Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est du harem collégien avec des démons !

Si seulement ça s’arrêter qu'a ça, si tu veux vraiment te rendre compte du machin regarde juste l'épisode 13 (l'OAV 1) et tu verra que c'est bien pire que t'a modeste définition :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

J'ai lu le résumé, ça à pas l'air frais. Et puis surtout, c'est un PUTAIN de harem. Depuis love hina on sait que c'est de la bouse, les harems (peut-être même avant).

Edité par question le 04/01/2015 - 12:13
Portrait de Dano

Citation:
Depuis love hina on sait que c'est de la bouse, les harems (peut-être même avant).

Love Hina la juste popularisé et c'est aussi pour ça que tout le monde le prend comme exemple, mais avant Love Hina y'a ça

d'ailleurs ça me fait marrer tous les genre de cette anime sur MyAnimelist Action, Adventure, Comedy, Drama, Martial Arts, Mecha, Romance, Sci-Fi, Harem, si quelqu'un à plus vieux qu'il n'hésite pas !! :p

MAL Profil

Portrait de question

Ah attention, j'ai dit que c'est depuis love hina qu'on s'est que c'est nul, pas que c'est lui qu'il l'a inventé !

Spoiler

Autrement, c'est bien ce truc ? ça à l'air bizarrement cool, comme ça.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

On dirait que le Chara Design a essayé d'être le plus lambda et générique possible xD

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano

Citation:
Autrement, c'est bien ce truc ?

Ça fait un moment que je l'ai vu, et de ce que je me souviens c'est un Harem aventure, action avec un scénario pas énorme je peux pas t'en dire plus que ça car je l'ai regarder il y à maintenant une dizaine d'année , mais ça à le mérite de changer des Harem de nos jours qui se passe 80% du temps dans un établissement scolaire.

EDIT: Je suis entrain de regarder Yu-Gi-OH Arc V en ce moment quand tous un coup je tombe sur l'opening qui résume le mieux l'anime, et qu'on vienne pas me dire que 5D et les moto c'est n'importe quoi, parce que là il ont fait très fort !

mettait la vidéo à 55sec pour avoir un résumé de l'animé en quelques seconde :p

RE-EDIT: Bon ça était confirmer hier, Maximum the Hormone dans le prochain film DBZ, après ça reste un groupe à pas prendre au sérieux donc je m'avance pas trop vite: Source Jap
Source anglais

Edité par Dano le 05/01/2015 - 20:07

MAL Profil

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai une semaine de branlette devant moi, sans travail, sans famille ( ou presque ) ... Y a quoi comme bon animé à ce matin. J'ai ouï dire qu'un certain Shingeki No Bahamut Genesis envoyait du pâté ? Est-ce vrai :V ?

Portrait de question

ça va c'est cool (j'ai pas vu les deux derniers néanmoins), c'est plutôt old-school, aussi. Par contre ça à que douze épisodes.

Avec ça, regarde aussi Garo, comme ça ça fait 23 épisodes.

Edité par question le 06/01/2015 - 09:11
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai maté le premier épisode de Bahamut là. Ça va, c'est cool. On est pas en manque d'action, et l'ost tue. L'animation est de très bonne facture aussi. Pas mal pour passer le temps ! Le combat de fin est juste énormissime.

Edité par Eiki le 06/01/2015 - 09:47

Portrait de Dano

Citation:
J'ai ouï dire qu'un certain Shingeki No Bahamut Genesis envoyait du pâté ? Est-ce vrai :V ?

C'est vraiment bien, par contre c'est complètement n'importe quoi au niveau des personnage.

Sinon si tu veux t'en prendre plein la gueule tu regarde Garo (toujours en cours avec 12 épisode pour l'instant)
Ou Fate/Stay Night Unlimited blade Works (13 épisode dont 1 prologue et avec 3 épisode de 40+ minutes) la saison 2 et prévu courant l'année 2015

Sinon si tu la pas vu y'a Ping-Pong, Aldnoah Zero, Hamatora qui sont sortie l'année dernière.

EDIT: Ah oui Doamaiger D épisode 1 et sortie, on dirait presque du Imaishi tellement c'est n'importe quoi.

Edité par Dano le 06/01/2015 - 10:29

MAL Profil