La comparaison ne vient pas de moi, mais en y réfléchissant je la trouve légitime.
Avec la disparition des animes jap sur nos écrans de TV en France, c'est vrai qu'on a loupé le virage qu'a pris le genre mahou shoujo dans les années 2000 avec des saga comme Precure, chez nous l'histoire du mahou shoujo s'arrête à Card Captor Sakura. A la limite y'a eu Madoka qui a fait du bruit dans le monde entier, mais ça c'est une autre histoire.
Dans les années 2000, le genre mahou shoujo s'est davantage rapproché du genre sentai un peu à la Sailor Moon. Quand on voit ce que ça donne des fois je trouve la comparaison justifiée :
Un pote viens de me prêter (à 23h du soir) un DVD de Power Stone un anime que je suis sur quasiment personne connait l’existence (et moi donc) donc je me suis dit que c'était de la daube des années 90, et bien c'est assez chouette et plutôt fun (enfin j'ai vu que le premier car mon lit m'appelle :p) mais pour l'instant c'est de la bonne !
Et puis cette espèce d'opening Techno des année 90 et assez ÉNORME !!
Et il m'a dit qu'il était quasi introuvable sur le net mais j'ai pas était vérifier donc à confirmer !!
Le super robette ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nop, le mahou shoujo type sentai.
Gnnnnnné, j'ai pas compris. Exemples ?
Non parce que là, je tombe sur des magical girl lolicon moe.
Eeet peut-être la mascotte des ténêbres profond de madoka magica.
Des trucs genre fate/kaleid liner prisma illya, l'enfant triso de FSN
Ah je trouve plutôt que c'est un copié coller de Card Captor Sakura complètement foirer mais ça reviens au même de toute façon :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
La comparaison ne vient pas de moi, mais en y réfléchissant je la trouve légitime.
Avec la disparition des animes jap sur nos écrans de TV en France, c'est vrai qu'on a loupé le virage qu'a pris le genre mahou shoujo dans les années 2000 avec des saga comme Precure, chez nous l'histoire du mahou shoujo s'arrête à Card Captor Sakura. A la limite y'a eu Madoka qui a fait du bruit dans le monde entier, mais ça c'est une autre histoire.
Dans les années 2000, le genre mahou shoujo s'est davantage rapproché du genre sentai un peu à la Sailor Moon. Quand on voit ce que ça donne des fois je trouve la comparaison justifiée :
(avouez que c'est quand même putain de cool !)
Un pote viens de me prêter (à 23h du soir) un DVD de Power Stone un anime que je suis sur quasiment personne connait l’existence (et moi donc) donc je me suis dit que c'était de la daube des années 90, et bien c'est assez chouette et plutôt fun (enfin j'ai vu que le premier car mon lit m'appelle :p) mais pour l'instant c'est de la bonne !
Et puis cette espèce d'opening Techno des année 90 et assez ÉNORME !!
Et il m'a dit qu'il était quasi introuvable sur le net mais j'ai pas était vérifier donc à confirmer !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
(Un jeu vraiment fun à plusieurs d'ailleurs !)
J'étais pas au courant qu'il avait été adapté en anime haha !
Euh Shueisha, tu spoiles un peu le combat final là :V.
Oui, j'avais déjà vu l'opening, et je connaissais le jeu sur dreamcast.