Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.
Merci :)
Petite question, on a combien de temps pour terminer le livre choisi ? C'est un peu ce qui me fait peur, je suis du genre à lire trèèèèèès lentement :p
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.
Tout dépend du livre choisi et de son épaisseur. Mais c'est quand même plutôt tranquille et on attend que tout le monde ait fini pour organiser la session.
Je dirai 2 mois pour un livre court et 3 mois pour un livre plus imposant. Si tu t'y prends pas au dernier moment, t'as laaaargement le temps de finir ;)
Il faut aussi savoir qu'en général quand on donne deux mois pour lire le livre il faut souvent encore un autre mois pour se fixer une date pour la session skype :p.
Tu peux m'envoyer ton skype par mp Kaz pour que je te rajoute dans la conf?
Citation:
Tout dépend du livre choisi et de son épaisseur. Mais c'est quand même plutôt tranquille et on attend que tout le monde ait fini pour organiser la session.
Ah bon?
Désoler pour ce comm mais je l ai encore un peux dans la gorge sa va passer. Bienvenue au nouveau. Je vais aller acheter le bouquin.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Champagne! On a un nouveau!
Bienvenue Kaz ;)
Et pour le coup, L'incolore Tsukuru Tazaki a l'air bien placé dans la wish-list!
Ah super ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant, bienvenu à toi Kaz :).
Merci :)
Petite question, on a combien de temps pour terminer le livre choisi ? C'est un peu ce qui me fait peur, je suis du genre à lire trèèèèèès lentement :p
Je dirai 2 mois pour un livre court et 3 mois pour un livre plus imposant. Si tu t'y prends pas au dernier moment, t'as laaaargement le temps de finir ;)
Il faut aussi savoir qu'en général quand on donne deux mois pour lire le livre il faut souvent encore un autre mois pour se fixer une date pour la session skype :p.
Tu peux m'envoyer ton skype par mp Kaz pour que je te rajoute dans la conf?
Ok, je pense que ça ira pour moi :D
Bienvenue Kaz!
La même, welcome Kaz :)
Du coup vu les votes j'en déduis que c'est l'Incolore qui l'emporte?
Je vote pour Si c'est un Homme !
Avant de commencer le bouquin de cette session, faut que je termine Le Dernier Jour d'un Condamné ^^.
Ah bon?
Désoler pour ce comm mais je l ai encore un peux dans la gorge sa va passer. Bienvenue au nouveau. Je vais aller acheter le bouquin.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler