Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
'en avais déjà parlé mais au niveau de l'action c'est souvent assez brouillon et c'est pas rare de devoir analyser certaines scènes pour voir ce qui est censé se passer.

Assez brouillon?
Devoir analyser certaines scènes?

putain mais t'en que t'a pas lu la partie 6 t'a pas le droit de prononcer de tel parole!
Il devrait même pas faire partie de tous vocabulaire putain :V

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Il est de retour le Kakyo !

T'as bien dû baver de plaisir devant les dernier épisodes de la 2nde saison de JoJo's, hein ?

Spoiler

Edité par Konann le 01/06/2015 - 20:11
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Faut bien avouer que les derniers épisodes envoyait du paté !

Dommage que la série, suivant d'un peu trop près le manga, maque un peu de tension au début.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Voilà l'unique réel bémol de cet adaptation : ça manque forcément de surprises pour les lecteurs et l’intérêt en ressort parfois amoindri quand on voit que ça suit l'oeuvre originale à la case près... Voilà quoi, bon heureusement qu'il y' a quelques petites scènes inédites et ça reste très bien transposé au niveau du chara-design, de l'univers et de son trip et tout, mais bon.

Mais on est d'accord, ça reste énorme d'en avoir une adaptation animée avec une DA qui ne trahit pas l'oeuvre(putain d'OAVs) et l'OST tue la bite, et c'est tout simplement un bonheur de voir toute ces aventures de psychopathes en mouvement.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Kakyo ? oui mais lequel ...

Spoiler

Je crois que je m'en lasserais jamais de cette blague pourrie x)
Je repost la confirmation de la partie 4 car j'ai l'impression que personne a compris XD entre la glace et le chanteur accroché au mur du milieu :
Spoiler

Et ouais comme t'as dis j'en ai pris un peu plein les yeux, surtout que je dois bien l'avouer au début je "crachais" un peu dessus :/ bon j'ai encore mes raisons pour disliker un tout petit peu genre
Spoiler

Je sais je suis chelou ^^ si seulement DP avait le même budget que les OAV ... par contre c'est vrai que comme le Question et le Konann le dise ça manque de scènes inédites pour les connaisseurs même si je sens que dans le prochain combat ont va avoir du filler pour faire durer (ce qui me dérange pas tant que ça) par contre j'ai trouvé un gif marrant sur le dernier épisode mais ceux qui ont pas lu TOUTE la partie 3 ferait mieux de pas look sous peine de spoil ravageur, un gars en avait même fait une vidéo mais elle a était sup ...
Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est pas temps les fillers qui me gênent, mais ce serait surtout bien de couper certains adversaires (strength, dark moon, wheel, et quelques autres).

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Bon aller vu que personne ne trouve je vais le dire sous spoiler.

Spoiler

Portrait de Heiko
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 73

Kakyoin-Noriaki : Ah on est d'accord avec ce gif vue que j'ai lu les tomes je me disais aussi que c'étais un peu comme sa XD

Spoiler

Prototype :

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Ba imagine Heiko, franchement je crois que je paierais pour voir sa hahaha ^^

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Heiko->

spoil jojo parti 4