Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Un que j'aime vraiment bien c'est Charlotte en fait il est vraiment plaisant a regarder mais il a cette foutue épée de damoclès au-dessus de la tête, t'as l'impression qu'un seul truc de travers et sa peut partir complètement en couille et j'espère que sa arrivera pas.

Et Gate aussi la mini bataille dans le dernier est un peu haché mais sa montre que sa va pas partir en SNK-like là c'est les humains qui sont en train de casser la gueule à l'envahisseur, sa change un peu xD

Edit : Et le nouveau Gundam est quasiment dévoilé :

Pas dégeu mais c'est vraiment chelou

Edité par jehuty06 le 14/07/2015 - 22:44

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Et le nouveau Gundam est quasiment dévoilé

Perso j'attend midi pour voir si il vont nous balancer un trailer !!

Citation:
Pas dégeu mais c'est vraiment chelou

Oui bon ok il à pas de ventre mais il reste bien mine de rien !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ouai Gate je pensais que ce serait clichos mais en fait ça va...j'aime bien

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Dano

Nouveau Gundam !!
Mobile Suit Gundam Iron blooded Orphans ou Mobile Suit Gundam Tekketsu no Orphans en jap

Citation:
Ouai Gate je pensais que ce serait clichos mais en fait ça va...j'aime bien

Moui j'attend d'en voir plus avant d'être convaincu mais pour l'instant c'est sympa !!

Edité par Dano le 15/07/2015 - 11:11

MAL Profil

Portrait de jehuty06

Il s'annonce pas mal le Gundam !
Là dans le design sa fait + dans le réaliste un peu comme 00, j'espère que celui-la sera bien parce que 2 mauvais Gundam à la suite sa commence a faire trop (Bon au moins Reconguista avait de très beaux combats et un mecha-design très varié et réussi sa on peut pas le nier)

Citation:
Oui bon ok il à pas de ventre mais il reste bien mine de rien !!

Il fait un peu dépouillé vu comme sa mais ouais il est pas mal :)

Edité par jehuty06 le 15/07/2015 - 15:07

Portrait de Dano

Loul !? Je viens de tomber sur ça, ça va pour un mec qui regarde pas mal de Harem il dis pas trop de la merde !!

MAL Profil

Portrait de Nady
Contributions: 889

Mettez des trigger warnings quand vous postez cette vidéo car j'ai failli faire une crise.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Donc le new Gundam s'appelle Barubatosu ? Merde il faut que je finisse vite les Gundam qu'il me reste à faire !!! VITE !
J'ai bientôt finis le Unicorn en plus Jehuty, j'en parlerais mieux quand j'aurais finis mais au début quand j'ai vu un Zaku (qui est mon Mobile Suit préféré sans compter les Gundam) j'ai su que c'était du bon ^^
Par contre c'est vrai que comme t'as dis il fais très dépouillé le new Gundam, perso j'ai l'habitude de les monter à la main et je pense que celui me prendra même pas une aprem :p
J'aime bien le trailer et le gars qui a la mèche Kakyoinesque pue le traître par contre ^^ (j'espère me tromper car c'est le plus stylé) je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être bon cette anime <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06

Citation:
Loul !? Je viens de tomber sur ça, ça va pour un mec qui regarde pas mal de Harem il dis pas trop de la merde !!

J'ai regarder aussi le précédant sur Campione ! Oh ces scénar y a que les Japs pour les faire :D
Citation:
J'ai bientôt finis le Unicorn en plus Jehuty, j'en parlerais mieux quand j'aurais finis mais au début quand j'ai vu un Zaku (qui est mon Mobile Suit préféré sans compter les Gundam) j'ai su que c'était du bon ^^

Je te préviens le dernier dure 1H30 a tout casser, c'est un film pratiquement :p
Citation:
Par contre c'est vrai que comme t'as dis il fais très dépouillé le new Gundam, perso j'ai l'habitude de les monter à la main et je pense que celui me prendra même pas une aprem :p

Ben j'espère que t'auras le budget pour acheter tous les accessoires avec parce que :
Citation:
Le premier est bien entendu le fameux Gundam Barbatos, dont on nous a fait baver pendant plusieurs jours à dévoiler progressivement son allure. Le Barbatos est présenté comme étant un Mobile Suit qui est capable de voler des armes et des pièces d’armure à ses adversaires pour se renforcer. Ceci pourrait expliquer son aspect très épuré et incomplet avec toutes ces parties mécaniques à découvert et une allure générale très fine.

T'auras pas fini de le monter celui-là :p
Sympa l'idée, y avait un peu le même concept dans AGE mais en + RPG, je sais pas comment sa va rendre visuellement là ici mais sa va être un mastodonte à a fin de la série !

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Dafuk ?! je suis pas sur qu'on ait vu les même OVA. L'animation est assez crade et pas soigner du tout, Ushio avait un sale design et l'ost était très bof. Pour l'instant la seul choses que je reproche c'est que le démarrage et moins bon mais ça n'empêche que ça reste une très bonne adaptation.

Bon ok, y a peut etre un peu de nostalgie qui parle mais pas completement.
Bon pour les animations c'est possible, pour le chara design, justement moi je preferais l'ancien qui avait son cachet, là je trouve ca trop generique.
C'est surtout au nive"au de l'ambiance general et du rythme que je prefere la premiere version.
L'ambiance y etait plus sombre, a l'epoque je croyais vraiment regarder un manga d'horreur et pas un shonen.
Pareil pour la bande son, les musique de ce remake ne m'ont pas marqué pour l'instant, mais sur la version de 90, il me semble que l'ambiance sonore servait bien l'ambiance visuelle, si je me souviens bien il y avait des instrus avec ces especes de flute japonnaise qui donne vraiment l'ambaince "yokai" au truc.

Oué tout va vraiment trop vite dans cette nouvelle adaptation, là dans l'episode 2

Spoiler

Bon apres, je suppose que ce sentiments de trop expeditif va s'estomper au moment ou cette version va rattrapé l'ancienne et qu'on arrivera sur de l'inedit.

Edité par flex-o le 16/07/2015 - 16:07