Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Y a de la 3D dans Gurren Lagaan ?
J'ai même pas fait gaffe tiens ou je me rappelle plus.

Oui moi non plus j'avais jamais fait gaffe (faudrait vraiment que je me le remate un jour), c'est dans la review de SteelGiants que je l'ai apprit et d'ailleurs l'anime est encore remonté un cran dans mon estime avec la justification comme quoi c'est les humains dessinés traditionnellement qui sont confrontés aux anti-spirales, faits en animation 3D, alors qu'ils sont froids et sans émotion. C'est super bien trouvé je trouve.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Tiens et au fait puisque je parlais de Getter Robo tout à l'heure, j'ai vu que t'avais maté toutes les vieilles séries à la con Dano, faudrait que tu mates Neo Getter Robo VS Shin Getter Robo, c'est en 4 OAV et c'est vachement bien foutu comme truc, (Mon avis sur le fight final qui "spoil" de façon ultra évasive :) juste déçu pour le fight final qui est juste cool alors qu'il avait tellement le potentiel pour se transformer en une extermination massive comme savent si bien le faire les animes de super robot, m'enfin tu verras bien, à part ça c'est du tout bon, y'a même des reptiliens ! :O

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Tiens et au fait puisque je parlais de Getter Robo tout à l'heure, j'ai vu que t'avais maté toutes les vieilles séries à la con Dano, faudrait que tu mates Neo Getter Robo VS Shin Getter Robo, c'est en 4 OAV et c'est vachement bien foutu comme truc,

Je le note mais temps que c'est mieux que sa, ça me va ...

C'est du très violant pour le cerveau et c'est du approuver liste noire de UF

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

"UF, fournisseur d'animes daubés qu'il n'a jamais regardé" :V

Portrait de Dano

Citation:
"UF, fournisseur d'animes daubés qu'il n'a jamais regardé"

Non mais ce truc là c'est même plus de la daube, c'est un meurtre de neurone sur patte à ce stade ... cette demoiselle expliquera mieux que moi pour les anglophone que ça intéresserait ...

D'ailleurs j'ai fait une pause de NGE 3D chelou je reprend de ce pas ...

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Ah oui j'avais maté cette vidéo justement :P.

Bon, pour trouver de quoi sustenter la soif de Dano en animes de merde, j'ai déterré mon disque dur interdit, mes archives scellées de l'ère où je trainais sur AnimeServ et où je téléchargeais toutes les merdes qui passaient à ma portée. Résultat : de l'inattendu dans ce à quoi je m'étais le plus préparé, avec des trucs complètement inconnus au milieu de mes bouses immondes, des daubes dont je n'ai plus jamais perçu de signes d'existence depuis cette époque, chose qui perdurera pendant longtemps je l'espère. Également de l'inattendu dans ce à quoi je n'étais pas préparé avec... des bons animes ! Du Mazinkaiser SKL par exemple que je n'avais bien sûr jamais regardé. Mais rien qui ne sorte de l'ordinaire, aucune chiure infâme, chose plutôt étonnante sur mon téraoctet de saloperies téléchargées pendant tout ce temps, à croire que mes gouts de chiotte et mon manque de lucidité de l'époque avaient leurs limites. A moins que...

Spoiler

Edité par ultimafouina le 07/06/2015 - 23:47
Portrait de Dano

Citation:
Bon, pour trouver de quoi sustenter la soif de Dano en animes de merde, j'ai déterré mon disque dur interdit,

Mwahaha ça me cherche en plus ... :p

Citation:
PUGYURU BORDEL DE CHIASSE !!!

je le note pour plus tard si c'est pas trop long :p

attend tu veux de l'anime daubé j'en ai pas mal aussi :p y'en as même que j'ai jamais voulu regarder

Attention liste d'anime daubé, d'un bloc note au fin fond de mon ordi

MAL Profil

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

C'est sérieux ce truc ou c'est les blaireaux d'Internet qui ont détourné ce qu'il a dit ? Je savais qu'il avait déjà chié sur les otaks actuels mais à ce point c'est beau :P.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est un détournement. Donc c'est les blaireaux d'internet.