Je viens de voir le premier épisode de Kenzen Robo Daimidaler, c'est un coup à dégoutter la fouine ultime du MECHA :p
L'opening et très bon (Monsieur Opening de GGG) par contre l'anime même avec le premier épisode je sens venir l'anime rempli de boobs et de Fan service bien crados !!
'tain ! Même Dragon Ball Super a pas eu le droit à Kageyama pour son OP, mais ce truc si ?!
Mais sinon, si on omet le côté ecchi débile de c't'anime, ça a l'air de se vouloir assez super robot rétro dans son orientation. En plus le héros a un p'tit côté Ryoma.
A part ça, ouaip, l'épisode 17 de Arslan était vraiment cool ! J'ai eu l'impression que les réalisateurs s'étaient enfin réveillés pour proposer un truc bien cette fois :p !
Le planning des animes d'automne est arrivé et y'a du très lourd ! Je vais encore devoir faire des sacrifices...
Spoiler ▼▲
Bon, en sûr de mon côté y'aura :
- Gundam: G No Tekketsu (sans Tomino pour notre plus grand bonheur)
- One Punch Man
- Owarimonogatari
- Lupin III
Et peut-être mais c'est pas sûr :
- Subete ga F (juste parce que c'est Inio Asano au chara-design, ouai il m'en faut peu)
- Young Black Jack (mais ça me fait flipper car de ce que j'ai vu du manga, ils ont l'air d'avoir transformé Black Jack en bishonen à la con, j'suis pas très optimiste)
'tain ! Même Dragon Ball Super a pas eu le droit à Kageyama pour son OP, mais ce truc si ?!
Mais sinon, si on omet le côté ecchi débile de c't'anime, ça a l'air de se vouloir assez super robot rétro dans son orientation. En plus le héros a un p'tit côté Ryoma.
C'est pas lui qui fait l'opening de Daimidaler, c'est Masaaki Endoh, tu me dira il fait parti des epic guys de JAM Project donc c'est là même :p
Sinon je te le déconseille si tu veux je peux te faire un petit résumé:
Je mais sous spoil on sait jamais ▼▲
Alors en gros on à un héros qui manque de puissance pour combattre l'ennemie qui soit disant passant sont des homme pingouin en érection, alors pour gagner en puissance il doit tripoter les nibard d'une nana à côté de lui dans le mecha
Bon j'ai un peu honte, mais quand j'ai vu ça j'ai rigoler tellement tu t'y attend pas surtout quand t'a pas lu le synopsis avant y'a un vide dans t'a tête qui commence à s'installer et tu sort un "Gnéééééééééééé"
Sinon moi cette automne:
GAROOOOOOOO: Saison 2
Haikyu Saison 2
Owari no Seraph saison 2 (pas en entier si c'est aussi naze que la première)
Gundam: G No Tekketsu
Kagewani me tente pas mal aussi
One Punch Man
Kowabon (Original + Horror)
Monster Strike (parce que c'est un jeu mobile et que c'est souvent le gros bordel)
Je vais essayer kagewani, pour voir, le gundam (faut voir des trucs, avant ?), GARO, parce que, kowabon (gné...), Lupin 3, qu'à intérêt à être cool, concrete revolutio (qui je sens va être naze, mais bon), et one punch man.
Je viens de terminer Little Busters.
Je n'avais pas revu d'anime de Key depuis le lycée, ça fait du bien. :')
Au départ, j'étais très sceptique. L'ambiance est beaucoup plus gaie, plus dynamique qu'un Clannad ou un Kanon. Beaucoup moins émotionnel, mais c'est sympa, ça se laisse regarder.
Arrive alors la saison 2, qui est la continuité directe, et les premiers épisodes sont assez déroutants, on ne sait pas où ils veulent en venir.
L'ambiance devient carrément sombre, et la vérité éclate.
En débutant cette série, je n'y croyais pas mais j'ai autant chialé que pour les autres Key, peut-être même plus car le scénario est mieux construit. Tous les épisodes, aussi niais paraissent-ils, servent à préparer ces dernières minutes. Je trouve la "morale" (je n'arrive pas à trouver le mot qui va bien ...) très belle et c'est sûrement la plus aboutie de tous leurs anime.
Mais du coup j'ai été déçu par la tournure que prend le dernier épisode.
Bref, une série sympa qui m'a fait revivre des émotions de ma jeunesse. :')
Oh Daimidaler noooon m'en parler plus j'ai juste vu le 1er et je veux pas continuer sa ma même pas fait rire !
Par contre j'ai vu le 1er Prison school et là oui j'ai bien rigoler ! J'ai même trouver ma nouvelle phrase fétiche !
Spoiler ▼▲
Ah la dans les animes a mater en automne clair y a du lourd dans mon cas :
- Gundam Tekketsu et pour répondre a Question non pas besoin d'autre Gundam c'est un nouvelle univers et c'est pas écrit par Tomino comme la souligné Shueisha !
- Haikyu 2nd
- Seraph of the end 2nd
- Owarimongatari
- One-punch man
Sinon il y a un anime en cours de diffusion sur Wakanim qui s'intitule Charlotte (aucune idée de pourquoi ça s'appelle comme ça ...), scénarisé par Jun Meada (le papa des Key et d'Angel Beats!). A voir ce que ça donnera sur la durée mais pour le moment c'est sympa sans plus. https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_(anime)
Je mate aussi Charlotte et c'est un de mes préféré de la saison, c'est pas du niveau de Angels Beats mais c'est une des mes priorité tellement je le trouve fun.
Par contre un truc je commence sérieusement a envisagé a dropper c'est Crisis Classroom putain sur le résumé sa parler de classe qui devait sauver un camarade pris en otage avec un vaisseau spatial fait maison...sauf que c'est le résumé que du 1er ep après sa parle que de trucs économique ou ils doivent engendrer des bénéfices sinon on les mets à la porte avec tous le délires des syndics et comptabilité...hyyyyyypppppppe
Je viens de voir le premier épisode de Kenzen Robo Daimidaler, c'est un coup à dégoutter la fouine ultime du MECHA :p
L'opening et très bon (Monsieur Opening de GGG) par contre l'anime même avec le premier épisode je sens venir l'anime rempli de boobs et de Fan service bien crados !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je connais... m'en parle pas :V.
A part ça, ouaip, l'épisode 17 de Arslan était vraiment cool ! J'ai eu l'impression que les réalisateurs s'étaient enfin réveillés pour proposer un truc bien cette fois :p !
Le planning des animes d'automne est arrivé et y'a du très lourd ! Je vais encore devoir faire des sacrifices...
Bon, en sûr de mon côté y'aura :
- Gundam: G No Tekketsu (sans Tomino pour notre plus grand bonheur)
- One Punch Man
- Owarimonogatari
- Lupin III
Et peut-être mais c'est pas sûr :
- Subete ga F (juste parce que c'est Inio Asano au chara-design, ouai il m'en faut peu)
- Young Black Jack (mais ça me fait flipper car de ce que j'ai vu du manga, ils ont l'air d'avoir transformé Black Jack en bishonen à la con, j'suis pas très optimiste)
C'est pas lui qui fait l'opening de Daimidaler, c'est Masaaki Endoh, tu me dira il fait parti des epic guys de JAM Project donc c'est là même :p
Sinon je te le déconseille si tu veux je peux te faire un petit résumé:
Bon j'ai un peu honte, mais quand j'ai vu ça j'ai rigoler tellement tu t'y attend pas surtout quand t'a pas lu le synopsis avant y'a un vide dans t'a tête qui commence à s'installer et tu sort un "Gnéééééééééééé"
Sinon moi cette automne:
GAROOOOOOOO: Saison 2
Haikyu Saison 2
Owari no Seraph saison 2 (pas en entier si c'est aussi naze que la première)
Gundam: G No Tekketsu
Kagewani me tente pas mal aussi
One Punch Man
Kowabon (Original + Horror)
Monster Strike (parce que c'est un jeu mobile et que c'est souvent le gros bordel)
Surement d'autre que je testerait !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je vais essayer kagewani, pour voir, le gundam (faut voir des trucs, avant ?), GARO, parce que, kowabon (gné...), Lupin 3, qu'à intérêt à être cool, concrete revolutio (qui je sens va être naze, mais bon), et one punch man.
Je vais en dropper 3,4, je pense.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je viens de terminer Little Busters.
Je n'avais pas revu d'anime de Key depuis le lycée, ça fait du bien. :')
Au départ, j'étais très sceptique. L'ambiance est beaucoup plus gaie, plus dynamique qu'un Clannad ou un Kanon. Beaucoup moins émotionnel, mais c'est sympa, ça se laisse regarder.
Arrive alors la saison 2, qui est la continuité directe, et les premiers épisodes sont assez déroutants, on ne sait pas où ils veulent en venir.
L'ambiance devient carrément sombre, et la vérité éclate.
En débutant cette série, je n'y croyais pas mais j'ai autant chialé que pour les autres Key, peut-être même plus car le scénario est mieux construit. Tous les épisodes, aussi niais paraissent-ils, servent à préparer ces dernières minutes. Je trouve la "morale" (je n'arrive pas à trouver le mot qui va bien ...) très belle et c'est sûrement la plus aboutie de tous leurs anime.
Mais du coup j'ai été déçu par la tournure que prend le dernier épisode.
Bref, une série sympa qui m'a fait revivre des émotions de ma jeunesse. :')
My motives are complex :3
Oh Daimidaler noooon m'en parler plus j'ai juste vu le 1er et je veux pas continuer sa ma même pas fait rire !
Par contre j'ai vu le 1er Prison school et là oui j'ai bien rigoler ! J'ai même trouver ma nouvelle phrase fétiche !
Ah la dans les animes a mater en automne clair y a du lourd dans mon cas :
- Gundam Tekketsu et pour répondre a Question non pas besoin d'autre Gundam c'est un nouvelle univers et c'est pas écrit par Tomino comme la souligné Shueisha !
- Haikyu 2nd
- Seraph of the end 2nd
- Owarimongatari
- One-punch man
Sinon il y a un anime en cours de diffusion sur Wakanim qui s'intitule Charlotte (aucune idée de pourquoi ça s'appelle comme ça ...), scénarisé par Jun Meada (le papa des Key et d'Angel Beats!). A voir ce que ça donnera sur la durée mais pour le moment c'est sympa sans plus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_(anime)
Je mate aussi Charlotte et c'est un de mes préféré de la saison, c'est pas du niveau de Angels Beats mais c'est une des mes priorité tellement je le trouve fun.
Par contre un truc je commence sérieusement a envisagé a dropper c'est Crisis Classroom putain sur le résumé sa parler de classe qui devait sauver un camarade pris en otage avec un vaisseau spatial fait maison...sauf que c'est le résumé que du 1er ep après sa parle que de trucs économique ou ils doivent engendrer des bénéfices sinon on les mets à la porte avec tous le délires des syndics et comptabilité...hyyyyyypppppppe
J'adore l'homme fusée, il est trop marrant. XD
L'opening est sympa. Graphiquement ça pète et j'aime bien le break a 48 secondes.
Je rêve ou ils jouent à Monster Hunter dans l'épisode 5 ?! :O