J'ai fait la comparaison MAL et de ce que j'ai vu que t'as pas vu je dirais :
- Bubblegum Crisis
- Sword of the Stranger
- Mononoke Hime
- Gundam 0080
- La trilogie filmique du premier Gundam
- Giant Robo
- Redline
- Lucky Star
y'a des film dans ce que t'a mis !! ça devrait être rapide à voir donc ...
par contre ça
Citation:
- Lucky Star
Sérieux, ça m'avait pas attiré tant que ça se machin ... faut voir je testerait.
Par contre pour le reste et notamment pour Gundam 0080 j'hésiter entre plusieurs dans lesquel me lancer, y'avait Gundam Wing et Zeta. Du coup entre tous ceux là lequel et en priorité absolu ?
Sinon pour les autre je connais pas j'ai vu l'épisode de L'ermite modern sur les film d'animation et Sword of the Stranger me faisait plutôt envie. Par contre Mononoke je l'ai déjà vu mais j'ai surement oublié de le mettre dans ma liste.
Sérieux, ça m'avait pas attiré tant que ça se machin ... faut voir je testerait.
Ça va c'est marrant, mais bon c'est du slice of life.
Citation:
Par contre pour le reste et notamment pour Gundam 0080 j'hésiter entre plusieurs dans lesquel me lancer, y'avait Gundam Wing et Zeta. Du coup entre tous ceux là lequel et en priorité absolu ?
De ce qu'on m'en avait dit :
Gundam 0080 > Trilogie filmique du premier Gundam > Zeta Gundam > Char's Counterattack
Je dirais qu'il faut au moins mater la trilogie Gundam 0079 avant étant donné que sa se passe avant tout le reste.
Par contre Gundam Wing sa fait partie de la licence mais c'est un autre délire c'est presque du super-robot tellement ils sont abusé^^
Quelqu'un a lu ou vu Btooom!?
J'hésite à me prendre la série, mais je sais pas trop ce que ça vaut. C'est sympa?
le mange était vraiment bon au début mais en fait non.
la série est sympa et elle se laisse regarder sans probleme, mais putain cque tu l'oublie vite!
A tel point que jvient juste de l'ajouter sur MAL parce que t'en parle, jmen serait jamais rappeler sinon :V
Mais bon au moins elle a le mérite de pas se finir sur un cliffhanger dégueu comme beaucoup d'animée du genre.(je croit. plus sur en fait :p)
Ah et L'op est mega cool aussi.
Ok. Merci bien.
J'aime effectivement bien le côté Survival.
J'ai un pote qui a les 13 premiers volumes de la série. Je vais plutôt attendre pour lui emprunter.
Je préfère de toute manière en général les versions papier que anime.
Franchemebnt moi BTOOOm j'avais bien aimé, mais de toute façon j'aime bien les survivals.
Je suis les scans et en ce moment...ca piétine je trouve...ça bouge pas trop...
C'est complétement débile nichijou, mais j'aime beaucoup (rien que l'animation, quoi, et pourtant j'ai pas cette impression de gachis à la "rolling girl")
J'ai fait la comparaison MAL et de ce que j'ai vu que t'as pas vu je dirais :
- Bubblegum Crisis
- Sword of the Stranger
- Mononoke Hime
- Gundam 0080
- La trilogie filmique du premier Gundam
- Giant Robo
- Redline
- Lucky Star
Pas vraiment d'ordre de priorité là-dedans
y'a des film dans ce que t'a mis !! ça devrait être rapide à voir donc ...
par contre ça
Sinon pour les autre je connais pas j'ai vu l'épisode de L'ermite modern sur les film d'animation et Sword of the Stranger me faisait plutôt envie. Par contre Mononoke je l'ai déjà vu mais j'ai surement oublié de le mettre dans ma liste.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ça va c'est marrant, mais bon c'est du slice of life.
De ce qu'on m'en avait dit :
Gundam 0080 > Trilogie filmique du premier Gundam > Zeta Gundam > Char's Counterattack
Je dirais qu'il faut au moins mater la trilogie Gundam 0079 avant étant donné que sa se passe avant tout le reste.
Par contre Gundam Wing sa fait partie de la licence mais c'est un autre délire c'est presque du super-robot tellement ils sont abusé^^
Quelqu'un a lu ou vu Btooom!?
J'hésite à me prendre la série, mais je sais pas trop ce que ça vaut. C'est sympa?
le mange était vraiment bon au début mais en fait non.
la série est sympa et elle se laisse regarder sans probleme, mais putain cque tu l'oublie vite!
A tel point que jvient juste de l'ajouter sur MAL parce que t'en parle, jmen serait jamais rappeler sinon :V
Mais bon au moins elle a le mérite de pas se finir sur un cliffhanger dégueu comme beaucoup d'animée du genre.(je croit. plus sur en fait :p)
Ah et L'op est mega cool aussi.
Si t'es fan du genre survival c'est du tous bon.
Ok. Merci bien.
J'aime effectivement bien le côté Survival.
J'ai un pote qui a les 13 premiers volumes de la série. Je vais plutôt attendre pour lui emprunter.
Je préfère de toute manière en général les versions papier que anime.
bof non.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Franchemebnt moi BTOOOm j'avais bien aimé, mais de toute façon j'aime bien les survivals.
Je suis les scans et en ce moment...ca piétine je trouve...ça bouge pas trop...
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
C'est complétement débile nichijou, mais j'aime beaucoup (rien que l'animation, quoi, et pourtant j'ai pas cette impression de gachis à la "rolling girl")
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?