D'ailleurs Shueisha, si tu fais partir des gens du topic t'as intérêt à assumer tes responsabilités et assurer les discussions à la place de question, je vais avoir l'air de quoi moi sinon aux prochaines réunions de modos quand je dirais que toutes mes sections sont désertes ?
Je veux pas paraître méchant mais le Blabla Japanim était déjà assez vide quand j'ai commencer à poster sur le forum vers l'été 2014, comparer à d'autre topic "Blabla" c'est peux être celui qu'est le moins actif ... (malgré mes tentative de discutions :( ...)
Après les forum de Manga/Anime français j'essaye de les éviter en général car soit il sont pro-New génération et dans ce cas là ça parle que des anime de saison, soit c'est des gens qui reste bloqué dans les année 80/90 et c'est très difficile de leur prouver que de nos jour il y à comme même de bon anime malgré tout les truc bof qu'on se tape chaque saison.
Ici, même si les gens sont plus orienter vers le old-School ils ont néanmoins une ouverture d'esprit et sont capable d'apprécier un anime qu'il soit vieux ou nouveau et sa, ça devient de plus en plus rare sur internet (et surtout dans la communauté française) c'est pour ça que ce forum et un des rare (voir même) le seul forum français sur lequel je poste. Sinon je vais que sur des forum anglophone !!
Citation:
Sinon Dano pour Stein gate je peux pas encore en parler parce que il sort officiellement vers le 20-25 mai chez nous sur Ps3-Vita !
Ah tiens je vais peut être me le prendre, en plus je pourrait sortir ma PS3 qui meurt à petit feu ...
Je connais ce problème, j'ai exactement le même sur celui de Samurai Champloo et sur le dernier DVD d'Evangelion.
Sérieux ? La vache j'espère que Mushi-shi me fera pas le même truc car j'ai été obligé de finir Eva en FR sur Youtube... M'étonne ça que ce soit pile sur ces 2 séries, j'ai vraiment pas de bol ! Je me demande si ça peut se corriger ou non.
Steins gate j'arrête pas d'en entendre parler, le jeu qui sort là c'est une suite du précédent volume d'après ce que j'ai lu... 'Faudrait que je me fasse le premier mais bon j'ai qu'une vieille PS3 avec le DD qui va éclater d'une minute à l'autre (je crois d'ailleurs qu'il est pas sorti sur PS3 en Europe), je suppose qu'il y a un animé qui retrace l'histoire du premier jeu non ?
Steins gate j'arrête pas d'en entendre parler, le jeu qui sort là c'est une suite du précédent volume d'après ce que j'ai lu... 'Faudrait que je me fasse le premier mais bon j'ai qu'une vieille PS3 avec le DD qui va éclater d'une minute à l'autre (je crois d'ailleurs qu'il est pas sorti sur PS3 en Europe), je suppose qu'il y a un animé qui retrace l'histoire du premier jeu non ?
Ah non c'est le 1er qui sort la chez nous se 26 mai la suite est en production encore
L'anime Fuka machin Déjà Vu, c'est une suite en film très dispensable (y'a aussi un OAV un peu naze). L'oeuvre de base (le visual novel adapté ensuite en l'anime qu'on connait tous) a même connu des petits bonus comme une version où on revit l'histoire du point de vue des autres personnages, une suite officielle non-canon en version 8-bits et bien entendu des fandiscs. Y'a eu aussi des histoires originales en manga et light novel mais j'en sais pas trop, j'sais qu'il y en a un centré sur le personnage de Suzuha qui a l'air plutôt intéressant.
Le jeu qui permet de suivre l'histoire d'un point de vue des autres personnages a été traduit, mais uniquement en walkthrough vidéo (lien).
Enfin voilà, tout ça pour dire que si quelqu'un aime vraiment Steins;Gate, il a de quoi trouver son bonheur pour prolonger son plaisir avec cet univers (après, pas sûr que ça vaille tant le coup par rapport à l'histoire d'origine).
Mais y'a une vraie suite qui est prévue en visual novel (HYPE) et en anime du nom de Steins;Gate 0, on a déjà un trailer.
(cette musique me rappelle à quel point l'ambiance du visual novel était complètement ouf)
Citation:
MAGES. head Chiyomaru Shikura announced Steins;Gate 0, a follow-up game to the Steins;Gate visual novel, during his live-streamed "New Works Unveiling in TwitCast" on Saturday. The game is not a fan disc, but a "true sequel," and will include stories from three of the Steins;Gate novels, as well as from some drama CDs. An anime adaptation of Steins;Gate 0 has also been green-lit.
J'espère que ça restera pas coincé sur Vita, XBox One ou une connerie dans le genre, je veux ma release PC moi :( !
D'ailleurs, en parlant de visual novel et parce que jehuty a fait la remarque que j'ai utilisé un gif Muv-Luv, un patch anglais pour Muv-Luv Alternative TDA 01 vient de sortir y'a même pas un mois. A ce qu'il paraît, y'avait déjà une traduction dispo mais elle puait du fion (qualité Google Trad). https://alternativeprojects.wordpress.com/2015/04/15/the-day-after-01-translation-released/
Bon vu que dans quelque temps j'aurais fini tous ce que j'ai prévu de voir (il me reste à finir Nichijou à commencer Mitchiko to hatchin et la saison deux de Kaiji) il faut que je prépare la suite, du coup y'a quoi comme bon anime que j'aurais manquer ou tout simplement pas vu.
Dans ce que j'ai prévu mais qui peuvent attendre y'a Beck et Usagi Drop du coup je me demande si y'a pas mieux à regarder ... peu importe le genre du moment que c'est bien :p
Ah sa c'est bien Shueisha un ptit gif Muv-luv pour rappeller qu'il y a pas que FSN et Higurashi comme VN de qualité;)
Sinon tu peux preco Stein gate sur zozone
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00VRG9IBS?vs=1
Y a aussi la version Vita (celle que j'ai prise)
Je veux pas paraître méchant mais le Blabla Japanim était déjà assez vide quand j'ai commencer à poster sur le forum vers l'été 2014, comparer à d'autre topic "Blabla" c'est peux être celui qu'est le moins actif ... (malgré mes tentative de discutions :( ...)
Après les forum de Manga/Anime français j'essaye de les éviter en général car soit il sont pro-New génération et dans ce cas là ça parle que des anime de saison, soit c'est des gens qui reste bloqué dans les année 80/90 et c'est très difficile de leur prouver que de nos jour il y à comme même de bon anime malgré tout les truc bof qu'on se tape chaque saison.
Ici, même si les gens sont plus orienter vers le old-School ils ont néanmoins une ouverture d'esprit et sont capable d'apprécier un anime qu'il soit vieux ou nouveau et sa, ça devient de plus en plus rare sur internet (et surtout dans la communauté française) c'est pour ça que ce forum et un des rare (voir même) le seul forum français sur lequel je poste. Sinon je vais que sur des forum anglophone !!
Ah tiens je vais peut être me le prendre, en plus je pourrait sortir ma PS3 qui meurt à petit feu ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Sérieux ? La vache j'espère que Mushi-shi me fera pas le même truc car j'ai été obligé de finir Eva en FR sur Youtube... M'étonne ça que ce soit pile sur ces 2 séries, j'ai vraiment pas de bol ! Je me demande si ça peut se corriger ou non.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Ah non c'est le 1er qui sort la chez nous se 26 mai la suite est en production encore
What y'a une suite ? Mais l'anime il correspond à quoi alors ? C'est l'espèce de film "Déjà vu" je sais pas quoi la suite ou quoi ?
ça à l'air naze.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
L'anime Fuka machin Déjà Vu, c'est une suite en film très dispensable (y'a aussi un OAV un peu naze).
L'oeuvre de base (le visual novel adapté ensuite en l'anime qu'on connait tous) a même connu des petits bonus comme une version où on revit l'histoire du point de vue des autres personnages, une suite officielle non-canon en version 8-bits et bien entendu des fandiscs. Y'a eu aussi des histoires originales en manga et light novel mais j'en sais pas trop, j'sais qu'il y en a un centré sur le personnage de Suzuha qui a l'air plutôt intéressant.
Le jeu qui permet de suivre l'histoire d'un point de vue des autres personnages a été traduit, mais uniquement en walkthrough vidéo (lien).
Enfin voilà, tout ça pour dire que si quelqu'un aime vraiment Steins;Gate, il a de quoi trouver son bonheur pour prolonger son plaisir avec cet univers (après, pas sûr que ça vaille tant le coup par rapport à l'histoire d'origine).
Mais y'a une vraie suite qui est prévue en visual novel (HYPE) et en anime du nom de Steins;Gate 0, on a déjà un trailer.
(cette musique me rappelle à quel point l'ambiance du visual novel était complètement ouf)
J'espère que ça restera pas coincé sur Vita, XBox One ou une connerie dans le genre, je veux ma release PC moi :( !
D'ailleurs, en parlant de visual novel et parce que jehuty a fait la remarque que j'ai utilisé un gif Muv-Luv, un patch anglais pour Muv-Luv Alternative TDA 01 vient de sortir y'a même pas un mois. A ce qu'il paraît, y'avait déjà une traduction dispo mais elle puait du fion (qualité Google Trad).
https://alternativeprojects.wordpress.com/2015/04/15/the-day-after-01-translation-released/
Loul y'a Chie de Persona 4 sur la gauche à 0:17 de ta vidéo.
Ha ! Ha ! Ha ! J'me disais bien qu'elle me faisait penser à quelqu'un :D !
Bon vu que dans quelque temps j'aurais fini tous ce que j'ai prévu de voir (il me reste à finir Nichijou à commencer Mitchiko to hatchin et la saison deux de Kaiji) il faut que je prépare la suite, du coup y'a quoi comme bon anime que j'aurais manquer ou tout simplement pas vu.
Dans ce que j'ai prévu mais qui peuvent attendre y'a Beck et Usagi Drop du coup je me demande si y'a pas mieux à regarder ... peu importe le genre du moment que c'est bien :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016