Bon voila journée Jojo en groupe fini !! C'est moi ou Jotaro à genre une paire de couille immense ?!
SPOUAL FIN JOJO STARDUST CRUSADERS ▼▲
HOLLY SHIT !! Cette fin envoi du pâté à mort !! Entre le Fight avec Vanilla Ice qu'était sacrément bon et le combat final Dio et ZA WARUDOOOOOOOOOOOO contre Jotaro et sacrément balèze aussi !! Et puis merde Jotaro à un espèce de sang froid complètement pété !! Le mec arrête le battement de son cœur juste pour ce faire passez pour mort !! En tous cas Jotaro rejoins Guts et Takamura dans ma liste des personnage avec le plus de burne de la japanimation !!
En tous cas cette fin et la meilleurs de ce printemps, en même temps pour l’instant après avoir vu la fin de Triage X et Gunslinger Stratos c'est pas bien dur ... !!
mais y faut pas oublié le tweet en 2014 (je crois) qui disait qu'il fallait acheter les Blu-Rays pour amener un peu d'argent (attention je peux me tromper mais je pense me souvenir que DP avait fais la même pour la partie 3)
C'est pas pour mettre la pression hein ^^ mais achetez les Blu-Rays !! Si les vidéos et Stroheim ne vous aides pas je peux rien faire de plus :/ Je peux me tromper ça fais depuis longtemps que je me suis pas intéressé aux infos sur Reborn mais je crois que c'était parce que les DVD ne se vendaient pas assez bien qu'ils avaient arrêté l'anime ... si je me trompe désolé d'avance.
Je me souviens qu'à la fin de la partie 2 il nous montrer Jotaro mais sans + que dans la version BR il y avait cet scène mais ils avaient rajouter le "To be continued" peut-être une réponse dans les versions Br
Et pourtant je sais pas si t'étais au courant question, mais leur budget avait augmenté pendant la pause avant le Egypt-Hen :/ mais c'est vrai que même la passion peut pas tout résoudre ...
Je pense que si les gens sont inquiet c'est à cause du manque de "clin d'oeil" à la fin de la partie mais bon je vais pas te mentir même moi je suis un peu inquiet.
Par contre Dano tu parlais de Takamaura ... Mamoru ?? Si oui t'as look les derniers scan ? y m'ont donné des pur frissons tellement il est badass ! Quelqu'un look les scans ici ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Par contre Dano tu parlais de Takamaura ... Mamoru ?? Si oui t'as look les derniers scan ?
Oui je parler bien de lui et non je lis pas les scan ... Par contre j'ai pas mal de tome dans mon armoire, d'ailleurs j'ai entendu dire que ça allez ce terminer dans pas longtemps c'est vrai ?
Franchement je pense pas, Takamura commence tout juste à montrer son potentiel (qui encore une fois m'a donné des frissons comme jamais) pareil pour Mashiba et Sendo (surtout Sendo, son dernier combat était sympa) j'ai pas envie de te spoil car c'est énorme depuis un bon moment mais j'espère que ça va encore durer très longtemps ... j'espère juste ne pas avoir une mauvaise surprise comme History Strongest Disciple Kenichi ...
Par contre c'est vrai que Ippo en scan, j'en connais pas la raison mais je crois que ça fais 2 ou 3 semaine que les scans sont plus traduits donc si tu connais pas le japonais t'es mal :/
Par contre c'est vrai que Ippo en scan, j'en connais pas la raison mais je crois que ça fais 2 ou 3 semaine que les scans sont plus traduits donc si tu connais pas le japonais t'es mal :/
Le problème c'est pas le Jap, mais moi qu'arrive pas à lire un manga sur le pc il me faut la matière entre les main sinon j'apprécie beaucoup moins l'oeuvre ... (je sais je suis bizarre ...) :/
Par contre Kenichi le mangas je sais pas comment il est mais j'ai adorer les OVA sortie y'a pas si longtemps que ça ...
Et puis cette opening OMG ...
Bon voila journée Jojo en groupe fini !! C'est moi ou Jotaro à genre une paire de couille immense ?!
En tous cas cette fin et la meilleurs de ce printemps, en même temps pour l’instant après avoir vu la fin de Triage X et Gunslinger Stratos c'est pas bien dur ... !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Beaucoup de personnes trouve ce printemps assez à chié, de toutes manières.
Même l'été je sens pas le machin.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Moi y'en as vraiment deux que j'attend à fond, pour le reste ça sera la surprise !!
MAL Profil
Je me souviens qu'à la fin de la partie 2 il nous montrer Jotaro mais sans + que dans la version BR il y avait cet scène mais ils avaient rajouter le "To be continued" peut-être une réponse dans les versions Br
En même temps, je vois pas pourquoi les gens s'inquiète. David production va certainement faire toutes les parties de jojo, de toute manière.
ce qui me fait chier c'est leur budget, Qui j'espère ne sera plus aussi riquiqui. Sérieux, l'animation de ce jojo était pas toujours brillant.
Et pourtant je sais pas si t'étais au courant question, mais leur budget avait augmenté pendant la pause avant le Egypt-Hen :/ mais c'est vrai que même la passion peut pas tout résoudre ...
Je pense que si les gens sont inquiet c'est à cause du manque de "clin d'oeil" à la fin de la partie mais bon je vais pas te mentir même moi je suis un peu inquiet.
Par contre Dano tu parlais de Takamaura ... Mamoru ?? Si oui t'as look les derniers scan ? y m'ont donné des pur frissons tellement il est badass ! Quelqu'un look les scans ici ?
Kaoru Saga
Oui je parler bien de lui et non je lis pas les scan ... Par contre j'ai pas mal de tome dans mon armoire, d'ailleurs j'ai entendu dire que ça allez ce terminer dans pas longtemps c'est vrai ?
MAL Profil
Franchement je pense pas, Takamura commence tout juste à montrer son potentiel (qui encore une fois m'a donné des frissons comme jamais) pareil pour Mashiba et Sendo (surtout Sendo, son dernier combat était sympa) j'ai pas envie de te spoil car c'est énorme depuis un bon moment mais j'espère que ça va encore durer très longtemps ... j'espère juste ne pas avoir une mauvaise surprise comme History Strongest Disciple Kenichi ...
Kaoru Saga
Le problème c'est pas le Jap, mais moi qu'arrive pas à lire un manga sur le pc il me faut la matière entre les main sinon j'apprécie beaucoup moins l'oeuvre ... (je sais je suis bizarre ...) :/
Par contre Kenichi le mangas je sais pas comment il est mais j'ai adorer les OVA sortie y'a pas si longtemps que ça ...
Et puis cette opening OMG ...
MAL Profil
Perso HSDK m'a jamais attiré. ça pue le fan-service à trente kilomêtres, ça okay, Et le héros à pas l'air terrible.
Mais autrement ça donne quoi ? Il y a du cul, ou c'est aussi prude que fairy tail ? L'histoire est cool ?