Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Etant donné que j'y connais foutrement rien en mangas et autres animés, je vais donc faire un passage éclair juste pour vous donner une info sur laquelle je suis tombé par le plus grand des hasard. Peut-être vous intéressera-t-elle.

Origa, connue pour avoir chanté les génériques de Ghost in the Shell, est décédée ce jour d'un cancer.

http://www.gamekyo.com/blog_article354005.html

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
De ce que j'ai vue, Garo suivent la même progression que sa partie précédente... Mouais...

Ouai mais bon c'est pas comme si ça c'était arrêter à un moment donner, et puis c'est pas plus mal je trouve ce principe car ça permet de mieux apprécier leur aventure.

Citation:
Par contre l'opening, c'est pas vraiment cela.

Alors niveau cohérence avec l'anime j'avoue qu'il y en as absolument aucun, par contre je trouve assez couillu de leur part d'avoir mis ce genre d'opening fun sur un anime bien sombre surtout qu'en plus ça rend plutôt pas mal !!

Citation:
Rolling girl, je le sens pas.

On est deux, mais je vais comme même continuer à suivre ça à l'air d'être grosso merdo une comédie avec des explosions mais ça se regarde.

Citation:
Proto t’a lu Vagabond ? Parce que si il continue comme ça il va clairement être dans mon top 3 facilement. Tellement énorme ce manga !

Ah tiens encore un mangas qu'il faut que je lise avec Vinland Saga !

Sinon je penses me regarder ça d'ici peu, je connais pas du tous mais ça à l'air d'être du fight avec des canne à pêche (en tous cas l'opening m'en donnent l'impression)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Chaud les gars ... Vous avez l'air d'être des pros de la japanim', et vous lisez même pas des classiques comme Vagabond ? Allez au diable :V .

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

bah écoute, j'ai lu le bouquin, moi. J'ai du mal à lire en BD ce que j'ai lu en livre.
Pour l'instant, je me mets à ashita no joe.

Portrait de Dano

Citation:
Chaud les gars ... Vous avez l'air d'être des pros de la japanim'

Oula perso j'en suis loin encore, si tu savait le nombre d'anime "Culte" que j'ai encore à voir tu serait surpris !! Comme ça je peu t'en cité 5: Ghost in the Shell, BlackJack, Rurouni Kenshin, Mushishi, Major, Initial D oui ça fait 6 :p et puis à choisir entre Vagabond et Vinland Saga, Vinland Saga me fait plus envie que Vagabond.

Et surtout comme j'ai dit plusieurs fois j'ai pas forcément les moyen pour me payer des tonne de Mangas car les scan c'est juste une hérésie ce machin rien ne vaut un bon tome entre les mains, si un jour j'ai l'occasion de me payer un Manga dans son intégralité je me jetterait sur les Jojo's sans hésiter !!

MAL Profil

Portrait de question

7.

même réponse pour moi (mais j'ai vu mushishi).

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Punaise .... En fait, je pèse dans le milieu. Je connais mes classiques moi :V .

Portrait de question

Et ouais.

Ne te sous-estime pas eiki. ça te ferait pas du bien.

Nous on reste encore un peu sur les animés de saison, même si on essaye de voir autre chose.

Portrait de Dano

Citation:
Je connais mes classiques moi :V .

Tu me pardonne si je te dis que je lis Berserk quand y'a un tome qui sort par miracle ? :p

Citation:
Nous on reste encore un peu sur les animés de saison, même si on essaye de voir autre chose.

Surtout quand plus il peux y avoir de bonne surprise dans les animes de saison ça serait dommage de les loupé !

Sinon j'ai commencer Monster en mangas, y'a une espèce d'immersion de dingue ou t'a envie d'enchaîner 3 tome à la suite y'en à pas beaucoup des mangas qui m'ont fait cette impression les derniers en date ça doit être Prophecy et Rainbow !

MAL Profil

Portrait de question

Non, mais là je peux plus rien faire pour toi dano.

Monster, quoi. Dis que t'as pas lu nausicaa pendant que t'y es.

Edité par question le 19/01/2015 - 12:59