Bon apparemment je suis le seul à trouver Echoes tout pourri et Koichi super relou ... je sens les cailloux venir x)
Par contre je suis le seul à être choqué par la fin de la vidéo de Dano ??? omg si Konann il était la je pense qu'il penserait à quelqu'un ^^ et ouais si question voit ça y va même zapper One Piece je crois hahaha
Ba tiens en parlant d'ending, ou plutôt ending partie 3 attention spoil violent ^^
Spoiler ▼▲
Avez-vous remarquez que l'ending spoil qui meurt et qui vie ? à 46 secondes les vivants à gauche les morts à droite séparé par le pont :'( ...
Je peut comprendre qu'on apprécie pas Koichi, après moi les persos faibles j'ai toujours aimé et puis dans Jojo c'est plus ou moins une première que de voir ce genre de perso jouer un rôle principal. J'ai limite l'impression de voir le p'tit Yugi du début de YGO version manga, en plus badass quand même.
Mais putain , Echoes, merde quoi, stand le plus cool ever.
Sinon j'avais pas remarqué dans l'ending, mais l'opening 4 fait encore mieux à ce niveau, c'est abusé u_u
Nan en fait ce que je veux dire Poulpie c'est que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler ▼▲
J'ai aucun problème avec le fait qu'il soit faible mais il met les gens dans la merde comme ce pauvre Jotaro dans le magasin ... sérieux c'est pour ça j'ai toujours au de la peine pour Jotaro car, pour moi, les seuls compagnons potables qu"il aient eu c'étaient Kakyoin et PolPol sérieux t'aurais eu un Kakyoin à la place de Koichi dans la partie 4 et Kira aurait pas durer longtemps ^^ à la place t'as un Koichi relou et qui même après son Echoes act 3 sers pas à grand chose ... et ce mec est censé représenter Gohan et son stand Cell ? nan désolé je peux pas XD par contre je surkiffe Rohan :3 bon par contre il est utile pendant le combat finale donc je lui pardonne la moitié de ses conneries :p
oui je sais c'est bête mais j'ai trop de mal avec son personnage, même Speedwagon je le préfère et pourtant je le considère comme un bon gros boulet ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Bah.. Ca change. Techniquement l'idée de DIU c'est qu'on fout des persos "normaux" a qui on file des pouvoirs. Un mangaka, un lycéen un peu faiblard, un arnaqueur du coin, un serial killer (oui oui bon, "normal" :p), une tsundere, une esthéticienne... J'avoue que pour aller chasser du vampire ça l'aurais pas fait mais ce microcosme dans lequel Jotaro s'incruste et fait un peu tache j'ai trouvé ça super cool. Du coup ça m'a pas choqué que Koichi fasse des gaffe, sérieux il est moins insuportable que l'espèce de dodoria 2.0 avec harvest la, lui c'est une horreur XD Et pourtant j'étais triste quand il a crevé! Ha, Araki :')
Sinon purée j'avais pas fait le rapprochement avec Gohan / Cell LOULE.
Ah oui merci de me rappeler le fait que Shigekiyo existe :'( par contre pareil que toi ! à sa mort j'ai eu grave de la peine surtout le mode fantôme quand Reimi le voit partir c'était dur ... et ouais Koichi = Gohan SSJ2 et Echoes = les 3 formes de Cell ^^ le pire c'est quand je vois qu'il a des meilleurs stats que Hierophant Green ... j'ai mal ^^ même si pour moi le meilleur design de stand c'est
Spoiler ▼▲
CE ENDING DE FOLIE QUE CA FERAIT PUTAIN A PARTIR DE 3:20 (
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Merci^^
Bon apparemment je suis le seul à trouver Echoes tout pourri et Koichi super relou ... je sens les cailloux venir x)
Par contre je suis le seul à être choqué par la fin de la vidéo de Dano ??? omg si Konann il était la je pense qu'il penserait à quelqu'un ^^ et ouais si question voit ça y va même zapper One Piece je crois hahaha
Ba tiens en parlant d'ending, ou plutôt ending partie 3 attention spoil violent ^^
Edit : de rien Romano ;)
Kaoru Saga
Oh purée Kakyoooiiiiin u_u
Sinon j'avais pas remarqué dans l'ending, mais l'opening 4 fait encore mieux à ce niveau, c'est abusé u_u
Nan en fait ce que je veux dire Poulpie c'est que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaoru Saga
Mouais vu comme ça c'est un peu logique ^^
Kaoru Saga
LE RETOUR DE LA PORTUGAISE OOOOOOUUUUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! tu m'avais manqué mon choux viens faire un calin à darksonic !!!<3
Ha toi, c'est ce stand là, ton préféré, kakyoin ?
Moi perso, c'est bohemian rhapsody. Je trouve le pouvoir tellement pété ! Tellement what the fuck !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je rejoins question, Bohemian Rahpsody, best Stand ever !
Et sinon, ça vient de tomber : YOSHIYUKI SADAMOTO SERA A LA FUCKIN JAPAN EXPO !