Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Citation:
Si c'est possible, j'aimerais bien m'essayer au lecture club !

Champagne! On a un nouveau!
Bienvenue Kaz ;)

Et pour le coup, L'incolore Tsukuru Tazaki a l'air bien placé dans la wish-list!

Edité par Romano le 31/08/2016 - 13:29
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

Ah super ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant, bienvenu à toi Kaz :).

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Merci :)

Petite question, on a combien de temps pour terminer le livre choisi ? C'est un peu ce qui me fait peur, je suis du genre à lire trèèèèèès lentement :p

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Tout dépend du livre choisi et de son épaisseur. Mais c'est quand même plutôt tranquille et on attend que tout le monde ait fini pour organiser la session.
Je dirai 2 mois pour un livre court et 3 mois pour un livre plus imposant. Si tu t'y prends pas au dernier moment, t'as laaaargement le temps de finir ;)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Il faut aussi savoir qu'en général quand on donne deux mois pour lire le livre il faut souvent encore un autre mois pour se fixer une date pour la session skype :p.

Tu peux m'envoyer ton skype par mp Kaz pour que je te rajoute dans la conf?

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Ok, je pense que ça ira pour moi :D

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

Bienvenue Kaz!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

La même, welcome Kaz :)

Du coup vu les votes j'en déduis que c'est l'Incolore qui l'emporte?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10707

Je vote pour Si c'est un Homme !
Avant de commencer le bouquin de cette session, faut que je termine Le Dernier Jour d'un Condamné ^^.

Yoshiman

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240

Citation:
Tout dépend du livre choisi et de son épaisseur. Mais c'est quand même plutôt tranquille et on attend que tout le monde ait fini pour organiser la session.

Ah bon?
Désoler pour ce comm mais je l ai encore un peux dans la gorge sa va passer. Bienvenue au nouveau. Je vais aller acheter le bouquin.

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler