Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

J'avais écris un assez long paragraphe mais ma connexion s'est coupé :(. Je vote pour l'incolore Tsukuru Tazaki, le thème me parle bien.

Pour la horde moi non plus je n'ai pas raconté grand chose même après avoir lu le livre :p.

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240
Re: Lecture Club - De la science fiction post apo avec Hakha :) Gagnant: La Horde du contrevent.

La malchance absolue je m'absente quelques jours en me disant "j ai lu le livre en entier y vont pas faire la session sans moi" Et paf qu'est ce que vous faites

Spoiler

Vous serez bien aimables de m'écrire ce que vous en avez pensé svp

Ah et entre Murakami et Murakami j'hésite un peu :)

Edité par Globox le 25/08/2016 - 14:34

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Ohlala Globox! C'te malchance! On a essayé de te joindre jusqu'au bout :(
Comme tu nous avait dit que t'étais dispo jusqu'à fin Août, on a espéré jusqu'au dernier moment que tu te connectes sur le site ou sur Skype pour voir tes messages.
La prochaine fois, préviens si tu t'absentes qu'on puisse en tenir compte dans l'élaboration d'une date. Ou essaie de checker vite fait le site tous les 3-4 jours...

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

Mec, t'as le choix, y'a Levi aussi. :)
Proto: pas de bol, je connais bien cette frustration! Faut save quand tu sens que tu vas écrire un pavé!

Edité par Bluetenhonig le 25/08/2016 - 16:28
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Go pour Si c'est un homme de Primo Levi!

Portrait de Globox

Citation:
Go pour Si c'est un homme de Primo Levi!

Je vote pour tous sauf sa( j en ai fais des cauchemard).
Sérieusement je vais peut être me retirer pour cette session. J'ai 19 ans et j'ai peur de passer à côter des message des livres et d'avoir l'air un peu con

Edité par Globox le 26/08/2016 - 14:12

Tous va se méler

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Je vote pour L'incolore Tsukuru Tazaki.

Portrait de prototype335

Désolé Globox on a attendu jusqu'au dernier moment que tu donnes des nouvelles mais tu n'étais plus dispo nul part. D'ailleur regarde le groupe skype on a fait un compte discord.

Il manque juste le vote de Yoshi donc.

Portrait de Globox

Après réflexion je participe et je vote pour les nouvelles

Tous va se méler

Portrait de prototype335

Lors de la dernière session skype qu'on a eu ça allait un peu dans tous les sens. On avait certe pas grand chose à dire mais on a un peu précipité les choses j'ai l'impression. On a pas véritablement fais de tour de table pour que chaqun donne son avis global par exemple.
Du coup je me demandais si vous voulez qu'on continu comme ça, qu'on y va au feeling ou que je prépare pour chaque livre un genre de parcours à suivre avec les thèmes à aborder. Qu'on essaye de recentrer le sujet si on s'en éloigne un peu trop etc...

J'attend votre avis.