Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Perso HSDK m'a jamais attiré. ça pue le fan-service à trente kilomêtres, ça okay, Et le héros à pas l'air terrible.

Tu viens de cité ce que je lui reproche, mais par contre y'a pas à chier c'est comme même nettement mieux que Fairy tail, que ce soit au niveau des personnage du scénario ou même des fight en général ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Franchement j'ai adoré HSDK, bon y a beaucoup de cul c'est vrai mais niveau combat, ils sont juste excellents et les dessins sont super beau mais j'ai eu un problème avec la fin genre elle était trop rapide à mon goût sérieux ... j'assiste à un combat, un autre suit et fin !! Mais bon niveau combat, pour moi, Ippo est largement au dessus en ce moment et le Bear Killer est juste de plus en plus impressionnant avec sa nouvelle technique ... après question, niveau histoire dans Kenichi cherche pas trop hein ^^ en générale c'est des combat entre disciple assez intéressant pour le développement du personnage de Kenichi et des combats entre maîtres super stylé ... ça me donne enve de relook bien comme il faut Kenichi tout ça

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah tiens l'anime Hajime no Ippo : Rising la dernière saison qu'il y a eu en anime il était bien au final ?
J'ai juste vu le 1er ep et ils avaient direct rusher toute la partie sur les discussions avec l'adversaire de Ippo sa m'as énerver (Seule partie que j'ai vu en manga en + la coïncidence quoi !)

Portrait de Dano

Citation:
Ah tiens l'anime Hajime no Ippo : Rising la dernière saison qu'il y a eu en anime il était bien au final ?

Le début j'avais pas trouver ça si génial que ça comparer à New Challenger, par contre là fin elle qu'est en soit un gros Flashback et absolument superbe !!

Bon allez petit review de ce qui c'est terminer récemment !!

Triage X

Gunslinger Stratos

Owari no Seraph

Assasination Classroom

MAL Profil

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

22 Juin 2015, Shinji "retrouve" son père et monte dans l'EVA 01 pour la première fois.

Portrait de Dano

Citation:
22 Juin 2015, Shinji "retrouve" son père et monte dans l'EVA 01 pour la première fois.

D'ailleurs la série va bientôt fêter son 20ème anniversaire il me semble ? Je sais plus si c'est sortie en 95 ou en 96 ... :/

MAL Profil

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
D'ailleurs la série va bientôt fêter son 20ème anniversaire il me semble ? Je sais plus si c'est sortie en 95 ou en 96 ... :/

Le moment parfait pour sortir un trailer de Eva 4.00^^

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Citation:

La série a commencée en 95 et s'est finie en 96.

Portrait de Dano

Tain la vache je sens que UF va gueuler en voyant ça ... !! 300E le coffret Blu-Ray 1080p de NGE !!
http://www.evastore.jp/pc/article/B400290S.html

En même temps vu le contenu si tout à était refait en 1080p je serait presque tenté de dire que ça les vaut ...

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Tain la vache je sens que UF va gueuler en voyant ça ... !! 300E le coffret Blu-Ray 1080p de NGE !!
http://www.evastore.jp/pc/article/B400290S.html

Pourquoi je gueulerai ? Ça veut dire qu'il va enfin être possible de les dl en qualité Bluray et ça c'est pas trop tôt :V.