Perso HSDK m'a jamais attiré. ça pue le fan-service à trente kilomêtres, ça okay, Et le héros à pas l'air terrible.
Tu viens de cité ce que je lui reproche, mais par contre y'a pas à chier c'est comme même nettement mieux que Fairy tail, que ce soit au niveau des personnage du scénario ou même des fight en général ...
Franchement j'ai adoré HSDK, bon y a beaucoup de cul c'est vrai mais niveau combat, ils sont juste excellents et les dessins sont super beau mais j'ai eu un problème avec la fin genre elle était trop rapide à mon goût sérieux ... j'assiste à un combat, un autre suit et fin !! Mais bon niveau combat, pour moi, Ippo est largement au dessus en ce moment et le Bear Killer est juste de plus en plus impressionnant avec sa nouvelle technique ... après question, niveau histoire dans Kenichi cherche pas trop hein ^^ en générale c'est des combat entre disciple assez intéressant pour le développement du personnage de Kenichi et des combats entre maîtres super stylé ... ça me donne enve de relook bien comme il faut Kenichi tout ça
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Ah tiens l'anime Hajime no Ippo : Rising la dernière saison qu'il y a eu en anime il était bien au final ?
J'ai juste vu le 1er ep et ils avaient direct rusher toute la partie sur les discussions avec l'adversaire de Ippo sa m'as énerver (Seule partie que j'ai vu en manga en + la coïncidence quoi !)
Ah tiens l'anime Hajime no Ippo : Rising la dernière saison qu'il y a eu en anime il était bien au final ?
Le début j'avais pas trouver ça si génial que ça comparer à New Challenger, par contre là fin elle qu'est en soit un gros Flashback et absolument superbe !!
Bon allez petit review de ce qui c'est terminer récemment !!
Triage X ▼▲
Bon au début j'avais pas remarquer que c'était le mec qu'avait fait HOTD du coup le fan service me paraissait un peu abusif mais une fois qu'on fait le rapprochement ça à du sens ! Du coup on se retrouve avec une sorte de Harem à la con avec un thèmes qui au début paraissait sérieux mais au final sert à rajouter encore plus de fan service qu'à aider le scénario à être un minimum crédible. Du coup on se retrouve avec des perso beaucoup moins fun à suivre que dans HOTD avec moins de personnalité. L'animation, certain plan en 3D rendent pas mal par contre la plupart sont dégueulasse. L'ost quand à elle et plutôt bof, même si y'a une ou deux track vers là fin qui sont plutôt chouette ça reste très moyen. Et puis ce dernier épisode qui nous sert soit de cliffenger pour une saison 2 soit d'une fin trop facile à mon goût. Le dernier épisode qui ne sert à rien à part montrer du BOOBS !!
Gunslinger Stratos ▼▲
Pour celui là par contre j'était pas trop fixer, j'était assez mitigé car c’était pas complètement naze mais pas super non plus. Bon alors le scénario on sent bien que l'oeuvre de base c'est un jeu vidéo parce que comme pour Blazblue ça va très vite du coup il faut bien suivre car arriver vers les dernier épisodes vous risquer de plus rien comprendre ou de trouver ça incohérent rajouter à ça du Gun fight plutôt bien foutue et une intrigue au début sympa mais qui devient vite chiant au fil des épisodes. L'ost par contre c'est de la bonne j'ai pas grand choses à dire elle et très sympa. L'animation quand à elle j'ai eu un peu de mal non pas qu'elle soit mauvaise mais que le design des personnage et un peu bizarre. Le dernier épisode au bordel qu'es qu'il nous on foutu, j'ai l'impression que Urobuchi et très bon pour faire des intrigue mais pour les finalisé là ça devient trop dur pour lui :/ Bref au final c'est potable je vais pas dire que c'est naze vu qu'il m'est arriver d'apprécier pas mal de scène.
Owari no Seraph ▼▲
Aie aie aie aie, que c'était mauvais. Une copie mal foutue de SnK que ce soit dans le contexte ou dans le personnage principale. Bon je vais pas faire très long pour celui là mais sachet une choses si vous êtes amenez à le regarder vous attendez pas à ce que ça devienne bien au début non non, là c'est 6 épisodes de "Fait toi des amis avant d'allez défoncer du vampires" 3 épisode de "On est sur le chant de bataille mais on se fait chier" et le final qui aurait pu être intéressant mais encore une fois la copie bidonné de SnK nous joue des tour du coup bhé c'est pas terrible. (Ceux qui l'on vu comprendront) Ah et oui je suis le seul à trouver Shinoa absolument casse burne arrogante à souhait et sans intérêt mise à part crée un triangle amoureux à la con ?! Non parce que sur la plupart des site ou je vais les mec sont à fond sur elle et ça je le comprend pas ... :/
Assasination Classroom ▼▲
Bon et bhé c'était sympa ce petit anime. Bon par contre il peuvent nous faire durer ça pendant trois plombe et ça, ça peu vite devenir lourd. Bon mis à part cette fin prévisible à mort, j'ai trouver l'anime pas si répétitif que ça pour l'instant on apprend à bien connaitre tous les personnage plus ou moins farfelu malgré le nombre incroyable qu'il sont et à un rythme par trop rapide. L'OST et très Bonne pour le coup chapeau !!Koro Sensei et vraiment cool à suivre même si on sent qu'il veut "détruire le monde" contre ça volonté vu qui passe la plupart de son temps à déconner avec ces élèves. Bon en tous cas j'attend la saison deux car c'était bien chouette !!
Tu viens de cité ce que je lui reproche, mais par contre y'a pas à chier c'est comme même nettement mieux que Fairy tail, que ce soit au niveau des personnage du scénario ou même des fight en général ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Franchement j'ai adoré HSDK, bon y a beaucoup de cul c'est vrai mais niveau combat, ils sont juste excellents et les dessins sont super beau mais j'ai eu un problème avec la fin genre elle était trop rapide à mon goût sérieux ... j'assiste à un combat, un autre suit et fin !! Mais bon niveau combat, pour moi, Ippo est largement au dessus en ce moment et le Bear Killer est juste de plus en plus impressionnant avec sa nouvelle technique ... après question, niveau histoire dans Kenichi cherche pas trop hein ^^ en générale c'est des combat entre disciple assez intéressant pour le développement du personnage de Kenichi et des combats entre maîtres super stylé ... ça me donne enve de relook bien comme il faut Kenichi tout ça
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
J'ai juste vu le 1er ep et ils avaient direct rusher toute la partie sur les discussions avec l'adversaire de Ippo sa m'as énerver (Seule partie que j'ai vu en manga en + la coïncidence quoi !)
Le début j'avais pas trouver ça si génial que ça comparer à New Challenger, par contre là fin elle qu'est en soit un gros Flashback et absolument superbe !!
Bon allez petit review de ce qui c'est terminer récemment !!
MAL Profil
22 Juin 2015, Shinji "retrouve" son père et monte dans l'EVA 01 pour la première fois.
D'ailleurs la série va bientôt fêter son 20ème anniversaire il me semble ? Je sais plus si c'est sortie en 95 ou en 96 ... :/
MAL Profil
Le moment parfait pour sortir un trailer de Eva 4.00^^
La série a commencée en 95 et s'est finie en 96.
Tain la vache je sens que UF va gueuler en voyant ça ... !! 300E le coffret Blu-Ray 1080p de NGE !!
http://www.evastore.jp/pc/article/B400290S.html
En même temps vu le contenu si tout à était refait en 1080p je serait presque tenté de dire que ça les vaut ...
MAL Profil
Pourquoi je gueulerai ? Ça veut dire qu'il va enfin être possible de les dl en qualité Bluray et ça c'est pas trop tôt :V.