d'ailleurs en parlant de death parade, j'ai bien aimé la fin du 3 :
Spoiler ▼▲
On apprend qu'il n'y a pas forcément un envoyé vers la réincarnation, et l'autre détruit dans le néant. Apparemment, il est possible que les deux vont vers le néant ou vers la réincarnation.
Je viens d'apprendre un truc il y a eu une histoire de prise d'otage au Japon qui a mal tournée du coup certaines séries risque d'être déprogrammé pour cette semaine là la chaine Mangas a annoncé que l'episode 3 de Assasination Classroom seras pas diffusé cet semaine :(
l'episode 3 de Assasination Classroom seras pas diffusé cet semaine :(
Il est trouvable (ou était) en Vosta via crunchyroll US et des fansub US, y'a juste ADN qui diffuse pas l'épisode car au japon il ne l'on pas diffusé ...
EDIT: Enfin Cruchyroll je sais pas si c'est eux qui ont la License mais je sais qu'il était trouvable je l'ai vu l'épisode ...
Je vois pas en quoi le fait qu'assassination classroom ne soit pas diffusé soit un problème.
Je t'ai mis en gras le problème.
Citation:
Il est trouvable (ou était) en Vosta via crunchyroll US et des fansub US, y'a juste ADN qui diffuse pas l'épisode car au japon il ne l'on pas diffusé ...
EDIT: Enfin Cruchyroll je sais pas si c'est eux qui ont la License mais je sais qu'il était trouvable je l'ai vu l'épisode ...
Ouais des gars disent l'avoir vu pourtant je sais pas si c'est un mauvais timing ou l'épisode qui a fuité comme c'est arriver je crois avec Chunnibiyo S2
Ah, si ça continue comme ça, yoru no yatterman va être mon animée fétiche de l'hiver ^o^
Je sais pas, il y a un petit coté gurenn-lagann (monde post-apo avec du n'importe quoi dedans). ça à pas la qualité d'écriture de ce dernier, mais ça reste franchement pas mal !
Ah, si ça continue comme ça, yoru no yatterman va être mon animée fétiche de l'hiver ^o^
Mouai tant que je verrait pas Ganchan et son Kendama ou alors son petit fils ou une connerie dans le genre, mais pas une copie robotique à deux franc je pourrait pas considérer ça comme bon oO ... même si ça se regarde et puis Doronjo n'a plus la maturité d'avant c'est une enfant qui est largement moins intéressant !! Et puis c'est pas comme si j'avais prévenue que ça risquait de partir en sucette ...
YORU NO YATTERMAN POTENTIEL SPOIL ▼▲
Bon épisode 2 on à vu le Yatter-Pelican et ça c'est déjà très bon... Manque plus que Yatter-Wan qu'on à simplement apperçu en peluche et sur les dessin m'enfin seul la suite nous le dira, par contre j'aime beaucoup le fait que nos joyeux bambin sifflote le theme original c'est surement une alternative sur les droit de la musique et c'est plutôt astucieux !!
je vois que je suis toujours autant largué sur les animes du moment, mais apparemment à vous lire je ne rate rien, en ce moment je lis surtout Hokuto no ken et merde quoi parfois il y’a des œuvres que l’on a l’impression de connaitre par cœur mais que dalle, le trait de Tetsuo hara est juste ouf, autant dire que l’anime malgré son charme, voila quoi…
d'ailleurs en parlant de death parade, j'ai bien aimé la fin du 3 :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je viens d'apprendre un truc il y a eu une histoire de prise d'otage au Japon qui a mal tournée du coup certaines séries risque d'être déprogrammé pour cette semaine là la chaine Mangas a annoncé que l'episode 3 de Assasination Classroom seras pas diffusé cet semaine :(
Je vois pas en quoi le fait qu'assassination classroom ne soit pas diffusé soit un problème.
Je vais voir si je peux trouver des infos sur la prise d'otage.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je t'ai mis en gras le problème.
Ouais des gars disent l'avoir vu pourtant je sais pas si c'est un mauvais timing ou l'épisode qui a fuité comme c'est arriver je crois avec Chunnibiyo S2
Je sais pas voilà leur annonce :
https://twitter.com/LaChaineMangas/status/558650108527800320
Personne en parle mais y a des infos de se 23 janvier que 2 ressortissants Jap se sont fait choper par des djihadistes et l'un d'eux serait mort suite à la fin d'un compte a rebours pour une rançon
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2015/01/23/otages-de-l-etat-islamique-fin-du-compte-a-rebours
Wah, Ashita no joe 2 n'a pas pris une ride, putain !
Je savais pas que y avait ce probleme mais vu que je regarde en vosta j'ai trouvé le assassination classroom sur kissanime dès vendredi soir ^^
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Je sais pas, il y a un petit coté gurenn-lagann (monde post-apo avec du n'importe quoi dedans). ça à pas la qualité d'écriture de ce dernier, mais ça reste franchement pas mal !
Mouai tant que je verrait pas Ganchan et son Kendama ou alors son petit fils ou une connerie dans le genre, mais pas une copie robotique à deux franc je pourrait pas considérer ça comme bon oO ... même si ça se regarde et puis Doronjo n'a plus la maturité d'avant c'est une enfant qui est largement moins intéressant !! Et puis c'est pas comme si j'avais prévenue que ça risquait de partir en sucette ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Long time no see!
je vois que je suis toujours autant largué sur les animes du moment, mais apparemment à vous lire je ne rate rien, en ce moment je lis surtout Hokuto no ken et merde quoi parfois il y’a des œuvres que l’on a l’impression de connaitre par cœur mais que dalle, le trait de Tetsuo hara est juste ouf, autant dire que l’anime malgré son charme, voila quoi…
Et ce tome 11.