Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'espérais que Hibike Euphonium se rapproche de Whiplash, mais apparemment ça serait pas le cas.
Ça se rapproche un peu de Kids on the Slope au moins ?

J'ai pas vu Kids on the slope ! (mais je risque de le voir dans pas longtemps)

Pour faire un grosso merdo résumé du machin, vous prenez le pitch de départ d'à peux près tout les anime sportif avec des lycéen, sauf qu'à là place vous mettez des "Lycéenne" d'un club de musique orchestrale et POUF! vous avez le scénario de Hibike Euphonium !!

Citation:
Mais Ore Monogatari, paraît que c'est vraiment bien par contre.

Moui d'ailleurs l'épisode de la semaine dernière était assez énorme !!

EDIT: Sinon on m'a conseillé Etotama cette saison, apparemment ça serait je cite: "hilarant" du coup j'hésite à allez jeté un coup d’œil !

Edité par Dano le 09/05/2015 - 19:19

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Pour faire un grosso merdo résumé du machin, vous prenez le pitch de départ d'à peux près tout les anime sportif avec des lycéen, sauf qu'à là place vous mettez des "Lycéenne" d'un club de musique orchestrale et POUF! vous avez le scénario de Hibike Euphonium !!

Je voudrais bien le regardais Euphorium c'est sympa au moins quitte a pas avoir un truc de ouf ?

Edité par jehuty06 le 09/05/2015 - 20:49

Portrait de Nady
Contributions: 889

J'ai vu que le premier épisode de Hibike mais c'est pas mal du tout. Je pense que ceux qui ont aimé Hyouka/Tamako Market/K-ON! vont beaucoup apprécier. Après c'est du KyoAni donc c'est absolument magnifique. Donc rien que pour les yeux c'est une série super agréable à regarder. Y a pas énormément d'anime chaque saison qui ont une réalisation aussi travaillée.

... Ah ! Peut-être Ninja Slayer :D

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

l'épisode de kekkai sensen était assez
(•_•)

( •_•)>⌐■-■

(⌐■_■)
oubliable.

Edité par question le 09/05/2015 - 21:37
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Faudra que j'essaye si je peux alors merci :)

Portrait de Dano

Citation:
Je voudrais bien le regardais Euphorium c'est sympa au moins quitte a pas avoir un truc de ouf ?

ça se regarde mais de la à le conseiller hum ... en tous cas ce qu'est sur c'est que si tu regarde ça le matin ça te mais de bonne humeur pour le restant de la journée :p

Citation:
Après c'est du KyoAni donc c'est absolument magnifique. Donc rien que pour les yeux c'est une série super agréable à regarder.

J'irai pas dire que tout les KyoAni sont magnifique, mais ils ont leur façon de faire qui fait que c'est très agréable à regarder après faut aimé. Perso une des seul choses qui me dérange chez eux c'est qu'ils utilisent toujours les même yeux pour tout les personnage de toute leur adaptation. Depuis 2014 j'ai du voir 3 ou 4 anime de chez eux (sans comptez Nichijou) j'ai l'impression d'avoir vu les même personnage à chaque fois ... surtout avec les personnage feminin

Personnage Masculin

Personnage Feminin

Bon je vais arrêter la, trop de "KAWAI" tue le "KAWAI"

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

Ils ont fait un reboot d'Akamerde ga Kill en le confiant à un bon studio cette fois ?! :O

Portrait de Dano

Citation:
Ils ont fait un reboot d'Akamerde ga Kill en le confiant à un bon studio cette fois ?! :O

Pourquoi il sont pas bon White Fox ? (enfin il me semble que c'est eux) et puis quand on compare au mangas, la vache le scénario et les personnage sont peut être bidon mais l'animation et plutôt bonne ! Parce que les dessins du Mangas sont assez honteux !!

Et non elle c'est un personnage dans Chuunibyou demo koi ga shitai. (la première saison m'avait fait marrer la seconde m'a un peu saouler !!)

Edité par Dano le 10/05/2015 - 01:58

MAL Profil

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

En faite UF jviens de reprendre Gurren Lagann et je m'étais arrêté avant la fin du 2 en faite :P. jvais essayé d'en regarder au moins 2 par jours après je dirais ce que j'en ai pensé :P.

Je pense que quand je vais vraiment être à fond dedans je vais commencer à les enchaîner.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Pourquoi il sont pas bon Withe Fox ? (enfin il me semble que c'est eux) et puis quand on compare au mangas, la vache le scénario et les personnage sont peut être bidon mais l'animation et plutôt bonne ! Parce que les dessins du Mangas sont assez honteux !!

Bah moi en tous cas je l'ai trouvé plutôt cacamiteux sur le plan technique (en plus du reste), y'a juste au moment du...
Spoil que dalle mais je gueule à chaque fois qu'il y a un spoil donc ça la foutrait mal quand même

Après sur Steins;Gate ils ont rien fait de qualifiable de "crime contre l'humanité et le bon gout", ça se laissait même regarder m'enfin bon, on va pas dire que ça bougeait des masses non plus :V.

Citation:
En faite UF jviens de reprendre Gurren Lagann et je m'étais arrêté avant la fin du 2 en faite :P. jvais essayé d'en regarder au moins 2 par jours après je dirais ce que j'en ai pensé :P.

Je pense que quand je vais vraiment être à fond dedans je vais commencer à les enchaîner.

AH ! C'est bieng ça mon gars ! :O
Normalement si tu occultes le fan service ultra présent au début et que t'arrives à aller jusqu'au moment où ça commence à s'accélérer, tu devrais bouffer le truc jusqu'à la fin (perso, c'est à partir de l'épisode 12 que j'ai commencé à vraiment y trouver mon compte). D'ailleurs faudrait vraiment que je me le remate un jour (en plus des films, dommage que la fin de Gurren-Hen soit balancée à l'arrache avant la fin de la saison 1) vu que la première fois que je l'ai maté j'étais à moitié braqué sur la première partie.

Edité par ultimafouina le 10/05/2015 - 02:02