Tiens d'ailleurs je sais pas si ça intéresse du monde mais le film Psycho Pass et sorti depuis moins d'une semaine (il est trouvable si vous chercher bien) je vous conseil d'allez le voir il est tout aussi bon que la série !! faut avoir vu la série avant par contre !!
Tiens d'ailleurs je sais pas si ça intéresse du monde mais le film Psycho Pass et sorti depuis moins d'une semaine (il est trouvable si vous chercher bien) je vous conseil d'allez le voir il est tout aussi bon que la série !! faut avoir vu la série avant par contre !!
J'ai pas vu la saison 2, en fait, j'arrive pas a m'interesser a cette nouvelle saison,
Spoiler ▼▲
trop de mort dans la saison 1, y a plus personne
.
Ce film est il plus lié a la saison 1 ou faut il imperativement avoir vu la saison 2 pour pouvoir le voir.
J'ai pas vu la saison 2, en fait, j'arrive pas a m'interesser a cette nouvelle saison,
Attention dans ce spoil ce trouve un assez gros spoil sur la fin de la première saison !! ▼▲
Je ressens comme un manque de Kougami dans cette phrase !! :p
Au pire c'est pas grave on voit le meilleur perso de la série beaucoup plus que dans la saison 1 après oui ça pourra aider à mieux comprendre certaine choses !!
Après pour le scénario on reste dans du psycho pass pur et dur et ça se passe 4 ans après les événement de la saison 1 alors que la saison 2 on c'est pas trop quand ça se passe !!
Résumé grosso merdo du film (sans trop de spoil enfin j'essaye) ▼▲
En gros la y'a un conflit assez incroyable pour savoir si le system sibyl peu être exporter ailleurs que dans la ville ou il est actuellement. Sauf que nos chère amis ne sont pas prêt à croire au Dominator et préfère rester au arme à balle d'ailleurs le sujet à était évoquer un petit peu dans la saison 1 mélanger à ça des terroriste qui veulent encore une fois contrer la soit disant perfection qu'est sibyl vous avez un film qui se regarde sans soucis !!
Je ressens comme un manque de Kougami dans cette phrase !! :p
Spoiler ▼▲
Mais si y avait eu que lui qui y serait passé, ca aurait été. Là, y a l'inspec, le petit jeune effeminé, et le grand mechant. Il reste plus personne c'est la fin du film quoi.
Sinon, ok merci pour ta reponse, je me materais ca prochainement.
Non.
Autrement j'ai rattrapé ranpo kittan, et putain, enfin un truc qui a plus que de la gueule !
Il me fait beaucoup pensé à psycho-pass, peut-être les doubleurs et l'animation.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah oui entièrement d'accord, pour moi c'est le meilleur de la saison pour l'instant !!
Les doubleurs peut-être, l'animation par contre me fait beaucoup penser à Assasination Classroom !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Jettes y un oeil quand même à l'occase promis c'est de la qualitay :p
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Je confirme.
Approved
MAL Profil
Faudra que le matte si j'ai le temps le film de PP
Ce film est il plus lié a la saison 1 ou faut il imperativement avoir vu la saison 2 pour pouvoir le voir.
Après pour le scénario on reste dans du psycho pass pur et dur et ça se passe 4 ans après les événement de la saison 1 alors que la saison 2 on c'est pas trop quand ça se passe !!
MAL Profil
Sinon, ok merci pour ta reponse, je me materais ca prochainement.