Pour ça que je dis qu'il FAIT de la merde, pas qu'il dessine comme une merde. Fin après je suis pas son activité, j'ai même jamais lu une de ses BD, mais à chaque fois que je vois quelqu'un le RT je me demande ce que c'est que cette connerie, et c'est pas en voyant qu'il dessine des trucs de cinglés comme ça que ça va me donner envie de m'y intéresser :V.
J'avoue que perso Twitter j'y fout jamais les pieds alors je sais pas, mais il fait des p'tit vines bien sympa, son taf est barré mais loin d'être con, moi j'adhère (et ça me fait mal de lire que c'est de la merde mais bon hein, y en a bien pour aimer maitre gims et pour dire que One Piece c'est a chier donc bon, chacun son truc :p) , il est loin d'être cong le Boulet, mais faut accrocher à ses délire (et lire ses notes putain).
Tain et avec ces conneries j'ai oublié de répondre à missié Dano :
Citation:
Enfaîte UF si tu veux commencer la séries de Precure sans pour autant te taper une série de 50 épisode y'a les film qui sont sorti récemment et qui envoi du gros pâté aussi !! Apparemment y'aurais pas de rapport avec les série si ce n'est du gros fan service pour les fan de la série avec tous les personnage de la série réuni. Et y'a aussi monsieur ost de Fairy tail qui fait l'ost !!
Mouais je sais pas, ça a l'air pas mal basé sur le fanservice comme film, ça a pas l'air d'avoir blinde d'intérêt si on n'a pas vu au moins quelques séries de Precure. Je me le materai peut-être un jour mais au moins après avoir vu Heartcatch, Suite, et Smile... donc après Cowboy Bebop, y'a le temps :V.
Pour ça que je dis qu'il FAIT de la merde, pas qu'il dessine comme une merde. Fin après je suis pas son activité, j'ai même jamais lu une de ses BD, mais à chaque fois que je vois quelqu'un le RT je me demande ce que c'est que cette connerie, et c'est pas en voyant qu'il dessine des trucs de cinglés comme ça que ça va me donner envie de m'y intéresser :V.
Personnellement, je différencie travail et comportement.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui bah pareil, mais son travail m'intéresse pas donc je vais pas me faire chier à le juger.
Shueisha qui arrive même pas à lire une phrase en entier :V.
c'est un comble pour un aveugle de dire cela :p
J'avoue que perso Twitter j'y fout jamais les pieds alors je sais pas, mais il fait des p'tit vines bien sympa, son taf est barré mais loin d'être con, moi j'adhère (et ça me fait mal de lire que c'est de la merde mais bon hein, y en a bien pour aimer maitre gims et pour dire que One Piece c'est a chier donc bon, chacun son truc :p) , il est loin d'être cong le Boulet, mais faut accrocher à ses délire (et lire ses notes putain).
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Tain et avec ces conneries j'ai oublié de répondre à missié Dano :
Mouais je sais pas, ça a l'air pas mal basé sur le fanservice comme film, ça a pas l'air d'avoir blinde d'intérêt si on n'a pas vu au moins quelques séries de Precure. Je me le materai peut-être un jour mais au moins après avoir vu Heartcatch, Suite, et Smile... donc après Cowboy Bebop, y'a le temps :V.
Je chiale putain.
Cette mise en scène bordel, moi qui pensait celle de l'oav 12 indépassable...
En ben j'avais putain de grave raison pour l’épisode précédents :V
Mais la tain, je m'y attendait tellement pas a cette déviation par apport au manga...
C'est juste la perfection absolu.