Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Wah moi je vois pas comment vous faites pour résister xD je suis 17 animes en ce moment, et je trouve que c'est très peu, mais je dois me limiter a cause du bac qui approche. Cette été je vais devoir en rattraper plein qui sont en airings là, mais que j'ai pas le temps de voir. Donc basiquement cet été je serais à en voir une 60 aine ouai...et l'an prochain ça risque d'etre pire....

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Wah moi je vois pas comment vous faites pour résister xD je suis 17 animes en ce moment, et je trouve que c'est très peu

Je me limite à 40 et je trouve que c'est beaucoup sachant que je regarde des anime soit pour me réveiller le matin soit dans la soirée, la journée je suis presque pas chez moi.
Et puis la question n'est pas de savoir qui en regarde le plus mais quel anime valent le coup d'être vu !! Parce que depuis début 2015 j'ai du bien regarder une vingtaine d'anime (qui ne sont pas de saison) et y'en as plus de la moitié qui même si ça se laisse regarder c'était franchement bof.
Mais bon je vais me rattraper dans pas longtemps, avec un pote on va se faire l'intégrale de Cobra !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

en effet, toi tu recommences tout de suite à DL Mitchiko to hatchin, et plus vite que cela.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Au fait, pour les mangaphiles (coucou Proto :P), la dernière fosi en passant au rayon manga je suis tombé sur Area 51, un manga de Masato Hisa qui avait soit disant fait aussi Jabberwocky, et même si je préfère généralement m'intéresser aux animes qu'aux mangas, je dois dire que le monsieur a l'air d'avoir un putain de style quand même, vous en avez déjà entendu parler ?

Images d'Area 51

Et tiens d'ailleurs Shueisha, j'ai commencé à lire Jojogay ! :O

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah je connaissais pas :V, si c'est un manga de gunfight style western ça pourrait m’intéressais ^^, j'avais énormément aimé le manga wilderness :p. Dommage que akihiro ito est dû arrêté à cause de sa maladie :/.

Ah ça y ai tu as enfin commençais jojo :O, tu verra la partie 4 est incroyable \o/

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Ah ça y ai tu as enfin commençais jojo :O, tu verra la partie 4 est incroyable \o/

T'fais chier je voulais m'arrêter à la 3 :V. M'enfin en n'en est pas encore là j'ai juste fini le tome 2. Je me suis prit Phantom Blood mais rien que pour acheter jusqu'à la 3 ça va couter une blinde, font chier bordel avec leurs bouquins à 7€ sur des séries qui durent des plombes ! >:V
Pour l'instant je dois dire que c'est vraiment cool, même si les dessins ont l'air d'avoir été fait avec le cul (même si dans le dernier chapitre du tome 2 ça a l'air d'avoir fait un gros bond en avant).

Citation:
Ah je connaissais pas :V, si c'est un manga de gunfight style western ça pourrait m’intéressais ^^, j'avais énormément aimé le manga wilderness :p. Dommage que akihiro ito est dû arrêté à cause de sa maladie :/.

Ça a pas l'air d'être western, on dirait un peu du Space Dandy avec des chasseurs de prime avec des bestioles bizarres.

Edité par ultimafouina le 02/05/2015 - 17:49
Portrait de Dano

Citation:
Pour l'instant je dois dire que c'est vraiment cool, même si les dessins ont l'air d'avoir été fait avec le cul

Dans le mangas, es que les personnage on aussi des épaules surdimensionné ? j'arrive toujours pas à m'habituer à ces épaules !! :p

Citation:
toi tu recommences tout de suite à DL Mitchiko to hatchin, et plus vite que cela.

YES SIRE !! :p

Edité par Dano le 02/05/2015 - 18:03

MAL Profil

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Haha oui putain tu les achètes au fur et à mesure, je comprend c'est vraiment cher ^^". En tout cas t'es pas obligé de reprendre directement après la parties 3, ce qui est bien c'est qu'à chaque fin de partie tu sens que l'histoire est fini, y a pas de cliffhanger pour vouloir continuer absolument à se prendre les autres tomes.

Citation:
Ça a pas l'air d'être western, on dirait un peu du Space Dandy avec des chasseurs de prime avec des bestioles bizarres.

Ah je vois un peu comme cobra non?

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Dans le mangas, es que les personnage on aussi des épaules surdimensionné ? j'arrive toujours pas à m'habituer à ces épaules !! :p

ça se calme à partir de la partie 4, et il y a plus ce problème à partir de la 5.

Par contre, la 7 a quelques problèmes au niveau des visages, mais rien de gênant.

Portrait de Dano

Je viens de me rendre compte d'une choses, c'est moi ou ADN vient de faire un truc à la Wakanim. Genre il propose leurs anime gratuitement pendent un certain temps !!

C'est plutôt une bonne nouvelle ça parce que de ce que je me souvient il y avait que le premier épisode gratuit et tout le reste payant. Du coup je vais allez jeter un coup d’œil voir ci leur lecteur et mieux que celui de Wakanim !!

EDIT: Rho shit il faut s'inscrire, du coup j'ai une de ces flemmes !!

Edité par Dano le 02/05/2015 - 18:46

MAL Profil