Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Question a écrit:

L'épisode de jojo, avec vanilla ice, c'est dément !

Je me demande ce que va être la réaction des nouveaux fans de jojo

J'ai une petite idée dessus

Spoil sur la fin de stardust

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
'tain t'as arrêté aussi tôt ?! Comment t'as fait ?! Là je viens de finir le premier arc et j'dois me retenir pour pas lancer l'épisode 14 tant c'est bon !
J'trouve que contrairement à un Legend of the Galactic Heroes par exemple où t'es obligé de mater à un rythme lent pour tenir devant, là y'a pas de lourdeur, t'as suffisamment de pauses et de scènes d'action pour te tenir en haleine tout le long ! La vieillesse de la réalisation peut rebuter, mais c'est facilement contre-balancé par le charisme des personnages et le design global qui déboîte ! Entre Chirico et les Vartla, on a pas de quoi s'ennuyer !

Je sais plus se qui c'est passer je devais regarder la suite mais j'ai du recevoir un BR entre temps + intéréssant a se moment et depuis j'ai complètement oublier de continuer, tu me la rappeller hier xD
Faut que je le continue c'est toujours moins lourd a regarder qu'un Ideon ou...les 30 premiers ep de Gaogaigar huhuhuhu :p

Edité par jehuty06 le 09/05/2015 - 13:38

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Que tout GaoGaiGar tu veux dire, c'est beaucoup moins répétitif.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Lu Zetman tome 20 de Katsura.

Fin de l'acte 1. Au bout de 20 tomes, il serait temps! Après de longs détours scénaristiques le Zet est enfin réveillé et le voile se lève sur les réelles intentions des Players et de Amagi Corp. La suite se passe 5 ans plus tard, et la société nippone, avec la découverte des Players, a radicalement changée, devenant totalitaire et ultra-sécuritaire.
Zetman est une série que je trouve plutôt inégale. Elle alterne le bon avec le moins bon. L'auteur a du mal à couper avec son passif d'auteur de romance pour ados et les sentiments des personnages sont parfois mièvres alors que le traitement de l'histoire est relativement sombre et mature. L'histoire et les motivations de certains personnages se complexifient parfois inutilement. C'est dommage, mais cela reste quand même une bonne série plutôt agréable à suivre et le dessin de Katsura est toujours impeccable. De plus, la fin de cet arc n'augure que du bon: ça risque d'envoyer du lourd pour la suite.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Siq-moi, ulti, pourquoi tu regardes pas hibiki euphonium ? C'est le même studio que nichijou, non ?

Portrait de Shueisha

Yep, c'est bien KyoAni, pour ça que c'est à éviter.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ah bon ?

Pourquoi ?

Pourtant, c'est bien, nichijou.

Wait, c'est aussi eux qui font K-on, Clannad, lucky star... Moué...

Edité par question le 09/05/2015 - 17:51
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Mvouais pourquoi pas, j'ajoute ça à ma liste de 300 conneries à dl que je regarderai pas.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ah bon ?

Pourquoi ?

Pourtant, c'est bien, nichijou.

Mouai je te le conseillerait pas comme même, déjà le côté musical et beaucoup moins intéressant que dans Shigatsu wa kimi no Uso de même pour les personnage !! Par contre pour une raison que j'ignore j'adore l'opening !!

Si tu veux un anime "Mignon" cette saison y'a Ore Monogatari! c'est niée ++ mais je trouve ça vachement bien foutue.
Sinon tu peux toujours allez voir Sakurasou no pet na Kanojo !! :p

Edité par Dano le 09/05/2015 - 17:57

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha

J'espérais que Hibike Euphonium se rapproche de Whiplash, mais apparemment ça serait pas le cas.
Ça se rapproche un peu de Kids on the Slope au moins ?

Citation:
Sinon tu peux toujours allez voir Sakurasou no pet na Kanojo !! :p

Je recommande pas perso.

Mais Ore Monogatari, paraît que c'est vraiment bien par contre.

Edité par Shueisha le 09/05/2015 - 18:48