Stocking qui combatte des monstres et autres méchant avec la puissance de leur sous vêtement, bon après il y à surement un propos derrière mais je l'ai regarder comme j'ai regarder Inferno Cop c'est à dire en éteignant le cerveau et en balançant un petit "Loul" par moment !

La c'est comme même un groupe de pseudo terroriste qui au lieu de faire des attentat partout, ils essaye de décoincer le côté "Pur" de comment et représenter le Japon dans l'anime par des plan complètement débile pour montrer du cul à la population coincer comme pas permis.

EDIT: God Eater j'arrive vraiment pas à accrocher, c'est incroyable soit c'est moi qui comprend rien au but de cette anime soit y'a aucun scénario ou alors il est quasi inexistant !! Du coup je me fait sacrément chier devant, ou du moins je comprend peut-être pas un truc et du coup ça m'ennuie à mort !

Edité par Dano le 09/08/2015 - 23:30

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
T'as vu tout les épisodes, ou juste les deux premiers jehuty?

Pour Gunbuster ? Les 6.
Et c'est le fait qu'il faut attendre le 4ème pour que le Gunbuster daigne enfin apparaitre c'est sa qui m'as énerver.

Citation:
c'est tout, faut pas aller chercher plus loin. GL c'est de la merde, point.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ouais, sauf que j'ai vu l'épisode 3, et je me dit que bah en fait, ça va retomber comme un beau soufflé.

Bon, passe encore le héros désuet naze, mais alors qui ne nous invente pas cette MERDE de triangle amoureux débile ! Pourquoi faut-il un putain de triangle amoureux à la noix cliché comme celui-ci, PUTAIN !

En gros, le machin va pas aller au bout de son délire, et va donc bifurquer sur le chemin niaiseux de la relation amoureuse mais qu'on sait pas trop si oui ou non, il s'aime ou pas. Et ça me fait chier.

je vais voir ce que vaut prison school, de ce que j'ai vu, ça à l'air d'être à fond dans son trip, et ça, ça me plaît.

Edité par question le 09/08/2015 - 23:39
Portrait de Dano

Citation:
Bon, passe encore le héros désuet naze, mais alors qui ne nous invente pas cette MERDE de triangle amoureux débile ! Pourquoi faut-il un putain de triangle amoureux à la noix cliché comme celui-ci, PUTAIN !

Mouai, m'enfin là c'est plus trop un triangle mais plus un carré !

Spoiler

Citation:
je vais voir ce que vaut prison school, de ce que j'ai vu, ça à l'air d'être à fond dans son trip, et ça, ça me plaît.

L'épisode 3 !! Tu va plus en pouvoir !!

EDIT: IL SONT BACK !!

Rho la vache si la suite et autant un gros troll que la première saison je dis oui 30 fois, de tout les anime de 2015 ça reste un des meilleurs pour l'instant !! LOVE SHOWERRRRRRRRRRRRRRRR

Edité par Dano le 10/08/2015 - 00:02

MAL Profil

Portrait de jehuty06

Citation:
L'épisode 3 !! Tu va plus en pouvoir !!

Je viens de le voir à l'instant !
Il était bien marrant surtout le truc de la douche xD

Portrait de Dano

Citation:
Je viens de le voir à l'instant !
Il était bien marrant surtout le truc de la douche xD

Spoiler

Tiens je viens de commencer Cutey Honey Flash, j'ai l'impression que c'est pas du tout là même choses que l'original mais ça en reste pas moins sympa, et puis l'opening qui reprend le theme principal en mode Trompette/Funk ça c'est cool !!

MAL Profil

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Prison School 3 : Gakutooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Okay, prison school, je le sens bien. Vraiment. Bonne animation, Bonne écriture, hilarant, un style visuel qui tranche.

Edité par question le 10/08/2015 - 22:47
Portrait de jehuty06

Citation:
Episode 6 de Charlotte :
ça commence à devenir intéressant ! J'espère que les nouveaux personnages secondaires (les enfants) auront un rôle plus développé dans les épisodes suivants. Et j'espère aussi que le shéma va évoluer car ça commence à être répétitif.

Sa y est ! Sa y est on y arrive ! C'est a partir de la qu'on va savoir si sa va être génial ou de la grosse merde !

Edité par jehuty06 le 11/08/2015 - 00:04

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Coucou, je sors un peu de ma grotte pour revenir légèrement sur la polémique (de merde) concernant le dernier épisode de Dragon Ball Super.

On a une pétition (aussi de merde) qui circule, mais aussi de bons articles qui schématisent la situation, sans gueuler comme des victimes que l'on aurait séquestrées. Désolé, mais là non, j'en ai juste ras-le-bol.

Une partie de l'équipe animation sur cet épisode vient des Philippines (et son studio devrait fermer prochainement). J'admets : les images que l'on voit ne sont pas des plus reluisantes, mais ce sont souvent des frames, que l'on distingue 4 centièmes de secondes. Il fallait s'y attendre d'un éditeur qui a 7 équipes sous-traitantes, et qui se chargera de corriger tout ceci pour les sorties commerciales.

Il y a du vénal sans doute certes, l'industrie en a besoin. Et ça les gens ne semblent pas l'avoir compris. J'ai vu pire dans l'animation sur un hentai, du Mars of Destruction-like (si, si) ! Et c'est sorti la semaine dernière...

Spoiler

Sinon School-Live!/Gakkou Gurashi! est l'anime favori que je suis cette saison : je suis en train d'écrire un article dessus (un pavé, quoi), donc je ferais tourner si ça intéresse (ou pas, m'en fous, je le posterai, je pense) :D

Edité par Olex le 11/08/2015 - 02:05

Traduit des trucs (WESSO)